Posté le : 26-01-2012 à 14:43
[quote:e0bf2b005d="ninouchka2"]
laurisa, bon, je ne sais pas trop quoi te dire à part que je sens que tu gardes un espoir quand même, c'est mon impression, je comprend, tu essaies en douceur de passer à autre chose.
Tu avais lu mes messages au fait sur l'adoption et l'âge ?
en tout cas, merci pour ta proposition, on peut faire ça ce week end pour la séance de reiki ? on va essayer avec le décalage horaire, tu me dis tes dispos ? il y a 5h de décalage pour info (quand il est 10h ici, il est 15h chez toi)
[/quote:e0bf2b005d]
coucou ça va ?
[b:e0bf2b005d]fais moi rêver ! [/b:e0bf2b005d]dis moi le soleil qui brille chez toi, le flux et reflux des vagues...la douceur de l'air et son parfum envoûtant !
j'ai tant de merveilleux souvenirs de la Martinique et de la Guadeloupe ! souvent pour m'aider à m'endormir, je me projetais dans ces moments de plongée sous l'eau bleu transparente, les rayons du soleil passant à travers...mes coups de palme, cette tortue qui nageait à côté de moi, ces poissons perroquet merveilleux.....
à chaque fois que je pense à toi, je me trouve aussi immédiatement transportée
pour la petite anecdote, c'est aux Saintes que sans le savoir j'étais enceinte, ce jour là, celui qui nous a emmené en bateau nous disait qu'"il allait être papa et que le monde devenait magnifique pour lui, rien ne serait plus jamais comme avant, tout serait plus beau"
j'avais ma petite grenouille à l'intérieur, elle a plongé avec moi, sans le savoir, cette tortue l'a peut être vue ?
oui j'ai bien lu ton message sur l'adoption et t'y avais répondu. Il est tard pour nous, ce ne sera pas notre voie.
Vous avez vraiment pensé à tout en faisant votre dossier tout en faisant la FIV. bravo !
ok pour t'envoyer du reiki, il me faudrait une photo de toi. Ce serait mieux [b:e0bf2b005d]en semaine quand miss est à l'école[/b:e0bf2b005d] : soit 9h 11h30- 14h16h, car le WE c'est toujours "rock n roll" !
il me faut du calme, entrer en méditation : autant dire qu'avec manon, c'est tout, sauf de la relaxation :lol: :lol: tu verras dans qqs années quand ton petit bout, aussi mignon soit il, aura "des petites cornes" qui pousseront et te ferons disjoncter :lol: il n'y a que lorsqu'elle dort que je suis au calme sinon quand elle ne dort pas c'est "miss 100 000 volts" qui réponds et râle si souvent
autant dire que j'aurai du mal à supporter que le second ait le même caractère ! mais c'est impossible, heureusement : elle a le même caractère que son père :shock:
il faudrait que je lui fasse du reiki intensément, y a qq chose "qui cloche" dans son comportement : lié à son histoire certainement
voilà j'ai divagué, l'espace d'un instant, j'ai voyagé, à travers le temps et l'espace, c'est plaisant
gros bisous et prends soin de toi !
dis moi selon ces horaires si on peut se trouver 15 minutes ? ou je t'en enverrai le soir quand je fais mon auto traitement, vers 22h...si tu ne peux te détendre ou être "à l’écart", ce n'est pas grave, tu le recevras quand même
penses juste à m'envoyer la photo :cop: :zen: