Posté le : 18-01-2012 à 14:13
Kusai, plein de pensées vers toi et ta maman. J'espère que tu pourras puiser dans ta famille le courage et l'énergie nécessaire pour surmonter cette épreuve, et je souhaite surtout que les traitements améliorent grandement ce diagnostic.
Je pense aussi que des aides supplémentaires ne sauront lui faire que du bien (reiki, lithohérapie, ou toute médecine naturelle dont elle voudrait et pourrait bénéficier).
Un grand bravo à la petite battante qui m'épate !! 3 cm, déjà, waouh, elle en puise des forces dans le lait de maman ! courage, le pire est passé, elle sera bientot chez vous !
Ninou, ça m'intéresse aussi la lithothérapie, j'en connais encore trop peu, en revanche j'ai pas mal de pierres, je les collectionnais, plus jeune. L'amie qui vient d'accoucher m'avais offert un bracelet en malachite lors de mon blessing way, pour m'aider pendant l'accouchement.
Mel, pas cool l'infection, le top c'est de boire du jus de cranberrie, et de toute façon de boire boire et boire encore.. Maé, quel coquin, c'est fou qu'il n'ait rien dit !!!
Manue, ce bébé a besoin de beaucoup de forces apparemment, il en t'en reste plus assez .. en plus de ce que tu prends déjà, essaie le chlorure de magnésium (stimule +++ les défenses) , l'infusion d'ortie ( très riche en minéraux, et d'autres choses encore), et chez W E leda ils font un sirop à l'argousier, riche en vitamines C et autre encore (en plus, c'est très bon, un fond dilué dans de l'eau te fait un jus de fruit délicieux), ils en ont dans certaines pharma et en mag bio.
Et du repos ...
J'ai lu un article sur le reiki.. ça m'intrigue, ça me tente aussi ..
http://www.consoglobe.com/reiki-bien-etre-portee-main-cg
Aux USA, ils sont plus intelligents : aux lieu de cracher sur une thérapeutique qui n'a pas assez d'études scientifiques probante à leurs yeux, eux se fient aux effets simplement "si ça marche et soulage, on fait".... ben oui c'est quand même la base non? pourquoi les médecins français et les autorités ne pensent pas comme ça ?