D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 5) (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 12:47
coucou ! C22 J31 pour moi ;) je fais encore du rab ! mais test de grossesse négatif ce matin. mOn homm espérait une bonne nouvelle pour débuter l'année, c'est loupé ! mais au moins il commence vraiment à prendre conscience de ce que je lui rabbache depuis plus d'un an : arret de tabac et perte de poids ne pourront qu'améliorer sa fertilité ! donc il va faire de vrais efforts ! dans le fond j'aimerai bien qu'il passe un spermogramme, on mois on saurait de son côté s'il y a qq chose à faire... j'espere que vous passerez une bonne saint sylvestre, moi je suis seule à la maison avec juliette, on mangera des pâtes alphabets vu qu'elle adore cela! Mon homme travaille de nuit à la maternité, il aura peut etre le premier bébé de 2012 entre les bras ! je repasserai ce soir ! bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 10:21
bonne année a vous toutes ! Santé bonheur et argent !!! J espere que vous avez bien feté cette nouvelle année ! Moi j ai chassé les monstres de la chambre de juliette et je suis allée me couché tot. Mais tres mal dormis. Je suis angoissée vu que je retourne au boulot demain. Je n ai vraiment pas envie... Sinon J32. Pas de regles et te mpérature haute. Donc peu de chance que mes rrr arrivent aujourdhui. Mon cycle doit etre plus long ce qui dans le fond ne m etonnerait pas vu le stress subit ces dernieres semaines. Mais comme dit mon homme si j etais enceinte ce mois ci cela resolverait tous nos problemes : pas d examens a passer, fin de mon boulot, rentee scolaire de juliette trnaquille.... Si seuelement !!!! Mais bon avec le test negatif je n y crois plus trop! Je vous fais de gros bisous et encore meilleurs voeux !!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 21:22
coucou! une semaine de vacances ki s acheve! mardi retour au boulot! suis pas passee ici depuis un bail!! bonne année a toutes!! je transmetle message ici pr les filles ki n ont pas fb: nancy est hospitalisée dpeuis le 29 dec, car fissure poche des eaux puis rupture! il reste peu de liquide! il vont essayer de la maintenir 3 semaines sans accoucher. piqure pr ke les poumons de sa puce se developpent au ca sou elle accoucherai bcp plus tot! nancy n pense a toi! sinon coté petits cadeau c etait genial comme idee!!! marie t assure!!! manue, c est marrant car je suis ta grossesse et celle d ema soeur en parallèle c est excellenyt!!;-))) bonne soirée aztoutes!!gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 21:24
Bonne année les filles! Tous mes voeux de bonheur pour vous et vos familles. Gros bisous!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 21:25
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/decembre-2011-251,5ca3621f27b1f43707bf4d5ac1bcceac.jpg.html][img:bc55f2b7f4]http://free0.hiboox.com/images/5212/5ca3621f27b1f43707bf4d5ac1bcceac.jpg[/img:bc55f2b7f4][/url]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 21:26
Ohlala trop chou cette photo! J'aime trop la bouille à Elena!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 21:31
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/decembre-2011-275,6dae580d4a8402311f6a6982c6701aff.jpg.html][img:6fa810cc33]http://free0.hiboox.com/images/5212/6dae580d4a8402311f6a6982c6701aff.jpg[/img:6fa810cc33][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 21:38
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/decembre-2011-270,804b74a52a769484a17ca3148d686fab.jpg.html [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/decembre-2011-133,5705dd0a2c81cd9bf7d1c55516bf9ac8.jpg.html][img:c2bd59acbb]http://free0.hiboox.com/images/5212/5705dd0a2c81cd9bf7d1c55516bf9ac8.jpg[/img:c2bd59acbb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/decembre-2011-101,018b76c7824ab971b70fa123ed0ccd70.jpg.html][img:c2bd59acbb]http://free0.hiboox.com/images/5212/018b76c7824ab971b70fa123ed0ccd70.jpg[/img:c2bd59acbb][/url]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 09:18
Je vous souhaite à toutes une bonne année 2012 ! Comme la tradition l'oblige, vous n'y couperez pas, voici mes voeux pour la nouvelle année qui j'espère nous fera peut-être oublier la crise mais surtout ne nous volera pas la santé, atténuera les douleurs des uns et des autres en nous obligeant à aller toujours de l'avant pour ne retenir que le meilleur même si petit soit-il. SANTÉ, AMOUR, FAMILLE, TRAVAIL !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 10:33
ENCORE UNE QUESTION que je me pose tout récemment est ce que nos rhésus peuvent amener à des FC je suis O+ lui est - je ne sais plus A ou B et vous ?
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 10:55
coucou à toutes! Je vous souhaite à toutes beaucoup de joie et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence! Laurisa c'est bien que vous puissiez en parler un peu plus avec ton homme. Pour savoir si oui ou non vous irez en PMA il n'y a que vous qui puissiez prendre cette décision moi je sais que j'essaierai ne serais ce que pour ne pas avoir de regret par la suite, pouvoir me dire que j'ai tout essayé. Pour l'histoire des groupes sanguins ça pourrait faire des fausses couches si c'est toi qui avait un rhésus - (je suis O- et mon mari A+) car une maman de rhésus négatif peut créer des "anticorps" contre un bébé de rhésus + mais pas l'inverse donc le souci ne vient pas de là! Pour le cariotype bien que j'en ai entendu parler je n'ai pas beaucoup d'info sur ce sujet si ce n'est que certains problèmes peuvent être soignés (tu as quelques exemples sur le forum il me semble). Pour le reste je ne pense pas qu'éviter la période fertile serait une bonne idée parce que ça ne t'empêchera pas d'espérer ton petit miracle. Et les calins ce n'est pas que pour avoir un bébé c'est aussi pour le plaisir (même si je sais à quel point ça peut être difficile de ne pas penser à une éventuelle grossesse). Vends les affaires de Manon si tu penses que ça peut vous aider vous pourrez toujours racheter en cas de besoin et ce n'est que mon avis mais je pense que voir un psy pourrait t'aider par rapport à ta relation avec ta mère (qui a probablement un impact plus important que tu ne le penses par rapport à ton désir d'enfant et si vous décidez d'abandonner l'idée d'avoir ce bébé ça pourrait te faire du bien d'en parler à quelqu'un d'extérieur. je ne sais que te dire de plus si ce n'est courage on est là si tu as besoin!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 12:47
coucou je passe depuis mon tel portable alors m en voulez pas d etre assez breve ds mes propos !!! Laurisa : tres bien la discussion. Il faut en effet tout envisager, et voir ce que l on se sens capable de faire. Jete les affaires de manon, au moins les vetements ! Ils seront demodés !!! Et si bebe arrive un jour tu prendra du plaisir a rachter ce qu il faut. Pour atsem je crois que c est un conours. En tout cas yen avait ds l ecole ou je faisais du perisco. Chez les maternelle elle aidait a toutes les activités et aussi pour les pipis etc. En tout cas celles que j ai croisee etaient heueuse de ce quelle faisait. Bisous ma belle !!! Moi j ai repris le boulot. C est tendu mais ca va. Mon patron n a rien foutu. Il a laissé mes dossiers tels quels !!! Donc je reprends comme avant. Je reeste neutre pour tout ca. Sinon J33. Petite baisse de temperature par rapport a hier. Douelurs bas ventre depuis 6 jours. Qq pertes marrons aussi. On verra demain. Au pire mercredi je teste. Du coup ca retarde mon hystero.... Bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 13:07
Hello les folles Pas la forme ici, des nuits de merde entre reflux et colliques sur une suspicion d'ILPV et un REF qui fout la merde [b:ecf42b0ecf]Laurisa[/b:ecf42b0ecf], et pourquoi ne pas relancer les analyses sans spécialement faire la PMA ca vous permettrait peut etre de savoir ce qu'il y a Pourquoi tu veux passer le CAP ???? tu veux etre nouneou ??? ou autre chose ??? [b:ecf42b0ecf]Isa[/b:ecf42b0ecf], bon courage
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 14:29
coucoU!! Laurisa oui je peux te resneigner sur le role d atsem! c est pas mon metier mais je travail avec regulierement! donc tu peux avoir besoin du cap mais pas forcement§ ds certaines mairies commùe ds la mienne d ailleurs, tu deviens vacataire (même avec un cap petite enfa,nce tu passertas orcement par la case vacataire) c est a dire, pas de vacances payé, dc si tu tas pas pa sd argent, la course a l heure! selon les mairies on peut te demander un concours, mlais svt en commencant comme vacataire, ap on t embauche car ils te connaisent et tu as l experience. bref.... tu cmmences a 8H (en general) ptrepare la classe un peu de menage ou rangement ds la classe. t accoeuil les enfants, participie a l activite avec la maitresse, surveile la cours, t enchaine avec la cantine, 30 min de pause ds la journée soit en une fois soit en deux fois) puis sieste des enfants( soi premiere annee de mater), puis activité et parents a 16H20 (selon l heure de sortie de l ecole) apres selon des etuses si ta une licence pkoi pas tenté le ccours d instit? perso atsem si tu tombes sur une maitress sympa ca va, mais si tu tombes sur une vraie sa****, ca devient virte un enfer! tu es sous le regime municipal dc pas autant de vacances ke les maitresses, tu as environ 7 a 8 semaines /an ( c ets deja pas mal) selon les mairies, soit tu fais du menage pdt qques jours pdt les vacances, soit comme che zmoi tu taf ds les centres de loisirs comme moi pdt les vacances voilou ;-)))) qd tu commences tu touches le smic.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 14:35
kusai je voudrai voir ta puce sur le fofo car sur fb perso moi c deconne et tyt le monde la pas ;-)))) ca va sinon??? pas trop dur la vie avec 3 loulous.??? kes ke ca faitd avoir une princesse??? bb4 pr decembre 2012?? Mel qd estce ke tu reviens par là??? angel,n ca va passe de bonnes vacances de noel??? laurisa, dimmage d arreter les rapports pdt la periode!! et si justement tu faisais plus attention a cette periode fatidique??? vous faites l amour qd vous en avez envie, bb oyu pas bb?? pr la pma et si c etaot la solutiona votre pb?? ap tout ca merchent pour bcp de gens pkoi pas vous??? cecile, ca va ma poiulette!!??? sniff t pas decroche cette aprem!!!! marie nca va ma belle??? manue, photos du bidou???? sinn ca va parc che moi!! j ai fais mon dernier achat impulsif hier pr maelle une camera numerique barbappapa!!;-))) je vais l utiliser aussi!!lol maintenat je dois resister... et qd je resisterai a un achat je tirerai la somme en liquide et je mettrai ds notre tirelire pr financer notre futur voyage!! sinon je dois m occuper du bapteme d elena! ca me gave franchement! quelle corvée!! sinon ma boubouille commence a se lacher... lma marche debrait plus tarde bon je vais me faire un choc chaud avec de sprinces!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.