Posté le : 29-08-2011 à 17:53
Bonsoir les poulettes !!! :wink:
On va toutes se retrouver avec un poulailler : c'est en projet chez nous aussi !! va falloir changer le nom du post, style "les cocottes pondeuses" :lol:
Isa, waou, quel bel effort de ton patron !!!
Mouta, tu stesses alors ? pas de panique, je suis sure que Lana va se plaire à l'école ... et ça te fera du bien de ne plus l'avoir toute la journée aussi, mine de rien ...
Manue, tu nous en a laissé une part des ces beaux gateaux? tu es vraiment douée, c'était très réussi visuellement et je suis sure qu'ils étaient délicieux en plus !!!!
Kris... pas cool la reprise ... mais les jours qui passent te rapprochent aussi de ton congé, ça te fera du bien de quitter ton job un moment !!! Et OUI !!! Malo fait ENFIn ses nuits !!!! :youpi:
on l'a couché dans sa chambre vendredi... il s'est réveillé à 1h30, Thierry s'est précipité pour me l'emmener :lol: mini tétée et dodo 1 minutes après !!! à 5h, il pleure .. on ne bouge pas. il s'endort peu après ... on se disait "ouf".. mais à 6h, nouveaux pleurs.... là, il ne se calmait pas, on a bien attendu 15/20 minutes, je l'ai pris et là grosse tétée de goulu ...
La nuit suivante, on était de sortie, repas de famille, journée dans une salle ... il avait pourtant dormi là bas ... on est rentrés à minuit, dernière tétée à 23h avant notre départ ... il a pleuré.. 10 secondes vers 5h.. redodo.. jusqu'à .. 11h !!!!!!!!!! je vous racontes pas l'état de mes seins, j'ai du me lever dans la nuit pour les vider un peu ..
Et cette nuit .. couché vers 21h, dodo jusqu'à 8h ce matin !!!! :youpi: