D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 5) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 10:05
Mynet, non j'ai vu Catherine y a 15j je viens d'en commander, pis je pense que je vais phoner Catherine pour savoir quoi penser de ces contractions qui ne font pas vraiment mal la nuit (un peu cette nuit) fais chiùer jevais encore accoucher d'un monstre !!!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 10:31
hello les girls! Sab bon courage pour la journée après cette nuit merdique! Ici aussi nuit pourri mais parce que je suis toujours malade (j'arrive pas à m'en sortir) nez complètement bouché + toux = multiple réveil. Bref suis fatiguée aussi! Pour Matt qui est fatiguée je dirai qu'ils le sont tous! ici on a pas de cahier d'évaluation on voit de temps à autres son cahier avec son travail mais pas d'annotation particulière! Mel ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi! Vivement les vacances que tu puisses te reposer! Marie peut être que Malo préfère dormir sur le ventre? C'est dur quand on ne sait plus quoi faire pour qu'il dorme :cop: Béa encore un cadeau mais tu fais comment pour caser tout ce que tu lui achètes dans sa chambre? Moi la chambre de gaiane est pleine et je me demande ou on va mettre les jouets de noel! Et nous pareil que d'autres c'est juste un cadeau avec ceux du reste de la famille c'est bien suffisant! kira très belle en mère noel :wink: kusai si ça peut te rassurer ma belle soeur qui attend aussi sa puce pour le 20 déc est toujours là et pourtant à sa dernière visite la semaine dernière la puce était engagée et son col raccourci! Courage tu arrives au bout quand même! Ici pas grand chose comme je disais je suis toujours malade et je dors mal, sinon hate hate hate d'être à vendredi pour mon rdv gygy! Gros bisous à toutes
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 10:57
Ils sont virulents les microbes cette année!!!!! Manue, tu prends des choses pour te rebooster un peu ? tu auras une écho lors de ton rdv gygy? au moins, tu entendras son coeur !!! :D Kusai , il me semble que pour Evan ça s'était déclenché d'un coup, tu avais pas a aussi , des contractions non douloureuses peu avant? Bon, et le prénom alors ????? Manue, c'est ce que j'ai pensé aussi pour la position sur le ventre, mais quand on le met nous, il pigne, s'énerve.. compliqué Malo !!!! :lol: là il s'est levé à 10h, tétée, à peine 1/4 d'heure après, il était crevé, là il redort (le matin, il dort c'est fou !!!! Titou nous le faisait aussi, et les votres?)
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 11:12
Marie oui je prends citro +, vitamine C à croquer + pastille a la propolis pour la gorge mais malgré ça je m'en sors pas ça fait plus d'une semaine que ça dure! Vendredi oui j'aurais une écho donc on saura peut être le sexe mais là j'ai surtout besoin qu'on me dise que tout va bien je crois! Pour Malo oui c'est bizarre, pour le dodo du matin je peux rien dire gaiane n'a jamais été une grosse dormeuse donc elle dormait pas beaucoup le matin!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 12:24
Marie, comme Gaiane moi Matt n'a jamais été l'as des siestes !! Enzo lui dort souvent en fin de matinée et en début d'après-midi. Petite sieste aussi en toute fin d'après-midi. En fait il ne fait pas de grosses siestes et souvent veut dormir à bras. Manue, repose toi un maximum quand Gaiane est à l'école. Kusai, oui c'est ce qu'elle nous a dit ils sont tous fatigués mais elle trouve Matt particulièrement fatigué. Mais bon comme elle nous a dit il a été pas mal malade, en ce moment il mange pas bcp, donc tout ça joue. Mais je l'ai remarqué aussi à la maison, j'ai de plus en plus de mal à le lever. Les vacances vont être les bienvenues je crois ! Comment ça va tes hommes, Evan ne fait plus de fièvre ?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 13:26
[b:bf719c37cc]Sab[/b:bf719c37cc], si toujours de la fievre mais moins forte que cette nuit Ezio a une légère crève mais il est bcp plus résistant qu'Evan [b:bf719c37cc]Mynet,[/b:bf719c37cc] oui elle a l'air de s'engager, avant ce n'était que la nuit quand j'étais couchée Pour Evan j'avais au moins perdu le BM et je sentai que ca travaillait la nuit, la c'est quasi aucune douleur !!!! [b:bf719c37cc]Manue[/b:bf719c37cc], sur quel site je peux trouver du citro + ou de l'epp ???? cherche pas cet hiver les microbes sont coriaces, j'ai trainer une creve presque un mois [b:bf719c37cc]Bea[/b:bf719c37cc], meme question tu mets ou les jouets ????
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 13:34
Sab tu sais des fois ils savent faire à la maison mais ne veulent pas faire en classe. C'était le cas de Loan elle m'a convoquée pour me dire qu'il ne voulait pas faire quand elle demandait, participer aux ateliers... Je lui ai dit que c'était surtout de la réserve, et j'en ai parlé avec Loan, ça va mieux maintenant il participe plus quand on lui demande. Marie, vais voir ta page fb, et oui je vous montrerai des photos. Bisous les filles!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 15:16
kusai pour le citro + moi je le prends sur bébé au naturel. Sab j'essaie de me reposer mais avec noel qui approche j'ai plein de truc à finir avant les vacances!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 15:17
coucou:!!! kusai, manue je stcok les jouets un peu partout! y en a bcp ds lma veranda, ds le salon , dans leur chambre! et j en stock ds la chambre du sous sol;-))))) kusai, j en avais bcp de contractions non douloureuses, tt le dernier mois;:-)) lol ca te rassure??lol le decollement ma bien aide je crois!:!! vivement ke nenette vienne j ai hate!!! sab, cva ira mieux en janvier!! faut leur laisser du tpts! automne doux et dc bcp de microbes!!!! cahier d evaluation....; ca me choque!!! idem maelle c est avec couleur acquis, presqaue ou pas du tt!! punaise c est des momes!! cecile j irai voir tes photos sur fb!!;-)))) ici ca va!! une embrouille avec la responsable de la cantine ce midi! on se conanity depuis 10 ans mais elle est lunatique et la c etait pr moi, pr un propos ki n etait même pas desagreable!! elle a ete odieuse.. enfin... c est le taf bon aller je file bisous a toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 15:18
faudra ke jke la prenne en photo pr sa coupe mais pas facile!! cva y est c est une grande!!!;-)) elle fait petite fille: fou le volution avec l ecole le langage etc... hier elle a compté jkusqu a 30 avec olive on etait sur le Q ;-)) ca passe trop vite!!hihi marie, pas cool la nuit de malo! il devait pas etre bien! titouan est plus sage??? tu te faches moins? alors ta fete ton affectation en creche?? tu commencerai qd>?? tu feras autre chose a coté??
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 15:19
faudra ke jke la prenne en photo pr sa coupe mais pas facile!! cva y est c est une grande!!!;-)) elle fait petite fille: fou le volution avec l ecole le langage etc... hier elle a compté jkusqu a 30 avec olive on etait sur le Q ;-)) ca passe trop vite!!hihi marie, pas cool la nuit de malo! il devait pas etre bien! titouan est plus sage??? tu te faches moins? alors ta fete ton affectation en creche?? tu commencerai qd>?? tu feras autre chose a coté??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 15:37
Marie suis allée sur le site à l'orée des fées, j'aime beaucoup aussi!! y a de très jolies photos! En ce moment suis fascinée par la photo... Tu l'as rencontrée où toi? Je vous mets son blog, si ça vous dit de jeter un oeil http://angelpion.wordpress.com/ Béa, jusqu'à 30 :shock: Loan compte à peine jusqu'à 10! après c'est vrai que je le stimule pas beaucoup
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 16:39
[quote:908d585d74="Cécile;)"]Marie suis allée sur le site à l'orée des fées, j'aime beaucoup aussi!! y a de très jolies photos! En ce moment suis fascinée par la photo... Tu l'as rencontrée où toi? Je vous mets son blog, si ça vous dit de jeter un oeil http://angelpion.wordpress.com/ Béa, jusqu'à 30 :shock: Loan compte à peine jusqu'à 10! après c'est vrai que je le stimule pas beaucoup[/quote:908d585d74] waou, très joli ce qu'elle fait !! elle joue beaucoup sur les contrastes et les flous. c'est marrant, en regardant les photos du petit Paolo, je voyais trop Malo comme ça !! il fait la même grimace, a un peu la même bouille, les mêmes cheveux ... :roll: Moi aussi j'adore la photo !!! Melinda, la photographe de l'orée des fées et la soeur d'une fille de notre promo d'infirmiers. Je ne l'ai jamais rencontré, mais j'ai découvert ses photos quand elle a fait le mariage d'une autre fille de la promo; et je suis tombée sous le charme de son travail,encore plus mis en valeur avec les musiques du blog (elle a un blog, et le site qui vient d'ouvrir).
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 18:21
[quote:b82fbbff13="Cécile;)"]Sab tu sais des fois ils savent faire à la maison mais ne veulent pas faire en classe. C'était le cas de Loan elle m'a convoquée pour me dire qu'il ne voulait pas faire quand elle demandait, participer aux ateliers... Je lui ai dit que c'était surtout de la réserve, et j'en ai parlé avec Loan, ça va mieux maintenant il participe plus quand on lui demande. Marie, vais voir ta page fb, et oui je vous montrerai des photos. Bisous les filles![/quote:b82fbbff13] super les photos de la grande tétée ! je te vois épanouie et heureuse, je suis contente que tu ais réussi à allaiter Alexis. C'est un immense bonheur. Je me serai bien vue sur cette photo LOL Je ne sais si j'aurai à nouveau ce bonheur (ou même les capacités), je suis déjà heureuse d'avoir fait tout ce que j'ai fait pour manon :wink: (allaitement 13 mois, CP 3 ans, et mi-temps pour assurer le suivi de ses devoirs). Il faut vivre à fond ces moments avec vos petits : ils grandissent si vite Maintenant j'aspire à plus d"épanouissement pour moi : elle est grande maintenant, il y a plein de choses où elle n'a plus ou moins besoin de moi. Je chercherai sûrement un job à tps plein en Janvier, ou avoir mon mercredi ? BEA Manon pour Noel aura une boite de playmobils : carosse et princesse ; un bracelet d'ambre, un collier avec pendentif cheval (en toc) ; des playmobils achetés dans un vide grenier de jouets, un livre sur les chevaux, une toile avec des peintures, des livres d'autocollants, et des vêtements (de la part de mes BP). On ne veut pas trop la gâter, on s'est limités : il y a beaucoup de petites choses...ah oui et un gros oeuf kinder. SAB des nouvelles de ma belle mère : nous continuons à lui faire du Reiki 2 fois par semaine, mais le verdict est arrêté : il faut enlever le sein :cry: elle fera mettre une prothèse plus tard. Il faudra surveiller le 2e Il faut dire que la pauvre est passée par une lourde opération du colon il y a 5 ans : ils lui ont enlevé AVANT tout risque de cancer. Et là, ça recommence. Je ne sais ce qui se passe dans sa tête mais ça doit être très dur à vivre. Cette nuit, j'ai rêvé que c'était moi qui allait subir une opération. C'est comme si j'y étais, j'ai eu du mal à vivre aujourd'hui dans la réalité ! Quand qq un souffre, je souffre, alors autant dire que je souffre pour elle, j'essaye de ne pas trop me projeter en elle, c'est pas moi qui vais me faire opérer, et pourtant, en tant que femme, je suis très émue pour elle Manon sera en vacances vendredi. Moi il me reste plus grand chose non plus : vendredi je vais à Tours pour le rDV officiel du licenciement, puis je termine lundi (que 2 heures)...et après basta, je me vide la tête et on verra l'an prochain :wink: Pour vos petits bouts malades, je ne sais si c'est encourageant comme message, mais je peux vous assurer qu'au CP, ils cesseront d'être régulièrement malades : ils auront tous leurs anticorps. C'est ce qu'on m'avait dit aussi, j'ai pu le vérifier. je suis heureuse de voir MANUE et KIRA épanouies dans leurs grossesses. Profitez les filles pour nous ! et MANUE zen : tout va, c'est normal d'avoir besoin d'être rassurée, je penserai à toi vendredi :wink: tu verras ton petit bout à la TV ! demain dernière séance de tennis. Il va falloir l'encourager, car manon fera son 1er match de compèt le 21/12 8) bises à toutes ! NINOUCH, ISA, un gros bisou tout particulier en ces moments de fête où les rêvent peuvent se réaliser :wink: moi, j'ai une toute toute petite part de moi qui espère pour vous, pour moi.... :roll:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 19:24
bonsoir, je passe enfin vous voir après mes incidents de la semaine dernière, trop durs pour moi, bref ! pour celles qui ne suivent pas sur facebook, mon patron m'a poussé à bout, je suis en arret maladie. je reprend le travail en janvier avec deja d'enormes appréhensions... mais bon qui sait, peut etre compte il me licencier? je verrai bien. je suis allée sur le site de pole emploi et pas de poste pour moi dans ma region, je sens que ça va etre galère pour trouver autre chose, mais bon je n'en suis pas encore à là ! manue et cecile : bons anniversaires en retard! de gros bisous à vous :) laurisa : moi je crois au pere noel :) toi aussi hein ;) kusai : alors cette nenette, elle sort? bonnes tisanes ! mynet : felicitations pour ton poste en creche !!! je suis certaine que tu vas bien t'epanouir la bas :) bea : coupe ta carte bleue, et ton chequier, et ton compte paypal, bref, stop tes achats !!! tes puces seront bien gatées !! manue : alors cette maison playmobil? tu as fini ? sab : j'en reviens pas de la maitresse de matteo... elle le prend pour un idiot en gros, juste parce qu'avec elle il ne fait pas les choses demandées? c'est bizarre je trouve, elle devrait etre plus encourageante ! grrr bisous aux autres fofolles, j'ai pas tout retenu... sinon rdv gygy pour moi demain aprem ! croisage de doigts pour qu'elle fasse avancer les choses !!! bisous bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.