D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 5) (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 20:55
coucou les filles!! mailis, quelle boufee d eoxygene de t avoir parlé! que ca fait du bien .... marie, alors l envoie du mail a la mairie ete efficace?? laurisa, manue, quelle galere! les adm c est la me*****!!!! j espere ke tt va rentrer ds l ordre! matite sab, faudra ke je te repasse un coup de fil un de ces 4!idem marie!! kira, ca va?? ninouch, cest qd deja que tu es hospitalisé??? gros bisous a toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 21:16
Béa moi aussi ça m'a fait beaucoup de bien de te parler! Au fait je sais pas si vous l'avez vu, samedi soir ils ont passé le spectacle de florence foresti, un super bon moment, fou rire sur fou rire! Gros bisous!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 21:41
Bonsoir, Cécile, oui je suis déçue d'avoir loupé ce spectacle, mais on était chez des amis... j'espère le voir un jour !! Béa, c'est clair faut qu'on trouve le temps de s'appeler, mais c'est pas évident avec les petits bouts ... pas de nouvelles de la mairie, mais bon ils ont eu mon mail que vendredi, on est juste lundi ... Isa, je comprends ton malaise, mais on est avant tout des femmes, et en échange beaucoup autour de notre quotidien, et sur bien d'autres sujets que les bébés.. tu as toute ta place ici !!! comme chacune d'entre nous. Manue, zut, sale période pour toi, avec en plus la fatigue de la grossesse.. j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre... des bisous !!!! Laurisa, j'espère que c'est pas un coup de ton ex, c'est fou qu'il n'y ait aucun controle ni recours pour ça !!! Sab, il faut que ces virus sortent de chez vous une fois pour toute !!!! grrrrrr as tu essayé les huiles essentielles, pour assainir les pièces, erradiquer les microbes et les virus, et soigner les maladies ? tu peux diffuser sans craintes même pour Enzo, eucalyptus RADIE, ravinsara, saro, niaouli... et même en appliquer localement dilué dans une huile végétale (amande douce, olive, etc) sur le thorax, derrière l'oreille, ou aussi sous la plante des pieds. Kristell, au rapport!!!!!!!!! t'es où ? tu fais quoi? et Aeron ?? me manque mou chouchou :( Thierry est parti au boulot avec mes clés de voitures (et le double aussi tant qu'à faire !!!!!). J'étais coincée pour emmener titou à l'école !!! heureusement on a un super voisin qui nous a joué le taxi driver!!! titou était super content, c'est une camionnette, on était devant.. mais bon ... heureusement que j'avais pas plus besoin de ma voiture !!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 08:36
Coucou!! [b:51a5a4f26e]Isa[/b:51a5a4f26e], bien sur que si tu as ta place parmis nous et on va t aider a la retrouver, si tu la perds en route ;-))) regarde, on est bcp de mamans et tu l es aussi, et tu as deja un tit bou, dc en passant ici, essaie de te concentrer plus sur juliette que sur les essais. plus facile a dire je sais! d ailleuyrs coimment va ta puce?? elle a du bien changé , bien pousse??? bientot l ecole ;-))) elle est sage?? coquine?? moi j ai envie de savoir plein de choses! et une tite photo!;-))) marie, sympa le voisin! comme loi tu es bien entourée! ca aide bcp au quotidien de cpouvoir compter sur les gens ;-)) au fait je repense a tes photos... c est marrant car tes deux tits bous ont des airs en commun mais se resemblent pas franchement! Malo a une tete plus mature et titou fait en,core bb! c est marrant j adore leur minoi!! oui pr le mail faut leur laisser le tps! je crois ke je vais me faire tuer au taf... je suis pas allee bosser auj! maelle a encore bcp de fievre , toux, et meme pipi au lit cette nuit tellement elle a de la tempé! rdv a midi! elena tjs encombree..pfff ma chef est comprehensible heureusement.. mais qd je vais tel les cantines ils vt craquer....ya 3 semain j etais en vacances, ya 15j arrete pr elena, la semaine derniere j ai fais ma catine du mardi et la abs encore!! bon c est ke la cantine mais ca me gene! et faut ke je tel le service du perso savoir combien d ejou il me reste d enfants malade! :roll: ca la fiche mal mais tant pis! sab, toi aussi t es embete avec les virus!! perso je sais plus koi faire!! tu me dis si tu trouve sla solution kusai, notre gros kinder surprise, kes ke ca fait d etre la prochaine a accoucher ??? ca va??? les monstres te laissent du repis un peuN? om en es tu avec tes rdv avec catherine??? bret, mpoi je mise sur fille pr toi ;-))))) manue, c est qd kon sait le sexeNNN???? mi decembre c est ca??? laurisa, cmmment vas tu?? j espere que tu embauchera a nveau au 1er decembre ce serait top!! tu sais ds kel boite ce seraiT?N?? bibi a toutes MAILIS, mdr florence foresti!! j adore!!!!;-)))
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 09:40
coucou les fofolles! Sab, béa essayer les huiles essentielles comme a dit marie et le citro + franchement chez nous ça marche super bien! Dans la classe a gaiane ils sont nombreux à être malade et pour l'instant on passe à coté nous! Laurisa c'est fou cette histoire tu serais prise pour commences le 1er décembre et tu n'en saurais rien :shock: Hier c'était vraiment une journée de merde chez nous à 16h la maitresse de Gaiane m'a appelé elle a mangé le goudron dans la cour la pauvre elle est toute "abimée" au dessus des lèvres, le nez, le front et sur une joue j'avais mal pour elle. Bon aujourd'hui ça va mieux mais elle est bien marquée pour plusieurs jours. Sinon le moral va mieux faut dire y'a un petit rayon de soleil ça aide et cette aprem c'est patisserie avec ma soeur (préparation des petits gateaux alsaciens pour noel) et j'ai une copine qui doit passer avec sa puce après la sieste. Allez faut que j'ailles faire quelques courses! Gros bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 09:47
Hello les folles passage éclair suis crevée, toujours à me battre avec Evan, l'endormissement c'est bon (il a fallu que je le laisse hurler un soir pour que ca passe) mais toujours un réveil la nuit, et comme on est crevé on a tendance à le prendre avec nous bah on dort mal Bref j'essaierai de repasser laisser un mot à toutes, mais là suis complètement dans le brouillard biz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 13:58
coucou rapido!! je repars ds 10 min pr analyse pipi voir si infection urinaire il y a ou pas! dc rhino, bronchite et otite pr maelle! le top koi! je lma garde 2j, c est le taf ki va etre content encore :roll: mais bon mes enfanst d abord!! sinon j ai une de mes meilleures amies ki accouche fin janvier! elle a une amie a elle ki devait accoucher comme elle! cesarienne d urgence la semaine passée car noeuds ds le cordon, dc bb mal alimenté et pb cardiaque! elle a ete hospitalisée 3 semaines et sous monito reguliers mais deux foix bb a 40 batt / min! bref bebe allait bien a la sortie , malgré ses 1kg600... et bil deux jours ap on lui apprend une infection des reins, et hier electro ancephalogramme peut etre pb au cerveau... bref.. j arrete pas de penser a ce ptit bout! ca atteind tellement mon amie que ca me fait mal au coeur pr sa copine! j espere ke ce tit bout s en sortira.. je prie pr lui! quel ghorreur de vivre ca en tant que parents...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 14:09
Me revoilà réveillée [b:8022cc0c68]Isa[/b:8022cc0c68], je crois que c'est normal ce que tu ressens, surtout qu'en ce moment rien avance pour toi!!!!! bientot le rdv avec la gygy, tu auras quand le planning de ton homme; parce que franchement faudrait que tu l'y traines par les cheveux avec des coups de pied au Q !!! l'accouchement bah euh j'espere que ce sera aussi rapide qu'Evan. il aura fallu la visite de Catherine ce matin, pour que je me mette dans la tete que je vais y passer :lol: [b:8022cc0c68]Manue[/b:8022cc0c68], bon courage, les petits vieux, ils sont souvent chiants (ma gm est pareille, elle vieillie mal je trouve) et fais la sieste !!!! [b:8022cc0c68]Laurisa[/b:8022cc0c68], pas mal tu es recrutée, sans meme un entretien !!!!!! euh j'espere pour toi, mais ca me parait bizarre ne jamais faire confiance à l'anpe [b:8022cc0c68]Bea[/b:8022cc0c68], sécheuse de boulot !!!! :wink: ouais bah tu t'en tapes que les autres puissent raler, chacun son tour les monstres, égales à eux memes, pire aujourd'hui, un peu plus calmes des fois Evan attaque vraiment son TT, plus ses "crises" la nuit
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 18:31
[quote:9e5d77cb75="Kusai"] [b:9e5d77cb75]Laurisa[/b:9e5d77cb75], pas mal tu es recrutée, sans meme un entretien !!!!!! euh j'espere pour toi, mais ca me parait bizarre ne jamais faire confiance à l'anpe t[/quote:9e5d77cb75] EN EFFET NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE à l'anpe : ils sont trop nuls, incapables de me renseigner : non je ne suis pas prise au final, il a fallu que je remue ciel et terre pour savoir ! m'en fou: passerais noel en famille ! NA ! Et si, c'est mon c***ard d'ex qui a demandé le rattachement rien que pour m'embêter, je suis allée à la permanence sécu pour qu'ils fassent le nécessaire ! marre de ces c***eries ! allez, je vous laisse, on fait du réiki à 2 à ma BM bises les folles !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 13:30
coucou!! ahh laurisa, qu est ce qui peuvent raconter colme betises a l anpe! ils donennt d el espoir pr rien!:pgfff et en plus faut leur tirer les verres du nez! aie aie aie!! kusai, c est dur les 2 ans!! j ai pas hate d y etre avec Eléna!! aller courage ya BB3 qui va suivre!!hihi faut prendre ca avec le sourire ;-)) (moi je dis ca mais qd maelle etait dur je rigolai pas!) et oui ds un mois au plus tard c est l accouchement! pas de raison que ca aille mojns vite qu evan! j aimetrai trop kel sorte le 24 dec comme elena! t imagine ce serait fun avec ta bm a coté en train de preparer la dinde ;-)) sinon ca va!! les filles commencent a aller un peu mieux, koi qu hier soir ca toussait BCP BCP! tiens j ai vendu la baignoire de lmes puces! je continue j adore ca! j ai decide de me tourner vers l avenir pas vers le passe! je garde juste les trousseaux de naissance, gigoteuse et petites choses auxquels je suis attachée!;-)) j aiu fais deja 200e de vente ;-))) bibi a toutes
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 15:26
salut, je vais essayer de répondre a toutes en un seul paquet... d'abord, merci pour vos messages, même si je n'ai jamais douté que j'etais toujours intégrée au groupe, ça m'a fait du bien de voir que même sans en parler, vous etes là pour me soutenir. c'est vrai qu'en ce moment la situation n'est pas facile, c'est le point mort. je n'ai plus vraiment d'espoir à avoir une grossesse spontannée. et ce n'est pas facile à accepter. et puis maintenant j'attend enormement de mon rdv chez le gygy dans 15 jours, sans savoir si elle me prendra en charge pour ce probleme de fertilité. du coup, je ne sais pas si je perds encore du temps ou si vraiment les choses vont pouvoir avancer. je sens qu'apres mon rdv du 14/12, je vais être dans tous mes états... mon homme ne sera pas présent à ce rdv. il est entre 2 gardes de nuit deja que je lui laisse juliette pour y aller, je ne vais pas abuser plus ! De son côté, il repousse ses projets de sevrage tabac et de régime à quand on aura fini les travaux (dans un an???) mais il se sent prêt à faire des efforts réels, mais je pense qu'il faut que ce soit quelqu'un d'autre qui lui dise. de toute façon, il sait tres bien que si on va en PMA, il n'aura pas le choix, fini le tabac et les gateaux ! bizarrement, dans notre couple tout va mieux. peut etre parce que finalement, on est tous les 2 résignés à se dire que seule la PMA nous aidera. du coup, on essais de se retrouver un peu. ce qui n'est pas plus mal car c'est sur que nous auront besoin l'un de l'autre encore plus ces prochains mois. Bon changement un peu de sujet ! Juliette va bien ! elle grandit toujours bien, et fait une tete de plus que les autres de son âges de la babygym. Toujours aussi dissipée, caractérielle et adorable à la fois :) elle ira en effet a l'ecole en septembre, je plains sa maitresse, va falloir la cadrer direct ! mais bon, en général elle est adorable avec les autres, y'a qu'avec moi qu'elle n'en fait qu'a sa tête. d'ailleurs, les autres parents de la babygym me plaignent... comment le prendre???? en fait ça me fait plutot rire ! je suis allée chez le coiffeur ! je vais essayer de vous mettre une photo. je repasse apres bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 15:34
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3526,35384e336d08c96d1a47d3e1380296c1.jpg.html][img:b6106c3fa2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4811/35384e336d08c96d1a47d3e1380296c1.jpg[/img:b6106c3fa2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3495,0c5d4237e6e56d31370397a4f781c358.jpg.html][img:b6106c3fa2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4811/0c5d4237e6e56d31370397a4f781c358.jpg[/img:b6106c3fa2][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 20:32
coucou!! Isa, ca te va trop bien!!! tu es radieuse,;-)) et ta puce tu m etonnes kel est la plus grande! suis sur kel depasse maelle ki ele est deja grande c est bien que vous vous retrouviez ts les 2;-))) pr le tabac et les getaux, ya ke sa propre volonté!!! kusai, des nvelles de maman???? elle est hospitalisé pres de chez moi?? bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 20:46
Un bisou rapide en passant! Isa j'aime beaucoup ta coupe, ça te va très bien!! Ninou contente de te voir par là et de savoir que tout s'est bien passé! Béa c'est triste pour le bébé, ça doit être horrible pour les parents! Courage! Pour le taf je suis sure que ça va le faire! Bisous! Marie moi aussi j'avais des amis à la maison, mais je l'ai mis et on a tous regardé sagement lol! Manue pauvre gaiane!! Au fait vous avez vu j'ai changé mon pseudo lol! Bizz à toutes!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 21:32
coucou rapide aussi suis HS mais enfin en arret de travaille demain rdv a la medecine de boulot pour bien prouver que je suis enceinte :mdr: ( des fois sont debile les doc) sinon pour les filles en attende de +++ baisser pas les bras puis on comprend le faite que ce soit dure pour vous mais garder courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.