Posté le : 21-11-2011 à 15:58
Mon dieu, le retard que j'ai!
Je m'en veux car je ne suis pas beaucoup passée cer derniers temps, mais des fois je n'allume même pas l'ordi!
Je ne sais même plus par où commencer!
Ninou, félicitations, les photos sont belles, ça a dû être riche en émotions!
Bon courage, je pense fort à toi!
Béa, je le sentais pour ta soeur! Elle n'est pas trop déçue?
Moi aussi ça m'a fait plaisir de t'avoir au tel! Difficile de parler tranquillement, Ju est à la maison, mais ça me ferait plaisir qu'on s'appelle à nouveau!
Marie, toi aussi je pense souvent à t'appeler, il faudra que tu me redonnes ton fixe je le note jamais!
Oui Alexis gambade à 4 pattes à fond, il monte même les 2 marches que nous avons pour aller dans la cuisine, passe son temps debout, et tombe donc...le pauvre!, une copine va me preter un genre de casque car il arrête pas! Là d'ailleurs il est debout!
Par contre, 0 dent, pourvu que ça dure lol!
Ca va mieux les nuits avec Malo? Tu sais Alexis non plus ne fait pas ses nuits, là ça va mieux j'ai 2 réveils par nuit à peu près mais la semaine dernière a été terrible, il ne faisait que pleurer, téter au moins 10 fois par nuits... Il dort toujours avec nous par contre.
Kusai, comment ça va?
Eddy non plus ne bosse toujours pas? Moi j'ai hate que Ju trouve du boulot!
Sab, tout va bien de ton côté?
Laurisa finalement c'est peut être une bonne chose pour toi, ça en moins de négatif dans ta vie!
Manue, ça se passe bien l'école pour Gaiane?
De mon côté, je ne sais pas si je vous ai dit, je vais peut etre reprendre le travail fin janvier, à la fin de mon CP de 6 mois en fait.
Si j'obtiens une place en crèche, je travaillerai donc à mi-temps, mardi jeudi et vendredi de 9h à 12h et 13h à 16h, j'appréhende un peu la poursuite de l'allaitement mais ça devrait le faire, et surtout laisser mon petit bébé!
Hier on a été à la fête du vin de notre village, où Alexis a eu une cuvée spéciale, donc invités au repas, spectacle, cadeaux...c'était super et de beaux souvenirs, j'essaierai de vous mettre des photos!
Alexis pousse à une vitesse à se déplacer à 4 pattes et passer son temps debout, ça me fait bizarre!
Et Loan a une chérie à l'école, du coup il veut manger à la cantine lol! Donc on va essayer doucement la cantine.
Je vous fais de gros bisous, désolée de ne pas avoir écrit un mot à chacune mais j'ai déjà fait un gros pavé là!
Bisous!!