Posté le : 18-11-2011 à 09:36
Manue, en effet entre l'école, le bébé à venir, les mauvaises nouvelles dans l'entourage, ça en fait des choses à intégrer pour Gaïane, et on dit bien que les enfants sont des éponges ...
ESt ce que tu as quelqu'un d'autre que ta mère pour te la prendre un peu ?
Et sinon, simplement, ton homme : quand j'étais enceinte, Thierry passait beaucoup de temps avec Titouan, il l'emmenait partout où il allait, il prenait des temps avec lui .. pour que je puisse souffler un peu...
celà dit, il n'allait pas à l'école. Tu as cette chance, alors profite un max de ces moments là pour te reposer, te ressourcer... sieste, bon libre, bain relaxant, séance masque et cocooning ... ou juste échanger avec ton bébé avec des caresses (au fait, est ce que tu le sens mieux maintenant ?? )
Je comprend ta fatigue, c'est ce que j'avais trouvé le plus difficile pendant ma grossesse, gérer Titouan...
Merci pour le conseil pour Malo, je vais essayer ça .. je faisais les berceuses, mais pas les caresse, j'ai tendance à le prendre et à le bercer, et du coup il réagit quand je le repose dans son lit, forcément ....
cette nuit, endormi à 23h30..
Réveils à minuit, 4h, 7h30... là il dort très bien ..
après le rdv chez l'ostéo, il avait repris un bon rythme, 23h/6h, top !! mais un sale rhume est venu s'interposer, et voilà!!! grrrrrr
Béa, tu sentais un petit mec toi , non? cool !!! et, oui c'est très bien un petit mec!!!