Coucou,
ça fait plaisir de revoir de la vie par là (mais comme béa, je suis aussi responsable, je n'avais qu'à poster plus souvent !!)
Ninou, ça y est, vous êtes mariés !!! steuuuuuuplait des photooooooooos !!!!!! pour l'intervention, peut être que ça vous donnera le coup de pouce !!! allez, je veux y croire, une naissance de plus à MG (ou pas remarque, si la mater est fermée d'ici là, tu ferais quoi ? aad, possible ou pas ? et le souhaiterait tu?)
Laurisa, vraiment complexe la relation avec ta mère, elle ne simplifie rien.. je me sens un peu démunie pour les conseils de ce coté là .. juste envie de te dire de penser à toi avant tout, sois un peu égoiste pour une fois, tu le mérites bien !!!
Si ça arrive souvent à ton homme d'avoir des pannes, serait-il d'accord pour en parler à qqn? aparemment c'est hyper fréquent, alors peut être qu'il suffirait de rien .. as tu regardé du coté homéo, je sais qu'il existe des choses.. mais je sais que c'est difficile pour nos machos en puissance d'admettre ça ..
Béa, suis d'accord avec toi, on va redevenir toutes guillerettes et suivre de près nos bidons arrondis !! on est quand même ensemble pour ça au départ !!!!!! cool qu'Eléna aille mieux, c'est vraiment pas drole la kiné respi ...
Et tu en es où coté boulot justement ? pour la cantine, il en est quoi? tu satures toujours autant de ton poste actuel ?
Cécile, j'ai pensé à toi, j'avais mon entretien à la mairie, j'ai attendu pas mal, il y avait plein de jeunes employées dans les bureaux, je t'imaginais là lol !!
Alors, mon entretien s'est bien passé, avec la dircetrice de la crèche, et 2 personnes de la mairie (directeur des services, et l'autre j'ai oublié, adjointe je sais plus à qui ...)
ça a duré pas loin d'une heure, ils avaient de bonnes questions constructives, sur ce que j'attendais du poste, comment je m'y voyais pourquoi passer de la psy, à lal petite enfance, etc ...
mais j'ai peur, car autant quand j'ai donné ma lettre, j'étais la seule candidate, là il y en a d'autre aparemment ... et ce qui m'embête, c'est qu'elles soient reçue par le maire, or c'est lui qui prend la décision.. je ne sais pas pourquoi moi je ne l'ai pas vu ... ???? mais je me dis qu'il risque de privilégier unn candidate qu'il aura rencontré :?
je suis beaucoup moins confiante du coup, moi qui me voyais déjà quitter l'hopital, en fait c'est pas gagné encore ...
résultats avant le 15 décembre ...
bon, je file , c'est l'anniv de mon homme, on fait manger titou avant, puis on se fait des fruits de mers puis macarons en tête à tête !! lol
gros bisous !!