Posté le : 05-11-2011 à 15:04
Coucou:!
kusai mercii pr les news de pygmee!! tu a l air d etre en contact avec alpors tu lui fais un gros bisous de ma part, un petit bisou de maelle, et un bisou bouche ouverte d Eléna!!;-))))) (une sorte de tite galoche en fait!) je perds pas espouir pr elle!
kira est bien tombee enceinte sans le ttt, manue idem dc j y crois!;-)))
Manue, yeahhhh!! genial:!!! alors là suis pas contente je veux voir le cho mai,ntenant moi!!! pkoi tjs jouer avec ma patience!!!???? bouhhhh je pleurs moi!!!
un beau tit bb! et moi je vois tjs une fille pr toi même avec une semaine en pLus!!!;-)) c est cool ta gag,e qques jours!!
vous aurez pas bcp d ecaryt avec ma soeur!!! a travers ma soeur je suis ta grossesse et a travers tes mess je suis la sienne!!hihi
ohhh je reviens des courses!! p*** mais quel gouffre de manger , de nettoyer sa maison, de vivre koi!!! même ne prenant les promos le cout est enorme :evil:
sinon je retyrouve ma poupette que demain!!! elle a la gastro depuis hier soir dc elle a ete malade cette nuit, et ma bm na dormi que 3h cette nuit!! dc elle se sentait pas de prendre la route aujour dhui! normal koi.. et maelle tjs malade!! j ai hate d etre a demain!
le ++ c est qu elle a gagné une journee la bas, et ca evite de contaminer sa tite soeur! mais c est dur d attendre un jour de +!!
bonne journee mes poulettes!!!
ah szi cette nuit on garde la filleule a olive oceane! c est un amour cette puce