D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 5) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 21:27
Mailis, trop heureuse de te voir ici!!!!!! au fait qu dit ju pr tes photos?? ila du les trouver super ;-))))) marie, je croise les doigts pr toi et le taf!!!!;-))) pas de raison ke l hopital te bloque, vu ke tu n es pas en poste actuellement tu ne devrai pas poser de pb a changer! par contre peuvent imposer 3 mois de preavis, mais moins c est possible! c est le che de service ki decide chez nous en mairie! pr tes collegues, c est connas***!!!! moi je serai cntente pr ma collegue! c est quoi ca! manue, vivement demain!!! tu nous diras!! kira, beal avatar!!! ca va redonner espoir a laurisa, a isa, ninouch!!!!!! je me demande ce ke devient pygmee!!;j espere qu elle va bien!! bon ninouch t e smariee ou pas??? :wink: bonne soiree les belettes!! Eléna prepare sa 6e dent!;-)) et maelle rentre demain!!!!j ai hate qd même!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 21:36
Bon anniv Titou !!!! [b:5472dfe682]Béa[/b:5472dfe682] pygmee va ..... bien, comme quelqu'un qui abandonné le protocole PMA tellement psychologiquement ca a été dur, ils laissent faire les choses et advienne que pourra donc on ne la reverra pas ici car trop dur
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 21:57
Merci pour les nouvelles de Pygmee! Béa, Ju a aimé sans plus lol! Ca y est elena enchaine les dents! Ici toujours pas de dents, par contre, il marche à 4 pattes, et commence à se mettre debout dans son lit :shock:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 11:17
merci les filles :D bea ben j espere de tout coeur qu elles auront vite leur ++ aussi :)
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 12:43
Coucou les fofolles!!! De retour de mon rdv avec plus d'une heure de retard :x Petit bout qui fait déja 6,8 cm, battement à 167, clarté nucale ok, il nous a fait coucou, nous a montré ses fesses bref que du bonheur :wink: On connait pas le sexe c'était trop tôt par contre dpa avancé au 24/05/12 puisque je serai d'après sa taille à 12sa+4 et non 11sa+6 donc conception plus tôt donc plus de possibilité d'avoir un petit mec :wink: Je vous mets des photos des échos plus tard! Bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 15:04
Coucou:! kusai mercii pr les news de pygmee!! tu a l air d etre en contact avec alpors tu lui fais un gros bisous de ma part, un petit bisou de maelle, et un bisou bouche ouverte d Eléna!!;-))))) (une sorte de tite galoche en fait!) je perds pas espouir pr elle! kira est bien tombee enceinte sans le ttt, manue idem dc j y crois!;-))) Manue, yeahhhh!! genial:!!! alors là suis pas contente je veux voir le cho mai,ntenant moi!!! pkoi tjs jouer avec ma patience!!!???? bouhhhh je pleurs moi!!! un beau tit bb! et moi je vois tjs une fille pr toi même avec une semaine en pLus!!!;-)) c est cool ta gag,e qques jours!! vous aurez pas bcp d ecaryt avec ma soeur!!! a travers ma soeur je suis ta grossesse et a travers tes mess je suis la sienne!!hihi ohhh je reviens des courses!! p*** mais quel gouffre de manger , de nettoyer sa maison, de vivre koi!!! même ne prenant les promos le cout est enorme :evil: sinon je retyrouve ma poupette que demain!!! elle a la gastro depuis hier soir dc elle a ete malade cette nuit, et ma bm na dormi que 3h cette nuit!! dc elle se sentait pas de prendre la route aujour dhui! normal koi.. et maelle tjs malade!! j ai hate d etre a demain! le ++ c est qu elle a gagné une journee la bas, et ca evite de contaminer sa tite soeur! mais c est dur d attendre un jour de +!! bonne journee mes poulettes!!! ah szi cette nuit on garde la filleule a olive oceane! c est un amour cette puce
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 15:44
lol béa mdr!!!! désolé de te faire patienter mais il fallait que je mange et que j'ailles faire mes courses moi aussi!!!! Et puis en les regardant je les trouve vraiment pas génial ces "photos" ça rendait beaucoup mieux et c'était plus net à l'écran, alors la avec une photo de photo c'est pas top! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pb050045,f8c1ee48ec01b3226ee60cbc511a0420.jpg.html][img:671040054d]http://free0.hiboox.com/images/4411/f8c1ee48ec01b3226ee60cbc511a0420.jpg[/img:671040054d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pb050047,30a79f8322464a21fd1c3cd1437bcb05.jpg.html][img:671040054d]http://free0.hiboox.com/images/4411/30a79f8322464a21fd1c3cd1437bcb05.jpg[/img:671040054d][/url] Voilà prochain rdv le 16/12/11 et je sauraai probablement le sexe à ce moment là!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 21:01
:love: magnifique ce bb manue!! ca valait le coup d attendre ces qques mois!!!! vivement le 16 dec!!! ce sera pas deja la deuxieme echo?? elle ta fait des echos a chaque rdv??? en tt cas j adore voir ces cliches!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 21:30
Géniaaaal Manue !!!!! On voit bien bébinou quand même !!! Tu dois être tellement soulagée !!!! Je suis super contente pour toi !!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 11:01
:shock: :shock: :shock: et bien en voyant toutes ces pages j'ai eu peur d'avoir à rattraper une tonne de lecture ! et bien non, j'ai vu de très jolies photos ! vous avez bien de la chance de pouvoir conserver de tels souvenirs de vos petits bouts ! la mienne est grande, tout ceci semble si loin..et je n'ai pas eu la chance de vivre de véritables moments souvenirs à cause de son père qui m'avait fait vivre un enfer ses 2 premières années... Mailis, tes photos sont des trésors une pensée pour Pygmée dont je me sens proche, puisque même résignation Nous sommes partis sur 2 jours au Mont st Michel et St Malo avec un temps magnifique Ca fait drôlement du bien ! Dur demain de reprendre le boulot encore plus car ce sera mes 39 ans :oops: il y a 10 ans j'allais être enceinte de Manon...mon Dieu que le temps passe ! mais je suis une femme heureuse avant tout, alors no soucy GROS Bisous à toutes !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 13:16
coucou les filles comment ca va??? manue j adore ton echo :D deja un beau bebe :p laurisa moi pareille j ai plus rien de la grossesse jusqu au 1an de mes puces :evil: c ets mon ex qui a tout garder pfff alors pour celle ci je me rattrap on va dire lol , j ai vu ta banniere encore 14j avant de savoir :D je croise les doigts pour toi :!:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 16:39
Coucou! C'est le déluge chez moi, je commence sérieusement à flipper là!! Sinon l'anniv à Loan s'est bien passé hier soir, le gâteau très bon, merci Manue J'essaierai de vous en mettre d'autres quand ma mère me les aura envoyées. [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/535/photo006fi.jpg/][img:9c6409944a]http://img535.imageshack.us/img535/4102/photo006fi.jpg[/img:9c6409944a][/URL] Bisous!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 18:24
Hello les folles [b:9fc3eebb9d]Mailis[/b:9fc3eebb9d], c'est comment par chez toi ???? faudra que je regarde ou tu as eu ta recette ????? [b:9fc3eebb9d]Manue[/b:9fc3eebb9d], quelle honte tu as fait attendre Be& :lol:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 20:00
coucou, Béa non le 16 ce sera pas déja la 2ème écho elle m'en fait une a chaque fois! Sab oui je suis vraiment rassurée bibou est vraiment bien la en pleine forme il gigotte bref pour l'instant je suis en mode gaga :lol: maintenant j'attends impatiemment de le sentir bouger je ne me souviens plus pour gaïane quand je l'avais senti! Mailis il est beau ton gateau :wink:. Pour la flotte j'espère que ca va aller je comprends que ça te rappel de mauvais souvenir! Bon courage kusai la recette du gateau c'est moi qui lui ai donné! Et oui tu as vu j'ai osé faire attendre béa :lol: Bonne soirée les fofolles!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 20:36
Merci Manue par contre, finalement heureusement que c'était un cercle de 4.5cm, il était déjà énorme! Je suis contente que tu sois rassurée! Ca va ça s'est calmé, bon certains ont encore été inondés mais rien de comparable à l'année dernière. Bizz les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.