Sab, merci pour ton joli texte !! :cop:
eh oui, ça y est mon premier bébé a 3 ans !!! il sait très bien son age, mais réalise à peine que c'est aujourd'hui.. on le fête ce soir avec nos meilleurs amis (et donc leurs filles, Louane et Lalie chérie de Titou !!!). Je lui ai promis un gros gâteau au chocolat, je ne vais pas me lancer dans du compliqué aujourd'hui, mais je pense faire une crème anglaise maison à coté...
Cécile.. les photos sont justes .. sublimes ...
Qui pourrait dire après les avoir vu que l'allaitement c'est choquant!!! au contraire, tellement beau, émouvant, cette petite menotte, ces regards, cette tendresse....
Et tu étais sur ton 31 !!! :wink: trop belle ma poulette !!!!
Sab, très jolies photos aussi, ça rend vraiment bien devant ce fond, et les couleurs des jouets, j'adore !!! petit coup de coeur pour la première, qui serait peut être encore mise en valeur avec le cadre de la 3ème .
Que ça donne envie!! je crois que j'aime vraiment faire de la photo, et que je devrais m'y mettre plus sérieusement !!!!
On va monter un club!! lol entre les photographes, les modèles .. faut dire, on a réuni les plus beaux des bébés!! :wink:
Béa, une maligne ta boubouille ? :wink: Maelle l'est aussi j'en suis sure !!! je me retrouve quand tu dis avoir ressenti des sentiments aussi fort pour Maelle bébé .. en fait j'étais pareille, fusionnelle avec Titou, à le manger de bisous tout le temps, etc..
je crois que je suis juste un peu triste que cette relation change en les voyant grandir, c'est super aussi mais tellement différent...
J'ai du mal à me dire que ça sera pareil avec Malo, et que d'ici 2 ans, fini mon bébé et notre relation particulière...
Mais faut bien, c'est la vie, il y a juste à l'accepter.. (et à espérer refaire un autre bébé plus tard)
Oh, je vous ai pas dit.. Thierry me fait régulièrement des réflexions genre : il faudra mettre en vente la nacelle, dépose donc les habits de bébés pour les vendre... :shock: :cry:
Suis déçue... je sais, je sens que j'ai pas vécu ma dernière grossesse...
Manue, tu es devenue la pro des patisseries !!! si tu étais dans le coin, je te conseillerait à tous mes amis qui se marient !!! contente de voir que ton bidou se dessine, c'est très rasssurant cette étape !!!
Kris, où est tu, que fais-tu ?
Kusai, ça fait du bien ce défoulage ???? :wink: avec ce genre de sujet, tu es capable de rameuter toutes les mamans de EE, tellement ça nous concerne toutes !!!!
Concernant la rencontre .... pfff c'est pas évident, pour nous c'est pas gagné non plus, Thierry bosse, pas dit qu'il puisse avoir son WE, et moi , je ne sais pas encore où je serais, je penche plus pour accepter le poste en crèche s'ils prennent ma candidature... donc pas facile d'arriver et de poser d'emblée telle semaine et tel WE, je ne sais pas encore s'ils font les ponts par exemple ...