[quote:7562ad3819="Mynet"][quote:7562ad3819="ninouchka2"]cc,
la chaleur a l'air de faire des ravages par chez vous, le temps est détraqué....
laurisa, c kan tes examens ??
manue, en effet, pas top de faire des gateaux avec ce temps ! ça va peut être se rafraichir si orage il y a
mynet, merci pour le faire part, vous êtes très tradition, moi j'y connais rien et j'espère ne pas être trop mal à l'aise le jour J, je n'aime pas trop ces événements mais il me tarde de voir tous mes ami(e)s ensemble et ma famille proche.
isa, bravo a juliette
bon, ici ça va, pas d'ovu en route....
des bisous, jvais bosser mes cours, jsuis dans le coin...[/quote:7562ad3819]
Ninou, en effet en vendée il y a beaucoup de tradition, et j'ai aussi parfois un peu de mal avec ça (je ne suis pas vendéenne à l'origine). mais quand ce sont tes proches autour, ils te connaissent bien et font en fonction de ce que tu aimes. Je suis sure que ça sera une journée magnifique!
Sab... Malo dort encore dans notre chambre,dans son lit, actuellement j'aimerais qu'il ne demande plus de tétée la nuit, car c'est très rapproché et je suis naze (toutes les 2h cette nuit!!!). Mais en même temps, je me vois mal le mettre comme ça dans sa chambre, je me dis qu'il ne va pas comprendre, et aussi qu'il devra aller jusqu'à pleurer pour que je l'entende et je devrais me lever. Là,je l'entend quand il cherche, à peine réveillé, je le prend dans le lit, il tète et il se rendort juste après. Je le recouche et je me rendors aussitot.
On voulait tester de le mettre dans sa chambre jeudi.. ça me fait un peu peur (si je dois me lever toutes les2h , merci ) et surtout un pincement au coeur... je ne suis peut être pas si prête que ça même si j'aimerais dormir des nuits complètes.. C'est thierry qui me pousse à le mettre dans sa chambre.
Je pense qu'il faut que tu sois prête, sinon ça sera dur de toute façon, il sentira ta peine et ça ne se passera pas bien.
Je te dirais ce que ça aura donné pour nous ...
Béa , moi aussi j'ai très envie de voir babyboom, je vais essayer de tenir car c'est tard, sinon en replay.. je suis sure que je vais pleurer :roll:
Mouta, il parait que c'est magnifique la tête d'or, c'est là que ma soeur a fait ses photos de mariage, c'est immense, mes parents y vont à chaque fois qu'ils vont à Lyon. Tu habites pas loin de Lyon Mouta ? (suis nulle en géo :oops: )
La rééduc naturelle est la plus efficace, tu verras la différence je pense . il faut que je prenne rdv moi d'ailleurs .. j'attends al rentrée... ce sera plus simple coté organisation...
Manue, pas trop de stress pour les gateaux?
l'autre jour, je pensais à notre mariage LOL pas d'actualité je vous le dis tout de suite, mais j'espère, un jour .. et ce jour là, j'aimerais que vous soyez dans le coin.... :wink:
bon, je suis chez mes bp, je vous laisse, à plus tard, bizzz![/quote:7562ad3819]
je suis a 2h, 2h30 de lyon et on voulai aller visiter le parc la 1ere semaine d'aout mais avec le temps qu'il a fait non merci du coup vu que mon homme ne bosse pas la derniere semaine de septembre on y serai aller le mercredi vu qu'il n'y a pas ecole et sa sera ma derniere semaine avant la reprise au taf.
sinon pour ce qui est de mettre malo dans sa chambre je pense bien que c'est pas evident c'es vrai que grace a la camera je l'entend tres bien et je le vois donc quand je l'entend gigoter j'y vais. mais faut comprendre aussi nos hommes, pourquoi ne pas acheter un truc comme moi