Coucou tardif,
désolée de mon retard, j'étais partie quelques jours, et depuis, j'avais du mal à lire tout et prendre le temps de répondre après.. les vacances, Titou à la maison, papa qui travaillait.. bien occupée quoi !!!!
Mouta, ouf, te voilà rassurée!!! mais c'est ch iant par contre les rrr abondantes... coté sèche linge, je mets pas mal de choses (top pour les pyj ou habits velours qui sont tout doux !!! ) , j'évite juste les matières très synthétiques et ce qui est plastifié (alèses... couches lavables te1 et culottes). Super pour les serviettes, gants, linge de lit, et j'y mets aussi les t shirt, caleçon cotons, bodys.. j'évite juste au premier lavage après l'achat, je sais pas si c'est vrai mais j'ai l'impression que c'est là que ça pourrait rétrécir le plus...
Sab, des nouvelles d'Alex? pauvre ptit loup, et ses parents comment ils vont?
Kusai, Ezio devrait savoir à quoi s'attendre lui, il est déjà passé par là !!!
Isa, yesssssssss !! alleeeeeeez, au boulot zhom et ses zozos !!! :wink: et super nouvelle pour ton amie , témoin ça doit être génial !!!
Manue, pfff sont nuls aux assedics... pour l'entretien, si tu dis pas la vérité maintenant, ça se verra vite et pour le coup c'est sur ça passera mal .. là, peut être que la famille pourrait s'arranger... enfin, faut en discuter, mais genre à la fin de l'entretien, quand tu les as bien accrochés, et qu'ils ont eu le coup de coeur et te veulent absoooooolument toi !!! :wink: je croise les doigts...
Ah oui .. et ton médecin ..... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Cécile, j'ai commencé la DME aujourd'hui !!! avec une carotte cuite.. il y en avait partout :lol: il a fait un peu la grimace quand il a eu le gout, mais ça ne l'a pas empéché de continuer à jouer avec et à la machouiller. et toi ???
Il faudrait aussi que je trouve des idées gateaux pour l'anniv de Titou, on le fête en 2 fois en plus...
Je voulais te demander, j'ai envie d'essayer de faire des macarons (pas forcément pour l'anniv!), c'est toi qui en avait fait des beaux !! tu as pris quelle recette? c'est dur ? tu as des conseils ?
Et, oui, je fais partie d'une association de maternage en vendée, d'ailleurs ils ont une page fb, si ça t'intéresse de voir ce qui est proposé... suis verte j'ai loupé la deuxième rencontre, rdv médecin pour Malo...
Mel, j'ai vu la vidéo de Mot de Passe où tu étais, ça fait drôle de te voir à la tv, tu semblais pas trop stressée par les caméras ? raconte nous !!! et les 1an de Maé? de gros bisous !!!!
Béa, ça doit te faire du bien un grand WE !!! bravo pour les dents d'Eléna, Malo ça le travaille beaucoup aussi en ce moment, s'il pouvait percer aussi les 3 et 4ème...