D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 5) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 11:33
Coucou les poulettes !! Vous allez bien ? Mailis, des bisous à toi et tes hommes aussi !!! Béa, alors ces achats, ça fait du bien ? Tu as acheté quoi ? Isa, pas facile de prendre des décisions quand ça nous touche autant. Tu hésites à te rapprocher du corps médical pour bébé ? Bon la décision t'appartient mais un rdv ne t'oblige à rien et peut, peut être, t'aider un peu.. Courage !! Bon 1ère quenotte pour Enzo !! Et bizarrement la nuit a été moins compliquée. Juste un "réveil" à 4h30 pour lui remettre sa tétine, et à 6h15 réveil mais pas envie de me lever donc je l'ai pris avec moi et redodo jusqu'à 8h. Bon je vais profiter que les garçons passent la journée chez mamie pour faire mon repassage ! Bisous bisous les filles !!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 13:54
[quote:cbbac34242="-Sab-"]Coucou les poulettes !! Vous allez bien ? Mailis, des bisous à toi et tes hommes aussi !!! Béa, alors ces achats, ça fait du bien ? Tu as acheté quoi ? Isa, pas facile de prendre des décisions quand ça nous touche autant. Tu hésites à te rapprocher du corps médical pour bébé ? Bon la décision t'appartient mais un rdv ne t'oblige à rien et peut, peut être, t'aider un peu.. Courage !! Bon 1ère quenotte pour Enzo !! Et bizarrement la nuit a été moins compliquée. Juste un "réveil" à 4h30 pour lui remettre sa tétine, et à 6h15 réveil mais pas envie de me lever donc je l'ai pris avec moi et redodo jusqu'à 8h. Bon je vais profiter que les garçons passent la journée chez mamie pour faire mon repassage ! Bisous bisous les filles !![/quote:cbbac34242] le premier pas est toujours le plus dur a faire. et moi je boque completement. Rien que de me dire "il faut que tu appelle" et je suis prise d'angoisse... j'ai la trouille de prendre rdv. l'idée fait son chemin mais vraiment a pas de fourmis (ou de microbe meme... enfin s'ils ont des pattes...) déjà qd j'avais pris rdv chez mon généraliste il m'avait fallu un courage enorme. dire qu'on arrivait pas a faire bb2 aussi. mpais j'ai reussi et j'ai eu la chance de ne pas recevoir de jugement du doc. mais là, c'est encore un pas de plus. je suis limite tétanisée rien que d'en parler. j'ai l'impression d'etre une gamine parfois.... bravo a enzo pour sa dent :) bisous
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 14:12
coucou les fofolles! Sab profites bien de ta journée de "repos" sans tes loulous! Isa j'étais pareil que toi, hyper stressée au moment de prendre le rdv je repoussai tant que je pouvais en me disant j'attends la fin du cycle, on sait jamais et puis j'attends encore voir si j'ovules, .... Dis toi que d'abord un professionnel ne posera pas de jugement et puis honnêtement les problèmes de fertilité c'est de plus en plus fréquent c'est pas une honte, le gynéco pourra t'aider à trouver le(s) problème(s) qui font que ça ne marche pas et te permettre de réaliser ton rêve par la suite! Allez prends ton courage à 2 mains décroche ton tél et prends rdv tu le dis toi même c'est ça le plus dur, et une fois que tu auras téléphoner tu te diras surement que tu t'es fais toute une montagne de pas grand chose! Courage et bisous de soutien! Sinon gaïane est toujours un peu malade elle tousse beaucoup, mange peu bref j'espère qu'elle va vite se trouver mieux. Le doc que j'ai vu hier (mon doc habituel n'était pas la) a dis que ce n'était surement qu'un virus il n'a rien vu d'anormal. Mais sinon c'est vraiment un connard qui m'a dis que j'étais une irresponsable qui voulais laisser mourir ma fille parce que je ne lui ai pas fait faire le vaccin contre le ROR, il m'a carrément demandé si j'étais pas dans une secte :? Bref hier après une courte nuit et ça j'étais bien remontée j'ai fermé ma gueule et quand il a eu finis son speach j'ai juste dis "vous avez finis?""merci aurevoir!". Visiblement il attendait une autre réaction mais j'avais pas envie de perdre mon temps a exposer mes arguments et puis avec la fatigue et les hormones j'aurais surement fini en larmes. Coté grossesse c'est bizarre mais il y a des moments ou j'oublie que je suis enceinte, les symptomes diminue, je ne ressens rien encore et comme j'ai déja du ventre ça ne se voit pas encore du coup je crois que je réalise pas vraiment. Mon prochain rdv et le 5 novembre ce sera vite là! Sur ce bisous bisous les fofolles et une grosse pensée pour notre petite fée des iles qui est surement en métropole maintenant en train de finir les derniers préparatifs avant le jour J.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 14:31
manue : j'ai appelé. pfffffffffffffffffffffff. ton message m'a décidé ! j'ai rdv le 14 decembre. ça fait loin mais bon, c'est fait. elle ne me prend pas plus tot car je suis une nouvelle cliente. par contre, elle ne fait pas d'écho. donc elle verra pas l'evolution de mon kyste. enfin pas grave, c'est un pas de plus. et le doc qui a vu gaiane... :evil: :evil: :evil: je lui aurai souté dessus... appartenir a une secte, non mais jte jure................. bon, j'espere qu'elle va aller mieux tres vite :)
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 15:16
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Super Isa certes c'est pas tout proche mais c'est un bon début et ça te laisse le temps de t'y préparer doucement!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 16:20
[quote:5d9a2e59bc="Manue0912"]:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Super Isa certes c'est pas tout proche mais c'est un bon début et ça te laisse le temps de t'y préparer doucement![/quote:5d9a2e59bc] ouais bah finalement j'aurai préféré avoir un rdv plus tot ! j'aurai moins angoissé ! jamais contente :wink: mais qui sait, peut etre que d'ici le rdv j'aurai une bonne nouvelle (2 cycles terminés avant rdv!) mais bon j'aurai tout de pret : courbe de température avec et sans duphaston (il a une sacré influence sur ma temp), la longueur de mes 20 derniers cycles (pouhhh ça fait bcp!) et même les cycles ou j'ai utilisé le fertility monitor et ceux ou j'ai pris d l'homeo, duphaston.... j'hésite à faire une présentation powerpoint de ma vie.... le seul point negatif, c'est que mon homme ne pourra pas être présent a ce rdv (il est entre 2 gardes de nuit et sera donc au dodo, d'ailleurs je lui laisserait juliette aussi à la sieste.... il va criser qd je vais lui dire mais pas le choix! il fera cette concession!!) voili voilou! merci :)
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 17:25
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Super Isa ! et bien le 1er pas est fait prends toi en mains, et pour chéri, mets le devant le fait accompli, il verra que tu t'accroches, ça le fera peut être réfléchir..et toi, ça te laisse le temps....de ne plus y penser ! c'est souvent comme ça que ça marche non ? :wink: ah oui MANUE j'ai souvent entendu ces injonctions de vaccins ! oui il faut qu'on fasse mourir nos enfants plus vite ! non mais ! ils servent à nous soigner ces docs, pas à nous tuer ! no comment ! NINOUCH ! c'est ce WE ?? oh j'espère que la collègue à mon mari va reprendre le boulot lundi ! sinon il se pourrait qu'ils demandent à mon mari de venir travailler :shock: non mais ! et nos vacances en famille ! il a prétexté qu'on avait réservé qq chose même si c'est pas vrai, ça les regarde pas ! du coup, on risque d'organiser à la dernière minute
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 21:05
coucou mes belettes! Alors je te felicite ISA!!!! je suis contente de ce pas!!! t assures ;-))) Manue a ete tres convaincante!! ca c est de la solidarité de fofolles!! :wink: :wink: :wink: :wink: manue, je te trouve plus zen c est genial ;-)))) je sens une fille pr toi;-)))) le doc est un enfoiré!!!!! il aurait merite ke tu lui crache au visage!!! pr ma soeur j arrive pas a sentir!: son echo est demain! suis impatiente ;-)))) coucou mailis!!!!;-)))) bibi a toutes les filles!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 22:05
Manue tu as payé? En tous cas tu as très bien répondu! Béa, tu nous dit pour ta soeur, je sens un ptit mec moi! Isa, super pour ce pas! Une pensée pour Ninou qui doit être toute excitée! Sab, ça y est une petite dent! Ici toujours pas de dent, et tant mieux! :lol: Demain, une amie me maquille et me fait des photos avec Alexis, ça va être cool!! Bisous!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 08:30
Béa bonne écho à ta soeur!!! moi c'est bizarre mais je pense plus à un petit mec enfin dans les 2 cas je serai contente donc au final je m'en fiche! Mailis oui j'ai payé avant son speach d'ailleurs de toutes façons j'avais pas vraiment le choix mais comme j'ai dis à mon homme il faudra vraiment que gaiane ou moi soyons à l'agonie pour qu'on retourne le voir celui la! Bon maquillage et séance photos ça doit être sympa profites en bien! Ici Gaïane ne va toujours pas mieux hier elle toussait tellement que ça l'a fait vomir et elle mange toujours quasiment rien, j'espère qu'elle va vite aller mieux parce que ça commence à être long. En plus demain on fais les 50 ans surprise de ma tante, donc journée déguisée repas midi et soir bref ça va être dur pour ma puce si elle va pas mieux, dimanche on a des invités le midi puis jeu de rôle l'après midi et lundi j'ai ma belle soeur qui arrive avec son mari et mon petit neveu donc les prochains jours vont être bien fatiguant! De mon coté ça va oui je suis plus zen je sais pas si je me fais des idées ou pas mais j'ai par moment l'impression de sentir bébé bouger mais bon je me dis que c'est tôt quand même. Sinon rdv pole emploi à 11h10 je sens que ça va être comique. Voilà bisous bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 10:12
Coucou les filles. Isa je suis contente que tu avances !!! Mailis, oui déja une dent et la deuxième ne devrait pas tarder. Il va trop vite mon loulou ! Manue, il est fou ce doc, une secte juste parce que t'es pas d'accord avec son point de vue.. Pfff Béa, bonne écho à ta soeur, elle va vivre un grand moment !! Bon je traînes pas, pas le moral au top, y en a qui auront sûrement compris sur fb, rechute pour Alex.. :cry: Il s'est fait opéré d'urgence hier son périmètre cranien a de nouveau augmenté de façon trop importante et le système de dérivation est bouché. J'attends des nouveles.. Bisous !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 13:53
[quote:ef5c7962cf="-Sab-"]Coucou les filles. Isa je suis contente que tu avances !!! Mailis, oui déja une dent et la deuxième ne devrait pas tarder. Il va trop vite mon loulou ! Manue, il est fou ce doc, une secte juste parce que t'es pas d'accord avec son point de vue.. Pfff Béa, bonne écho à ta soeur, elle va vivre un grand moment !! Bon je traînes pas, pas le moral au top, y en a qui auront sûrement compris sur fb, rechute pour Alex.. :cry: Il s'est fait opéré d'urgence hier son périmètre cranien a de nouveau augmenté de façon trop importante et le système de dérivation est bouché. J'attends des nouveles.. Bisous ![/quote:ef5c7962cf] courage a alex !!! des bisous !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 14:03
Coucou! Sab des news d alex?c horrible l angoisse ke doivent avoir les parebts! Mailis ca vq etre sympa comme szance! Ici ca va j ai la,peche et j ai achete dej à,pas,mal des k dos pr mes,puces!j adore! Bonne journee Mailis un tit gars,pr ma soeur? Ahhh non je vx une fille! je sens pas p'ys gars ou fille ms je les voit pkys avc une nana je vx,une niece!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 14:11
Coucou! Sab des news d alex?c horrible l angoisse ke doivent avoir les parebts! Mailis ca vq etre sympa comme szance! Ici ca va j ai la,peche et j ai achete dej à,pas,mal des k dos pr mes,puces!j adore! Bonne journee Mailis un tit gars,pr ma soeur? Ahhh non je vx une fille! je sens pas p'ys gars ou fille ms je les voit pkys avc une nana je vx,une niece!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 15:20
Merci les filles !! Comme je disais à Béa par texto (c'est très gentil d'ailleurs Béa !!), l'opération s'est bien passée, un peu plus longue puisque le neurochirurgien pédiatrique a du changer tout le dispositif qui apparemment était bouché. Alex a mangé, plutôt bien, pas de vomissement, pas de fièvre donc à priori tout va bien. On va le voir demain. Pour Manue, je dis fille aussi, tp avant l'ovu ! Béa, alors l'écho de ta soeur ça dit quoi ? C'est celle des 12 sa ou alors elle sait le sexe aujourd'hui ? Mailis ça va être sympa ta séance photo. Moi j'en fais régulièrement avec ma filleule ou Enzo (Matt déteste poser pour les photos). J'adore vraiment la photo ! Tu nous montreras le résultat !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.