[color=olive:4e0cf55189]Coucou les filles,
Kristell, bouhhhh la pollueuse !!!! :wink: ça fait plaisir de te voir dans le coin, et de savoir que tu vas revenir souvent !!! coté grossesse, ça va?
Manue, pas cool ces insomnies.. tu dois psychoter en plus la nuit... et tu n'a pas besoin de fatigue en ce moment.. et tu en es où avec les nausées ?
Depuis quand tu as ces insomnies ? depuis ton écho ? ça te travaille le fait de ne pas savoir si tu attends des jumeaux ? car ça peut bien sur être lié au stress...
En homéo, tu as déjà le complexe" sédatif PC" de chez Boiron, des comprimés à sucer. Tu as aussi du L72 de chez Lennhing, complexe sous forme de gouttes, mais il doit y avoir un peu d'alcool, enfin bon c'est très dilué. 60 gouttes le soir 1h avant de te coucher.
Sinon je dirais, vu l'horaire de tes réveils, que tu peux essayer nux vomica en 9ch.
Concernant ton écho .... je n'ai pas l'oeil d'un pro.. mais ce qui me trouble, c'est que ça parait quand même bien plus petit que le foetus..
Concentre toi toi sur ton petit haricot, qui est bel et bien là, qui est bien accroché et plus menacé par l'hématome...
Isa, je ne sais pas trop quoi penser de la réflexion de Juliette, ce genre de paroles nous trouble forcément en tant que parents.. et à la fois leurs mots n'ont pas toujours le même sens que pour nous .. pff c'est délicat ... essaie de voir si elle répète ce genre de discours, là peut être que ça sera plus inquiétant...
Sab, repose toi bien, c'est éreintant ce genre de marathon contre les microbes, et pas facile de voir nos loulous malades ... chez nous aussi, gros rhume et maux de gorges, on en sort à peine, et Malo tousse encore pas mal .. mais je ne suis pas inquiète, ça reste très haut et il se dégage bien...
Béa, dur dur les périodes où nos enfants nous poussent à bout .. on vis tous ça , je trouve que c'est par périodes.. courage, ça va passer.. passez vous le relais entre toi, Oliv, et des proches qui pourraient la garder un peu pour vous faire souffler... car c'est encore pire pour eux si on s'énerve et qu'on crie nous aussi, du coup ils se disent que pusiqu'on el fait , ils peuvent bien ontinuer aussi (je dis ça mais je suis la première à le faire, c'est vraiment dur de garder son calme parfois )...
Kusai, toi aussi tes monstres te donnent du fil à retordre... Tu as des moments pour toi quand même, où Ezio est à l'école et Evan en garde ??
et ce bidou, il est en où???? photo !! avec ton bel appareil, tu nous dois bien ça !!! :wink:
Sab, Kusai, je ne savais pas que vous faisiez de la photo (cf facebook). Moi j'adore ça aussi, mais bon je n'ai qu'un bridge, enfin c'est déjà top, et puis je suis sure que je ne sais pas l'utiliser au maximum de ses capacités...
Laurisa, toi aussi les microbes t'ont attrapée, pff et c'est que le début de l'automne ... courage, el We dans quelques heures [/color:4e0cf55189]!