Posté le : 03-10-2011 à 10:24
Coucou,
Isa, c'est bien tu te reprends en main, et tu positives, ça va te faire du bien tout ça !!!
Laurisa, merci pour la sérénité qu'on sent entre tes lignes !!
Manue, toi aussi tu as l'air sereine, c'est bien !! Et coté nausées, ça va mieux ?
Béa, Waouh!! super nouvelle pour ta soeur !!!! mais je suis triste pour la rencontre, c'est pas encore là qu'on va se voir .... va falloir que je monte sur Paris ....
Sab, déjà 4 mois ton loulou!!!!! il est trop chou, sur les photos sur FB. Tu en mets ici ???
Bret, comment tu vas ? alors, le télétravail, ça te soulage un peu ?
Kira très beau texte, j'espère qu'il portera bonheur !!!!
Cécile, alors cette réunion Leache League ? j'ai pensé à toi, vendredi j'ai assisté à la première rencontre parents enfants de l'association "grandir ensemble", assoc vendéenne basée sur le maternage.. le thème c'était "un accouchement respecté", très intéressant de parager nos expériences.... Et il va se mettre en place des ateliers Faber et Mazlich, vous connaissez ? c'est pour permettre de mieux communiquer avec ses enfants, on y apprends des choses faciles à mettre en place au quotidien pour faviriser un climat serein à la maison. J'aimerais y participer.
Cette assoc propose aussi des ateliers portages et massages bébé.
Et du coup, 2 animatrices de cette assoc ont reçu la formation pour le soin rebozo, par une sage femme mexicaine. Donc je leur ai demandé si elles acceptaient de me faire ce soin, pour le vivre et mieux comprendre ainsi la formation que je ferais en décembre; j'attends qu'elles se concertent, mais la première serait OK .
Sinon, j'ai commencé les cours d'aquagym, j'adore !! c'est dynamique, en musique, et que j'aime être dans l'eau !! ça fait du bien, de faire du sport, et de prendre du temps pour moi !!!!!
Enfin, ma sage femme m'a appris lors d'une séance de rééducation que j'avais un diastasis des grands droit : mes abdos , qui s'écarte pendant la grosesse, ne se sont pas ressérés complètement , il y a un "trou entre les 2. je vais donc faire de la rééduc abdo, et le sport ça aide aussi, mais aparemment ça ne revient pas complètement .... :( du coup .. c'est pour ça que j'ai gardé un petit ventre ..
Certaines ont eu ça aussi ??
Sinon, chez nous tout va bien, il faut que je vous mette des photos depuis le temps ... Malo nous fait des grimaces !!!!! trop drole !!!
Bisous à toutes !!!