D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 5) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 13:59
Alors manue ce rdv dis nous tout!! c est a quelle heure?????
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 14:01
Béa, suis tellement deg pour la rencontre... On va bien finir par trouver une solution quand même.... Je te comprends pour la maternité, moi c'est pareil je m'imagine pas sans aucun bébé à venir, pas envie d'un bébé vraiment pour l'instant mais être enceinte, l'aventure grossesse et bizarrement l'accouchement. Mais j'aimerais tellement un accouchement idéal comme je l'imagine, qu'en fait je crois que je serais toujours en manque de ça... Mais pour nous peut-être bébé3 un jour. Par contre pas avant quelques années, je voudrais que les garçons soient un minimum autonomes et à l'école tous les deux avant d'y penser.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 15:05
Coucou les filles, Béa, je comprends très bien ta difficulté à faire le deuil de la maternité, on en parlait l'autre fois au tel, et je suis comme toi ... en ce moment ... je me surprends à regarder avec envie les ventres arrondis des femmes enceintes que je croise... :shock: non pas que je veuille refaire un bébé maintenant , ni même d'ici peu ... mais .. c'est une période tellement belle... Mais ... il y a un temps pour tout ... le bonheur que t'apportent tes filles aujourd'hui vaut aussi tout l'or du monde.. tu as vécu 3 années bien remplies avec Maelle, et j'en profite pour lui souhaiter un très bel anniversaire.. je me rapellerais toujours du moment où j'ai reçu ton message annonçant sa naissance . et la photo . j'en pleurait.. c'était un jour d'automne beau et ensoleillé, comme aujourd"hui... je portais Titouan en moi... c'est gravé dans mon coeur .... [color=violet:1fffad396b][b:1fffad396b]Bon anniversaire tite princesse !![/b:1fffad396b][/color:1fffad396b] Manue .. je pense fort à toi .... :wink: :cop: Sab .. je te souhaite un jour de vivre l'accouchement de tes rêves.. (avec une puce?? :wink: ) Angel, non pas reçu ce mail !! ça changerait quoi? je ne sais pas vous, mais à chaque fois que j'ouvre la page du fofo; une page d'accueil de mamanpour la vie s'ouvre aussi . et ça fait déjà un moment! profite bien de cette cure, et de ces moments passés avec ta puce, en dehors du quotidien.. Isa, ben .. on dirait que tu fais des rêves. prémonitoires, ou bien en tout cas proches de la vérité !!! Cécile, tu à l'air épanouie, bien dans ta vie, ça fait plaisir !! que ça doit être bien, le théatre!! je suis dégoutée, pas de grande tétée en vendée, pour une fois que je pouvais y participer... :? sinon, je suis tombée sur un site, qui pourrais t'intéresser, toi, mais aussi les autres : il s'agit d'une diversification alimentaire différente... je trouve ça pas mal du tout, l'idée me plait, j'essaierais peut être pour Malo .. il semble d'ailleurs déjà attiré par tout ce qui se mange !!! http://www.diversificationalimentaire.com/ Je vous fais des bisous !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 16:37
[b:050ed081c2]le deuil de la maternité !!!!!!!!!!! pas pour moi !!!![/b:050ed081c2] j'en veux 3 ! manque plus que deux... j'ai encore du boulot !!!! je viens d'apprendre qu'une cousine est enceinte de juju (je suppose que c'est suite a une fiv) bah ça fiche un coup, comme d'hab ! mais j'adore toujours ces bonnes nouvelles! je sais qu'un jour ça sera moi... un jour !!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 17:02
Hello les girls!!! Me voilà de retour de mon rdv avec des nouvelles bien mitigées! Bébé2 est bien en route au bon endroit je suis enceinte de 5sa et 4 jours bref de ce coté là tout va bien mais (parce que sans [b:da660ddf0f]mais[/b:da660ddf0f] ce serai trop simple) je suis en menace de fausse couche car j'ai un énorme hématome juste à coté du sac. Donc pour faire court repos total, arrêt de travail, spasfon, utrogestan et je retourne la voir dans 2 semaines. Bref je ne sais pas comment je me sent mais j'en ai marre ça pourrait pas être simple pour une fois!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 18:02
Manue, cette écho t'a permis de découvrir cet hématome et de faire en sorte de préserver au mieux ta grossesse.. essaie de rester zen, et continue à y croire... je crois que c'est Isa aui avait un hématome aussi ? qui finalement s'est résorbé, et Juju est bien là .. Il est énorme, c'est sur, mais l'embryon va grossir et l'hématome deviendra proportionnellement plus petit... Allez ma belle, je sais que c'est nul , que tu ne peux pas être complètement sereine, mais il faut continuer à y croire. et tout faire pour suivre les indications du gygy... courage.. le mental ça joue beaucoup aussi .. gros bisous de soutien ...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 21:10
marie j adore ton message! suis emue!!! :wink: :wink: :wink: manue, ohhh mind=ce pr l hematome!! aller on y croit il va se resorber!!!! j y crois plus ke tout!! isa, cool 3!!!!! aller a fond les manettes pr BB2! bibi les fofolles! sab, j espere ke je vais trouver THE solution!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 21:18
merci pour vos petits mots les filles! Honnêtement pour le moment ça va j'ai le moral et puis je ne saigne pas donc c'est bon signe. J'ai aussi mon amie qui a eu ça (avec les saignements en plus et plus gros que le mien) et j'ai vu son petit homme hier il est trop mignon donc j'y crois encore peut être même plus qu'avant maintenant que je sais que l'embryon est en bonne santé. J'ai de la chance parce que ma maman et ma soeur vont venir pour m'aider, pour les trajets d'école et pour Gaïane surtout. Parce que j'ai beau lui dire que maman elle a bobo au ventre et que ej dois me reposer pour aller mieux elle a beaucoup de mal à comprendre que je ne puisses pas la porter, jouer dehors avec elle, etc.... Bon allez je vais me regarder un film au dodo (ma principale occupation des prochains jours pfff ça va être long) Bonne nuit
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 09:54
coucou les topines comment ca va?? manue j espere vraiment de tout coeur que cet hematome a la noix va se resorber et que mini vous va s accrocher tres fort ! dite les filles j ai une question bete a poser :oops: ca fais deux jours que j ai une migraine atroce qui m as empecher de dormir et de manger pensez vous que je peux prendre un dafalgan ( vu que c est du paracetamol) ? comme je sais que nurofen est interdit en cas de grossesse car j ai plus rien d autre comme anti douleur et je n en peux plus de cette migrainec est a ce taper la tete au mur tellement ca lance ca me descend jusque dans les epaules :'(
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 10:51
coucou mes fofolles! kira je ne peux pas te dire au pire téléphone au médecin il pourra te dire! Je me suis réveillée en panique au milieu de la nuit parce que je sentais que ça coulait je me suis dit ça y es je saigne c'est pas possible et en fait non c'est l'utrogestan en intravaginale qui me fais ça ouf! J'en suis qu'a mon premier jour de repos et je sais pas comment je vais tenir le coup enfin quand y'a pas le choix, y'a pas le choix!!!! Malgré tout je reste positive je la sens bien moi cette grossesse espérons que je ne me plante pas! Par contre on devais fêter l'anniv' de gaiane le 9/10 avec toute la famille mais je ne sais pas comment on va faire si je peux toujours pas bouger je crois que je ferai pas le repas mais juste le gateau l'après midi (en me faisant aider de ma soeur pour préparer le gateau) ça m'embête quand même :? pour ma puce!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 10:57
courage manue oui pour la l utro c est la merde lol mais repos obligatoire puis c est un mal pour un bien bisouss j ai sonner au pharmacien il m as dit que je pouvais prendre dafalgan mais pas plus d 1 toute les 4heures mais j ai quand meme peur d en prendre :?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 11:46
[quote:0170bf065b="kira et shanon"]courage manue oui pour la l utro c est la !!! lol mais repos obligatoire puis c est un mal pour un bien bisouss j ai sonner au pharmacien il m as dit que je pouvais prendre dafalgan mais pas plus d 1 toute les 4heures mais j ai quand meme peur d en prendre :?[/quote:0170bf065b] Kira, pas de panique, tu peux prendre du paracétamol ça ne risque rien. c'est l'aspirine qui est très dangereuse car elle peut provoquer des hémorragies.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 13:19
merci mynet
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 20:05
Nancy, j'ai eu des maux de tête terribles pour ma deuxième grossesse et j'ai toujours pris du paracétamol (Dafalgan ou Doliprane) sans souci, mais par contre ne pas dépasser les doses autorisées ! Marie, oui je l'espère aussi. Mon accouchement "idéal" serait de gérer les contractions chez moi, d'arriver en structure hospitalière pour l'accouchement, et retour à la maison quelques heures plus tard. ça pour moi ce serait le top du top !!! On envisage pas l'AAD après ce qui est arrivé à Alex du coup on est plus "frileux" mais bon je sais bien que ça arrive à un bébé sur tant d'autres qui vont parfaitement bien et pas mal de bébé ici en sont la preuve !! Juste que quand ça arrive à un proche bah tu transposes en fait. Mais vraiment je rêverais de ce genre d'accouchement SANS DECLENCHEMENT qui plus est !!!!! Béa, comme j'espère aussi !!!!! J'étais tellement contente que tu puisses venir... Tu serais ce que je ferais moi (mais suis pas un exemple j'ai pas bon caractère !!! :lol: ) si chéri m'empêchait d'y aller et qu'il se propose comme Olive de t'y amener, bah moi j'accepterais puisqu'après tout la solution était trouvée et que ce serait "à cause" de son refus que je n'aurais pas pu y aller !!! Manue.... Je termine par toi pour t'envoyer tout mon soutien !!! Je sais comme c'est dur de rester immobilisée, j'y ai eu droit aussi pour Enzo pendant 15 gros jours. Je préfère voir le verre à moitié plein et me dire que brybry va bien et c'est tout ce qui compte !! Isa est l'exemple que tout peut bien se passer et à priori une amie à toi aussi. Alors bébé va s'accrocher, c'est sûr !! Garde le moral, c'est vrai que ça joue et puis vient par ici nous dire régulièrement comment ça va et encore plus si tu flanches un peu, OK ?? Courage ça ira !!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 09:49
coucou les fofolles! Sab merci je gardes le moral pour l'instant! Gaïane est partie passer la journée chez papy mamy histoire de prendre un peu l'air et de sortir de la maison et mon homme fais le ménage :wink: quand à moi je n'ai pas encore décidé du programme du jour donc on verra bien. 6Sa aujourd'hui mais qu'est ce que j'ai hâte d'être au 7 octobre :lol: A plus tard bisous mes fofolles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.