Besoins de conseils.

Discussions

Auteur
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 14:18
bonjour, je vais essayer de vous expliquer correctement et besoins de savoir si c'est dangereux. voila mon fils de 16mois est tomber sa soeur la bousculer sans faire expresse, il avait sont verre d'eau a bec dans la bouche donc il c'est ouvert un peux la lèvre du haut a l’intérieur donc il est tout gonflé je lui ait mis de l'eau froide et a arreter de saigner apres une fois qu'il ne pleurait plus j'ai regarder et je me suis aprecu qu'il avec son petit freins a l'interieur de la bouche sa ressemble a un fil epais qu'on a accrocher sur la levre du haute a l'interieur de la bouche justqu'au niveau des grosses dents du haut qui est coupé donc du coup il pend accrocher sur la leve du haute a l’intérieur n'ayant pas la voiture j'ai tel mon medecin et la secretaire ma dit de m'emmener au urgence mon mari va rentrer vers 17h et l'emmener mais du coup je suis super stresser je m’inquiète pourrez vous svp me dire si c'est dangereux ou non si ca vous ait deja arriver enfin besoins de savoir car je suis super angoisser du coup. je sais que vous devez me trouver un peu bete puisse que je vais l'emmener au urgence toute a l'heure mais voila je suis une maman qui s'angoisse vite des que mes enfants on quelques choses. merci d'avant pour vos reponse j'espere que j'aurais ete assez claire dans mon expliquation. pamela
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 14:30
tu n'es pas béte tu es simplement une maman :wink: je pense qu'il faut faire verifier au cas ou il faudrait peut être lui faire des points :? ma fille a eu ce soucis aussi en tombant contre un meuble mais pas de sutures..... juste qq jours de traitement avec de l'arnica en granules et un produit désinfectant pr nettoyer la plaie pour éviter l'infection:wink: bon courage
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 14:33
merci pour ta reponse merci beaucoup. je suis déjà un peu rassurer j'espere qu'il n'aura pas besoins de points, donc c'est pas trop grave? car du coup je me suis demander si il y avait des risque etc.... merci on l'emmener au urgence tout a l'heure. merci encore car vraiment sa m'engoisse.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 14:53
c'est normal que tu t'inquiéte apres je ne pense pas que ce soit grave pllein d'enfants se casse le frein de la levre et vivent tres bien sans :lol: :lol: :lol:
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 15:06
merci petit chat, a oui je ne pensais pas que pouvait ce casser le frein de la levre c'est vrai que j'ai vite paniquer quand j'ai vu que c'etais couper et j'ai preferer avoir des conseils de maman que aller voir sur internet se qui disait car des fois c'est encore plus engoissant. en tout cas je vous remercie de m'avoir repondu aussi vite je suis moins stresser. car la secretaire de mon medecin ma fait un peu paniquer quand elle ma dit de l'emmener direct au urgence que le medecin pouvait rien faire. mon mari va l'emmener tout a l'heure je vous tiendrais au courant la il dort paisiblement donc c'est que sa va donc deja sa me rassure de le voir dormir sans probleme. bisous a tout a l'heure et encore merci
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 15:26
Mais de rien j'ai fait des stages aux urgences et j'en ai vu on ne le recoud pas on y peut rien mais ça n'est pas genant je pense qu'ils vont plutot desinfecter le levre et voir si besoin de points :wink:
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 18:24
Tu as des enfants un peu cascadeurs ? :D Sans blaguer, je pense que ce n'est pas trop grave. J'ai gardé (dans ma prime jeunesse, ahem...) des bouts de chou dont le sport favori consistait à se taper dessus, se bousculer se faire des croche-pieds... et ce qui devait arriver arriva : l'un a poussé l'autre et il s'est éclaté la bouche sur le radiateur :cry: Il s'est déchiré le frein, direction les urgences, en fait rien de grave, ils l'ont désinfecté et lui ont posé un point parce que la lèvre du haut était déchirée. D'après le médecin, ça arrive tous les jours ou presque. J'espère que ton petit bout va vite se remettre de ses émotions. :hey:
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 19:06
kayounette123. alors oui mon fils erst un vrai casse-cou et cascadeur ca me change de ma grande qui etait tellement calme a cette age. je sais qu'avec lui je vais me faire beaucoup de souci car il escalade tout les tables les chaises dehors il escalade les banc et essaye de passer par dessus le dossier. enfin je le surveille. la ma grande est passer sans regarder ou elle allait et paf elle lui est rentrer dedans. donc je suis aller au urgence et effectivement rien de grave ils mon dit que c'etait pas grave du tout que la il fallait juste le nettoyer avec de l'eau oxygéné sur une compresse apres chaque repas. me voila bien rassurer. en tout cas je vous remercie de m'avoir repondu les filles c'est super de pouvoir venir sur le forum poser des questions et avoir des reponses merci bonne soirée a vous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 19:44
Merci de nous avoir donné des nouvelles Bon courage avec ton petit cascadeur Bisous
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 20:52
Contente de voir que ça se finit bien :) Flopam, avec un fils cascadeur comme le tien, investis dans un casque et des genouillères :D Ahlala, ces bouts de chou, toujours prêts à faire des frayeurs aux parents :lol:
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 21:38
de riien c'est normal vous avez ete la pour repondre a mes questions donc je trouve normal que je vous donne des nouvelles. merci pour tes encouragement avec mon petit filou gros bisous [quote:58dfdd4f46="°°°Petit Chat°°°"]Merci de nous avoir donné des nouvelles Bon courage avec ton petit cascadeur Bisous[/quote:58dfdd4f46]
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 21:44
merci je suis contente aussi que tout se fini bien, au oui j'y avais penser de lui acheter d'un casque pour sa tete mais bon en general malgré qu'il grimpe partout il se cogne pas trop la tete ouf. par contre ses jambes son remplis de bleu car en général quand il tombe il met ses mains. tu as deja des petits ou bien tu es enceinte de ton premier? moi ma puce va avoir 4ans le 24 deja mais elle c'etait un ange petite elle bougeait aussi mais elle etait moins speed et aussi plus poser elle n'escaladait jamais rien mais sur le canapé elle ne se mettait jamais debout tout le contraire de mon petit coeur mais bon c'est normal ils sont differents. merci pour mon petit bout. bisous [quote:c047a87160="kayounette123"]Contente de voir que ça se finit bien :) Flopam, avec un fils cascadeur comme le tien, investis dans un casque et des genouillères :D Ahlala, ces bouts de chou, toujours prêts à faire des frayeurs aux parents :lol:[/quote:c047a87160]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.