Future maman du 68

Discussions

Auteur
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 14:41
Bonjour à toutes!!! Je me disais que ce serait sympa de voir combien de futures maman nous sommes dans le haut rhin... moi j'accoucherais au Hasenrain; ma dpa est prévue pour le 11 aout!!!
scottsgirl68 2 messages
scottsgirl68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 17:58
coucou c'est une bonne idée moi aussi je vais accoucher au hasenrain c'est prévu pour le 4 juin! ça approche quand même! tu viens d'où exactement? moi de bartenheim
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 18:31
salut!!! tout d'abord félicitation pour ta grossesse!!!!!!! :D et oui ça approche; j'ai une copine qui doit aussi accoucher en juin; le 1er mais elle ira en clinique; sa gynéco est là bas!!! moi;je viens de Baldersheim... tu as quel age ? moi 28 (lundi.. :lol: ) et mon chéri aura 26 en Juillet... c'est ton premier bébé??? moi oui!! j'ai eu du mal à tomber enceinte... mais ça y est mon trésor se prépare!!!!!!!!!! bonne soirée!!!!!! moi ce sera barbecue chez mon frère et ma belle soeur!!!
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 23:05
Coucou les filles félicitation ^^ Moi je suis tout juste maman j'ai accouché le 29 décembre au parc à Colmar
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 08:10
Félicitation!!!!!!!!! ça va?? ça se passe bien? je te souhaite bcp de bonheur avec ton petit trésor!!!!!!! à bientôt!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.