Posté le : 31-05-2011 à 20:36
[quote:e69e1ed923="mouta"]j'ai rapeler l'obstreticien il va essayer d'avoir un bloc pour vendredi il me tient au courant demain a 10h
il m'a prposer de rentrer a la mater et d'y rester au cas ou le travail se declencherai comme sa je serai sur place donc je pense que j'y rentrerai demain comme sa je suis sur detre entourer au cas ou
mon cas a l'air de leur poser probleme on dirai, l'obstreticien a bien compris ce que je ressent et m'a donc fait cette proposition
je trouve dingue aussi quil ny ai 1 seul jour pour les cesa programé les autres jours c pour les urgences
vous penser que je ferai mieu dy rentrer demain?[/quote:e69e1ed923]
je pense que tu dois faire comme tu le sens !
ok ça ne t'aide pas trop, mais c'est toi qui vit tout cela et c'est ton avis qui compte plus que tout! tu en a parlé avec ton homme? et lana?
si j'etais toi, je crois que je resterais à la maison, tranquillement. mais au premier signe je filerai a la maternité.
attends demain d'avoir l'appel de l'obstétricien, et fais en fonction de cela. s'il te dit qu'il y a une possibilité pour vendredi, alors va a la mat le jeudi. et si impossible, alors dès que tu te sens, tu y vas !
pour info, dans la mat ou bosse mon homme, c'est pareil il y a le ou les jours de cesa programmées dans la semaine. cela permet d'avoir suffisament de personnel ce jour là. et puis il y a tooujours qqun pour les cesa d'urgence, imprevisibls !
dans le fond ça ne me choque pas plus que ça moi, je me dirai qu'au moins si c'est programmé pour le mercredi, c'est que c'est sur il y aura toutes les personnes dispos !
d'ailleurs ils ont aussi leurs jours pour faire les declanchements! bah oui, les docs, y'en a que ça emmmmmerrde de venir le we ! donc souvent les propess c'est pour le dimanche soir ! ça fait un peu usine! et ça me choque un peu là qd meme ! mais bon !!!
allez mouta, je suis certaine que tout va bien se passer, que bébé petera la forme et toi aussi :)
bisous !!