Posté le : 24-03-2011 à 09:04
Bonjour !!
Quelles nouvelles ?
Ici ça va mieux, moins voire presque plus mal à la gorge, je dors enfin mieux !!
Manue, matinale !!! Bon c'est bien si ça va mieux par contre si Gaiane l'a chopé....
Mouta, alors Lana fait des siennes... Bon essaie de te reposer !
Béa, bon moisniversaire à ta boubouille !!
Mailis, la chambre n'est pas finie ici non plus. En fait on a tapissé, commencé à installé les stickers mais pas terminé. Les meubles sont pas montés non plus, je devrais récupérer les meubles de ma filleule qui sont plus neufs que ceux que Matt avaient, puis sa maman est la marraine de bébé donc elle veut que ce soit nous qui récupérions la chambre comme la petite va avoir sa chambre de grande.
Marie, pour le faire-part, on arrive pas à se décider non plus, on trouve rien qui nous plaise complètement. Alors si ça se trouve on fera comme pour Matt, on avait pris les photos de la mater et dans le lot y avait une dizaine de petite carte avec la photo de Matt et on avait inscrit un texte dessus qu'on avait donné aux plus proches, papy, mamie, parrain marraine...
Kusai, oui j'ai entendu aussi que finalement il passe aujourd'hui le nuage.. bon dans tous les cas j'en aurai respiré aussi... :D
ça avance bien le jardin ?
Les loulous vont bien ?
Kristell, toujours la course par chez toi ?
Isa, Laurisa, Ninou, et toutes les autres, gros bibis !!!