Posté le : 21-05-2011 à 22:04
coucou!!
j ai envie d etre bavarde ce soir!!
ca va les filles???
bon je commence par moi exceptonnelement!
bon suis capoute les nuits se suivent et se resemblent, obliger encore d elui filer de la vento ds la nuit car ma boubouille respire mal!
elle tousse ca remonte ds le nez, je vide le nez, elle retousse etc.... :roll:
sinon ce soir dernier bisous a maelle! on la revoit ds 15j!
c est fou qd on est avec ma bm, papa n existe plus, maman a bcp moins la cote et ya ke mamie ki compte! je me vexe pas je trouve ca genial car elle adore etre chez mes bp et la laisser st plus facile mais des fois c est frustrants car elle veut pas ke je l approche!lol
et oui c est ma maelle! :wink: et a la maison elle voit ke par moi!
manue je te montre le lien du bouqin ke j ai achjete a maelle! il vaut 10 e a peu pres et il est genial
livre a rabats, on voit le ventre pousser et qd on ouvre le rabat on voit bb grandir ;-)) et la recation de la grande soeur
http://www.lisez-jeunesse.fr/livre/48d272872c20c-j-attends-un-petit-frere.html
(livre tres aimé pr les profs des ecoles) :wink:
sinon suis contente maelle a bien grandit et elle m epate parfois:
elle connait plein de couleurs: rose, rouge, violet, noir, blanc, jaune, vert, bleu, orange.
Elle connait la gauche et la droite, (par contre parfois se trompe qd même pr ses chaussures!lol) compte jusqu a 10 et arrive a denombrer jusqu a 4!! c est agreable de les voir pousser!!
d ailleurs manue avec ce livre, la maman a des tuniques de couleur differe,ntes et je vois ke maelle adore me dire ls couleurs des tenues! :wink:
kusai, c esr qd kon voit le bidon????
manue, mon homme qd j ai fais mon test, ma dit "koi deja??? :shock: " et je peux te dire k au debut ca ma fais baliser!
et le 23 dec il ma fait culpabiliser qd il a vu ke je contractai en le disant ke ca tiombait mal ke j allai loupe le noel de maelle! dc tu vois de A a Z olive n etait pas forcement a fond, malgre kil etait tjs là aux echos, tjs presents et flippait qd je faisais mes haisses de tension et au final il adore sa fille et s en occupe bien!
c est les hommes ca: on commence negatif et apres on entrevoit le ++ :wink:
[b:30c4e2d283]mailis[/b:30c4e2d283], trop beau ton ti bou!! aller d autres photos!!!
commence a diminuer le doliprane pr voir si tu n as plus de fievre ;-)))
[b:30c4e2d283]marie[/b:30c4e2d283], ohh la poisse je sais pas koi te dire!
je suis d accord avec toi, c est injuste de renvoyer thierry bosser a 100% pr avoir le cp... mais en même tps, est ce kil a un boulot kile prend tant ke ca???? a 100 % il partirai tot et rentrarit tard ou alors, il ferait des horaires normaux c est a dire 8h30 -18h ou 19h??
si lui se sent d aller tfer a 100% et ke toi tu te sens pas de bosser faites le!
mais bon si il veut passer du tps avec ses loulous pkoi tu ne reprendrai pas a mi tps??? ce serai un bon compromis, nON???
bref c est une decision qui n appartient qu a vous!!!
je sais ke vous trouverez la bonne!
moi si j avais eu une seule possibilité de le prendre et si olive avait accepeter la baisser de salaire avec le cp, alors j aurai foncé!
apres je pense ke nous ne sommes pas prets a faire des concessions, on a notre abonnement canal + et foot +; moi j ai 2 tels, j achete bcp de fringues pr les puces... etc etc... bref on ne se voit pas baisser noytre niveau de vie! mais si VOUS etes prets a faire des efforts prends le!!;-))))
sab, bon je vais dire a baby boy kil se depehce!!
mouta, pourvu ke lana ait raison!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
bon si qqun veut parler suis là!!!! :wink: :wink: :wink: