Posté le : 21-05-2011 à 15:42
Coucou,
Manue, j'ai 2 livres que je trouve super pour expliquer à l'ainé : "Et dedans il y a" , puis "Et après, il y a ", de Jeanne Ashbé. le premier évoque la grossesse, le deuxième la vie après l'arrivée de bébé; les 2 sont avec un système de volets, je les trouvent bien fait . De jolis dessins, et des mots parlants, dans la simplicité. pas de passage à la mater, on voit juste le bébé né à la fin , donc ça colle aussi en cas d'AAD.
J'avais déjà entendu que les enfants sentet les choses bien avant qu'on leur annonce la grossesse. Il parait que l'odeur des mamans change notemment.
Cécile, ah oui tu mets déjà du 3 mois à Alexis, et il est juste !!!!! j'ai juste mis son premier body 3 mois tout à l'heure, à cause du gros popotin avec la CL ... et j'ai voulu essayer un jean, mais bien trop long!!!
Je ne savais pas pour la fièvre et le lait, en tout cas tu y as échappé, c'est cool !
Bon, je suis dégoutée, quelqu'un doit vraiment vouloir que je ne prenne pas mon cp ...
on était décidés pour que je le prenne, même si ça serait dur, j'ai imprimé le formulaire hier, j'attendais lundi pour tel à ma cadre ...
Et on vient de découvrir que si je le prends, THierry ne touchera plus le complément de salaire, car il a repris à 80% et avait une paye totale avec le complément de la caf ...
Alors, déjà qu'avec juste son salaire temps plein ça faisait juste, là, si il ne touche que 80%, il faut oublier..
Donc, soit il abandonne son tp, mais c'est trop nul pour lui, il le voulait, moi je me sentirais trop coupable ...
Soit j'abandonne l'idée du cp ... sauf que je ne peux pas imaginer de reprendre si tot, en plus ma cadre n'a même pas collé mes congés à ma date de retour malgré ma demande.. je me vois pas du tout laisser Malo si petit, tout comme je ne me vois pas reprendre si tot ce boulot qui ne me plait pas...
ça fait 2 espoirs de cp, deux déceptions, c'est encore plus dur... j'ai l'impression de revenir à l'année dernière où je cherchais tous les moyen de quitter ce job, sauf que c'est pas si simple j'en ai déjà fait l'expérience... je me sens coincée...
Et le pire : je pense à ça jour et nuit, ça me travaille trop, et je n'arrive même pas à profiter du temps que j'ai avec mes loulous ...