Posté le : 20-05-2011 à 18:54
Bonsoir les filles,
Laurisa, bon WE, profitez bien !!!
Cécile, ne t'inquiète pas, Alexis est protégé par tes anticorps, et aussi par ton lait, quoi qu'il arrive ton lait est toujours bon pour lui et lui fait du bien ... j'espère que toi ça va aller, mais tu prends ce qu'il faut, et si ta sf te conseille en plus c'est top !!
Sab, Mouta, suspense ....
Mouta, tu perds toujours du sang ou pas?
Isa, moi aussi je déteste avoir les pieds mouillés dans des nu pieds!!! tu as du rester longtemps bloquée? sinon, allez, bouge toi pour prendre rdv, ça vaut le coup quand même !!
Manue, alors, tur éslise? et ton homme, il en dit quoi maintenant l'effet de surprise passé ?
Ici, aprem très sympa avec ma cop' Elodie, elle est venue me voir avec Zoé, on a papoté sur la terrasse, et pris des photos avec nos bébés , et avec Titou..
Kris, je suis dégoutée de savoir que tu aurais pu être avec nous, ben du coup on remet ça très vite pour que tu sois présente!!!!pour moi tu bossais forcément un aprem en semaine .. suis triste :cry: :cry: j'aurais pu bisouter mon chouchou :cry:
Bon, jour de reprise pour Thierry, d'aprem, donc premier soir pour moi seule avec les loulous... pour l'instant ça se met bien .. je croise les doigts..
Ah oui, et j'ai téléchargé le formulaire de la CAF pour demander un cp, j'ai envie qu'on essaie malgré tout.. qui l'avait pris ? je me posais la question par rapport au mois de carence, ça existe bien même en cp total ? du coup, est ce que je dois mettre la date de début en fin de mois (fin juillet) ?
je vous met des petites photos de cet aprem un peu plus tard ... bisous !!!