D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 15:54
[quote:314438e561="Manue&Gaïane"]ben normalement oui mais selon la façon de calculer des gynécos y'a parfois une semaine de moins donc on verra bien mais à priori ce sera fin janvier si il calcule comme pour Gaïane[/quote:314438e561] MANUE, comme ce serait bien ! un bébé sur le fofo ! on étaient en manque ! demain clearblue....et annonce à ton homme..........tu nous raconteras !!!!! de plus, ta grand mère avait raison !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 16:33
Ptit coucou du bord de la piscine de chez mes bp!! Je realise pr toi manue!!!aller jr sens bien une aad pr toi!!!pr le contrat comme isa je dirai 3 mois avy de le dire aux parents!!! Ta gd mere er manue devaient le sentir!!!!!elles st trop fortes!! Je sais pas vous les mamans ki avez accouchez ces derniers mois....enfin je dirai surtout a mel xar elle a une puce,ms maelle dit svt quelle a des bb ds le ventre julia et zoe! elle nous fait toucher er dit qu elles bougent!loje l ai traumatise avc ma grossesse!!!! Manue rhooo je pense a toi suis trop contente!!!c sur c ++! te prend pas la tete avc ovu ou nidation t enceinte!!! J espere une nvelle vafue de ++++ pr laurisa!!!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 16:49
Je le souhaite aussi !!! Béa, tu sais Matt est un ptit mec et lui aussi attend un ptit frère dans son ventre !! Quant à ma filleule, depuis le début de ma grossesse, elle doit en être à 3 ou 4 enfants !! :lol:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 18:20
[quote:53aedfda3c="-Sab-"]Je le souhaite aussi !!! Béa, tu sais Matt est un ptit mec et lui aussi attend un ptit frère dans son ventre !! Quant à ma filleule, depuis le début de ma grossesse, elle doit en être à 3 ou 4 enfants !! :lol:[/quote:53aedfda3c] z'êtes mimi les filles :wink: mais entre la cliente, Carla Bruni, et notre petite Manue, je ne pense pas que la cigogne m'ait programmée sur son parcours :roll:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 19:45
[quote:8801e4a8f3="Laurisa"][quote:8801e4a8f3="-Sab-"]Je le souhaite aussi !!! Béa, tu sais Matt est un ptit mec et lui aussi attend un ptit frère dans son ventre !! Quant à ma filleule, depuis le début de ma grossesse, elle doit en être à 3 ou 4 enfants !! :lol:[/quote:8801e4a8f3] z'êtes mimi les filles :wink: mais entre la cliente, Carla Bruni, et notre petite Manue, je ne pense pas que la cigogne m'ait programmée sur son parcours :roll:[/quote:8801e4a8f3] idem ! elle doit etre partie se reposer... on devrait lui donner de la spiruline, elle serait peut etre plus efficace ! :lol: ma mere est passée, et m'a encore dit "alors il est pour qd le 2eme?" je lui ai (re)dis qu'on y arrivait pas et qu'il fallait donc attendre, au moins j'ai été tres clair ! elle va peut etre arreter.... perso, je commence a me demander si je vais attendre les 2 ans de juliette pour voir un gygy... je vais peut etre commencer a chercher un gygy qui fait des echos (on m'avait dit a la sortie de la maternité que j'avais un kyste de 36mm et je n'ai jamais consulté pour ça....) va donc falloir que je prenne mon courage a deux main, mais deja faut que je le trouve ce courage...
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 20:10
Merci béa tu me fais rire! Isa, Laurisa j'aimerai tellement que vous me suiviez rapidement. Isa trouve le courage d'aller voir un gygy au moins tu seras sur qu'il n'y a pas de soucis de ton coté, tu auras une écho et une pds et après en fonction tu aviseras. Moi je ne réalise toujours pas vivement demain, par contre c'est quand même vraiment une bonne journée pour moi parce que du coup j'ai le contrat avec le bébé, je suis super contente!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 20:56
coucou!! marie, cest marrant ke tu veuille pas donner malo a qqun d autre notamment a ta bm!! je me rappel ke mailis etait pareil! hihi moi au contraire ca me pose aucun pb!;-))) par contre tout comme toi j ai l impression qu elena a vraiment besoin de pus d attention ke maelle bb! suis bcp plus aux petits soins, allez savoir pkoi!:! et pourtant c est la 2e :roll: des nvelles photos de titou et malo?? manue, alors l annonce a ton homme??? vivement ke tu fss le test clearblue j adore ces tests!!!!;-))))))))) laurisa, faut pas desesperer ya des femmes ki tombent enceintes au bout de 4 ouy 5 ans!! kusai, alors ton rdv avec catherine??? comment le vive tes fils?? sab, mpi j avais chopé un stafilocoque doré et rien a traiter, juste a l accouhement ils donnent un antibio! mais ce ki st dingue c es kon te donne les resultats et on te dit rien, gygy te dit rien même si on le voit plus! a mla mater on te dit rien, et ap l acouchement t en entend plus parler non plus :roll: aller moi je dis le 23 mai!!!;-)) tiens ma belle soeur a eu son rdv du 9e mois aujour d hui c est pr 16 juin!col efface gygy lui a dit ke ds 15j bb serait là!! mailis, c ets marrant ke personne trouve la resemblance!! j ai montre tes photos a ma maman et elle trouve aussi ke alexis est le portrait de papa ;-))) ju est motive pr bb3?? faut foncer alors!!;-))) kira, chaque jour te rapproche du verdict!!;-)) angel, comment vas tu??? ta puce a bien grandit!! eczema s estompe??? a qd bb2????;-))) mel, ca va toiN? des photos de mae sur le fofo?? ca fait longtps?? tu vis bien ta reprise??? et l arret de l allaitement comment as tu fais pr surmonter ??? j ai besoin de conseils ;-)) bonne soiree a toutes!§!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 21:33
Dernier petit mot avant d'aller au lit, je suis crevée! Béa pas d'annonce à mon homme encore j'attends demain d'être sûre, je pensais que ce serai dur mais finalement je n'ai aucun mal à garder le secret :lol: Mouta t'es ou? tu devais nous donner des nouvelles en fin d'aprem et je crois que j'ai rien vu? gros bisous à toutes et merci pour vos petits mots ça m'a fait super plaisir, vivement demain que je confirme tout ça avec le clearblue.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 21:41
[quote:3bcffb47a0="Manue&Gaïane"]Dernier petit mot avant d'aller au lit, je suis crevée! Béa pas d'annonce à mon homme encore j'attends demain d'être sûre, je pensais que ce serai dur mais finalement je n'ai aucun mal à garder le secret :lol: Mouta t'es ou? tu devais nous donner des nouvelles en fin d'aprem et je crois que j'ai rien vu? gros bisous à toutes et merci pour vos petits mots ça m'a fait super plaisir, vivement demain que je confirme tout ça avec le clearblue.[/quote:3bcffb47a0] je suis la lana s'est brulé avec mon fer a lisser, elle a pris son tabouret et la attrapper je ne vois pas de cloque mais sa lui fait mal j'ai fait coulé de l'eau pendan 5 minutes mis du beurre et re de l'eau sa a l'air d'aller mieu elle se pleind plus elle vien de s"endormir a l'instant, elle m'a fait peur elle profite que je sois allonger pour faire des betises, j'espère que sa lui servira de lecon et quelle recommencera pas sinon moi les contractions se sont calmés la sf vien me controler demain a 9h pour voir si sa a bouger
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 22:43
Mouta vivemznt demain kon sache ou tu en es!!!!!pas cool pr le fer a lisser.moi aussi je fais gaffe ms je suiw sur qu un jour maelle y touchera!!! Manue g trop hate de voir le clearblue!!!!!!g hate!!!!!! Bon alors si on resume mouta et sab accouchent ds les jours ki viennent!un bo +++ pr manue!!il manque un +++ alors!!!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 07:52
coucou les fofolles! Bon alors test clearblue + aussi mais la barre du + est palichone aussi donc je suppose que j'ai ovulé plus tard que ce que je pense du moins j'espère que c'est ça et pas autre chose! Du coup j'ai un peu de mal à me réjouir c'est nul alors que je voudrais en profiter à fond! :roll: J'hésite à aller faire une pds vu que je ne serai pas rembourser d'un autre coté j'ai envie de laisser faire de toutes façons si ça doit ne pas aller je ne pourrai rien y faire. Aaaaahhh ça m'énerves je veux que ça aille bien!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 07:54
coucou prem's manue t'es ou j'atend? les filles je suis bloqué de chez bloqué j'ai fai un mauvais mouvement sa a craqué au niveau du coxiss et depuis j'ai trop mal pour marcher et pour me lever n'en parlons pas je sais plus quoi faire face a ses douleurs la sf est la dans une heure je lui demanderai
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 08:04
coucou manue t as fais combien de test en tout? 3,4 sont tous positif meme pale mais positif donc t es bien enceinte mdrrr mouta ne JAMAIS mettre de beurre ou margarine sur une brulure car les composant du beurre prenne la meme temperature que la brulure et le la stoppe pas. par contre tu peux la refroidir oui et mettre un gel ou un baume hydratant sur la brulure a l aide d un bandage ou d un pansemant suivant la taille de la brulure et verifier pendant 9j et courage pour ta douleur c est vrai que le cocxys ca fait super mal moi suis deja tombee dessus une seule fois j etais petite m en souviens encore :s bea oui oui ca approche :D
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 08:08
manue, fallait prendre le clearblue du dit "enceinte" ! au moins tu te poserais pas de questions sur la concentration de HCG !! pour la prise de sang, à toi de voir, moi perso, je m'en ferais prescrire 2 ! (mon medecin n'est pas toujours douée, qd j'etais enceinte, on lui a demandé la prise de sang avec dosage...) bon je passerais plus tard ! bisous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 08:08
manue montre le nous ton test si tu veux notre avis mais y a pas de raison de penser negatif merci kira pour le conseil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.