D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 12:09
Alors Kristeeeell ????? Sinon pour moi non plus de fuites juste des petites contractions par ci par la et bébé qui bouge moins..
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 13:43
coucou, Bret' c'est quoi la bonne nouvelle on veut savoir nous!!!!! Pour le verdict je ne sais pas exactement mais si dans une semaine pas de rrr y'aura de l'espoir et je ferais probablement un test à ce moment là! Mailis grosse pensée pour toi et ton petit homme honnêtement si tu as été vaccinés les risques pour que tu l'attrapes sont quand même très très faible donc ne stress pas trop! Laurisa, isa j'aimerai tellement que ça marche pour nous toutes, je croise fort mes doigts! Isa oui j'ai enfin ovulé c'est sur (temp haute depuis une semaine à peu près) rien que ça c'est déja bien et si pas de + j'espère que le prochain cycle j'ovulerai aussi correctement! Sab alors des contractions aujourd'hui? je commence à me languir qu'il arrive aussi ce petit bonhomme! Sinon pas grand chose j'ai très mal dormi cette nuit d'abord hier soir impossible de m'endormir parce que mal aux seins et vu que je dors sur le ventre habituellement c'est vraiment pas top, et après trop chaud, cauchemar bref nuit merdique et c'est la faute à personne! Sinon j'ai bien quelques symptomes mais j'essaie de ne pas trop y penser il me reste encore une semaine à patienter donc on verra le week end prochain. A moins que je fasses un test vendredi 13 (en principe c'est plutôt une bonne journée pour moi, je ne suis pas superstitieuse) mais ça dépendra de l'évolution de ma courbe!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 13:45
[quote:d8f2f4ff59="petite bret"][color=indigo:d8f2f4ff59]Hello les filles. sous un soleil ensoleillé mais il ne fait pas trop chaud... j'ai l'immense joie de nous annoncer la bonne nouvelle.... Mais avant... [b:d8f2f4ff59]Laurisa[/b:d8f2f4ff59]... on croise les doigts avec toi... courage pour ta formation. [b:d8f2f4ff59]Béa[/b:d8f2f4ff59].. tu as fait percer les oreilles de maelle??? photo.. hop hop [b:d8f2f4ff59]Manue[/b:d8f2f4ff59]..... c'est quad le verdict alors? [b:d8f2f4ff59]Marie[/b:d8f2f4ff59].. moi je trouve vraiment bcp de ressemblance entre tes louluous.. en tous cas ils sont magnifiques. encore félicitation. [b:d8f2f4ff59]Kusai[/b:d8f2f4ff59]... alors cette nuit? [b:d8f2f4ff59]Binomette[/b:d8f2f4ff59]... alors fuite toujours??? [b:d8f2f4ff59]Mouta[/b:d8f2f4ff59]... comment ca va??? moi je vote Axel. [b:d8f2f4ff59]Mailis[/b:d8f2f4ff59]... j'ia vu pour la rougeole de Loan... courage... ne t'inquiete pas pour Alexis... je crois que ce genre de maladie ils ne peuvent pas les avoir si jeune. Aeron n'avait pas eut la varicelle à 2,5 mois alors que les 6 autres bébé l'avit eut mais il était le plus petit. bisous et courage. bonne journée a toutes. bisous bisous[/color:d8f2f4ff59][/quote:d8f2f4ff59] bret t'es cruelle tu pars comme sa sans rien dire pff moi sa va merci la sf est venu ce matin me faire mon monito et mon pti massage je suis detendu sa fai du bien. moi aussi je prefere axel je sent qu'on va rester la dessus aujourd'hui 2eme caca au pot pour lana on arrive au but je crois ce matin on est aller a la mairie pour faire la reconnaissance antici^é de bb sa c'est fait. comment sa va sinon les fofolles?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 13:50
Manue, non pas de contractions ce matin, c'est plus souvent le soir quand je me couche mais bon on verra ce que gygy dira jeudi ! Bon, test vendredi 13 bah écoute ça va te porter chance si ça se trouve !! Mouta, tant mieux si tu arrives à te détendre c'est important pour toi et pour bébé !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 13:57
ALLER bret dis le nous!!! je te felicite a l avance!! je suis sur ke c estBON!!!!;-)))))) alors avec kusai va falloir nous faire des gonzesses!!!! hop hop hop et vite!! :wink: :wink: ouo faut ke je montre maelle avec ses boucles!! mais elle veut pas ke je la prenne en photo! qd je la prends elle bouge!:!:grr mailis comment va ton tit bonhomme todaY, la fievre a chuté?? kusai, c est qd ton echo??? :wink: sab; aller bebe decides toi on t attend avec bcp d impatience ;-))))) marie, comme,t ca va?? ta reu de snews de la banque ?? c est olki pr le cp??? manue, j espere ke la semaine prochaine sera la bonne pr le ++ je l espere!! laurisa, ca va???? des photos bde ta puce??? tu pars en vaca,nces cet ete?? tu pars où??? ici ca va, le lundi je taf pas c est cool! ce matin courses, j ai achete plein de plantations, tomates cerise,s guariguettes!!;-))) j aio un beau bouginvillier j adore!!!;-)) maelle est un amour, elena fait ses dents elle pleure bcp!! et la puvre sophie morfle:!:LOL et vous koi de neuf:!?? vivement vendredi ke je parte en vacances,!! bibi a toutes
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 14:04
Hello ma tite Béa !! Prend le max d'énergie positive dans ces jours là où tu taf pas pour les jousr un peu plus durs où tu taf.. J'adorerais avoir un ptit jardin aussi !!! Bon tite Maelle va bien se laisser prendre en photo pour montrer ses jolies oreilles aux tatas fofolles !!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 14:04
suis KO Evan a mal dormi parce qu'a cause de son pere il avait pas assez mangé !!!! donc vais me faire une petite sieste
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 14:07
Bon pour celles qui ont pas FB je lève le suspens pour Kristell, comme elle le dit "binome un jour, binome toujours". Promettez, vous tirez pas sur le messager hein !!!! :lol: En fait test neg samedi, pas de rrrr hier et quelques traces en arrivant au taf ce matin. Donc elle était contente de pouvoir commencer le traitement demain mais depuis... plus rien !
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 15:49
[quote:39591c6ff3="-Sab-"]Bon pour celles qui ont pas FB je lève le suspens pour Kristell, comme elle le dit "binome un jour, binome toujours". Promettez, vous tirez pas sur le messager hein !!!! :lol: En fait test neg samedi, pas de rrrr hier et quelques traces en arrivant au taf ce matin. Donc elle était contente de pouvoir commencer le traitement demain mais depuis... plus rien ![/quote:39591c6ff3] promis :D
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 15:57
les filles, j'hésite à psychotter :lol: ça devient grave !!!! sab, c'est bon je tire pas ! mais Bret quand meme, elle joue avec nous....
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 16:07
[quote:d22d3de7f8="isa1104"]les filles, j'hésite à psychotter :lol: ça devient grave !!!! sab, c'est bon je tire pas ! mais Bret quand meme, elle joue avec nous....[/quote:d22d3de7f8] en meme temps t'es une fofolle psychoteuse donc ta le droit de psychoter demain rdv du 8eme mois pour moi hate d'y etre c'est a 15h15 ce soir je vais pouvoir me prendre un bon bain tranquilement et faire la grasse mat demain car lana dort chez mamie ce soir elle me l'a prend pour que je me repose
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 16:36
Isa, des symptômes qui te feraient psychotrer ??? Mouta, t'as raison relaxation et repos !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 17:30
bah mes symptomes, euh..... la fin du cycle quoi !!!! seins tendus, uterus chatouillant, faim, tres faim ! soif aussi (comment ça il fait chaud???) en fait rien de spé ! mais toujours les derniers jours, comme ils sont longs!!! le psychottage s'intensifie !!! bon je re plus tard...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 06:15
coucou!! c mardi! j aime pas!!! mais bon aujour dhui je saurai si je fais greve jeudi!!!;-)) ca motive!! isa, aller je psychotte pr toi!!! j espere ke c est la bonne!! bibi a toutes!! je commence le sevrage progressif... et j essairaoi de garder qques tetees de tps en tps! on va voir comment c se pass bibi
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 08:52
coucou !! merci béa de spychotter pour moi !!!! :lol: je te reconnais bien là !!! alors ça y est tu commence le sevrage ! j'espere que ça va se passer en douceur ! mas y'a pas de raisons, ta choupette prend deja le biberon ! moi ça m'aais pris 2 mois quasimnt pr sevrer juliette, vu qu'elle refuait le bib ! et puis je supprimais qu'ne tétée tous les 10 jours en gros ! bon courage !!! bret : alors RRRRR???? debut de TTT ou test +? (j vais pas te lacher! na!!!) bon sinon mon homme me sort "je le sens pas pour ce mois-ci" dnc en gros j'ai toutes ms chances vu qu'il se plante a chaque fois ! :lol: on psychotte pour pas grand chose ! a plus tard les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.