Posté le : 24-04-2011 à 09:21
Hello ...
Bon, tisane de sauge efficace oui et non, j'ai eu des contractions hier soir, plus douloureuses et plus fortes, mais pas très longtemps, et ça correspondait avec la prise de tisane 1h avant ...
Alors du coup je en sais pas si c'est ça vaut le coup de continuer, si ça me donne juste des contractions en dehors du travail...
Et pour l'orage, ben yen a eu très peu en fait, plein plein d'éclairs, mais presque pas de tonnerre...
je fini par me dire que je vais encore dépasser le terme, pffffff.....
Kusai, tu sais que je l'envie vraiment des fois, il est au calme dans lanature au bord de l'eau c'est sur que ça détend bien.. moi j'ai pas ça . mais bon, je me vois mal aller à al pêche quand même !!! et , si je lui disais que je m'y met, il voudrait venir avec moi pour m'apprendre :lol:
mais faudrait que je trouve quelque chose pour moi , je le dis depuis longtemps mais.. quoi??????
Comment tu vas toi ?
Isa, eh oui c'est ça d'avoir des conjoints qui bossent les WE .. nous on sera obligé de le faire cet aprem il bossait hier, aujourd'hui, demain et mardi de matin... enfin bon les enfants s'en fiche de quand on le fait en fait !!!
Ton ovu sera peut être plus tard, ne perds pas espoir...
Mel, je pense à toi, vouos avez le soleil maintenant, alors profitez bien, tu retrouve tes ptits loups très vite mais il vous reste encore du temps tous les 2, alors .. savourez!!! bizzzz