Posté le : 19-04-2011 à 09:42
C'était pas pour cette nuit finalement ... pas de contractions, rien de rien...
Ma pauvre Mouta, j'espère que ça ne t'a pas empêché de dormir quand même !!!!! ça doit faire bizarre de sentir bébé se retourner... il aurait la tête en bas alors maintenant? Lana n'a vraiment pas de chance, al pauvre....
Kusai, c'est top pour Eddy, ouf !!!! si tu avais dit ça à ta copine, c'est que tu avais senti quelque chose quand même non? peut être pas dans ton corps ej veux dire , mais prémonition... j'ai l'impression que je n''attendrais pas le 27 moi .... avec quand même cette petite voix qui me répète que j'ai déjà dépassé une fois, alors que ej en me fasse pas trop d'espoir ... :?
Titou change aussi depuis quelques jours, il refait à nouveau des gros calins (en dehors de ceux du coucher), il est très agréable, obéit, c'est un plaisir ....
Sab, montre nous la bouille de bébinou !!!!
Isa, faudrait pas que ton homme se focalise juste sur la machine, il faut le faire par plaisir quand même .... à toi de jouer, dévalise les boutiques de lingerie, re séduit le .... :wink:
Laurisa, pour le fer je parlais à Kusai de "Floradix fer et plante", labo Salus, tu en as en mag bio, sur le net aussi .. très efficace, et le fer s'assimile mieux que en comprimés classiques, et surtout pas d'effets secondaires.
Pensez aussi à la spiruline.
Kris, tu as vu Sab alors ? bonne semaine dans ch'nord!!!
Cécile, des gros gros bisous, je pense à toi très souvent ...