Posté le : 11-04-2011 à 22:31
Coucou!!
Tout d'abord joyeux anniversaire Isa, ça te fait quel âge?
C'est marrant, vous me demandez toutes pour l'AAD, pourtant il me semblait vous l'avoit dit qu'on le faisait, je sais plus, il me semblait vous l'avoir dit. Ca fait un moment que la décision est prise puis je me prépare depuis le début avec ma sage-femme dans cette voie là.
D'ailleurs Ju s'y fait de plus en plus, sûrement parcequ'il a compris que ça sera comme ça de toutes façons, puis il voit le grand jour approcher.
Laurisa, nous aussi premier barbec dimanche midi, on a invité mes BP, ça s'est bien passé, c'était sympa!
Mel ça fait plaisir de te voir!! Cool pour votre voyage, vous allez bien profiter!
Béa, lol tu es plus pressée que moi!! Faut pas se languir comme ça, je suis à 3 semaines du terme :lol:
Moi je me languis pas, je profite de chaque jour, j'ai hâte de vivre ce beau moment qu'est l'accouchement, de rencontrer mon fils, de l'allaiter, mais pas encore d'impatience. Peutêtre que ça viendra à partir de la semaine prochaine car dans ma tête je voudrais accoucher à partir de la semaine prochaine, pas avant.
Bref, je savoure chaque jour!
J'adore ce que tu décris sur l'allaitement, ça me donne trop envie! C'est cool que ça se passe merveilleusement bien comme ça!
Merci d'avoir fait passer le message ici, et moi aussi contente de t'avoir parlé samedi!
Je l'ai vue la feuille à Ikea je la voulais aussi, j'avais peur que ça lui fasse peur à Loan, mais je pense que je la prendrai quand on y retournera.
Lol tu me fais rire avec la javel!
Bret, aeron pousse bien!! bisous!!
Marie, oui c'est possible on a que 5 jours d'écart donc c'est vrai que ça peut arriver avant aussi comme pour la première fois car finalement on a moins d'écart, on avait 11 jours pour Titouan et Loan sur nos DPA.
Bref on verra bien, mais ça me rappelle de trop bons souvenirs, et vraiment hâte de vivre et partager ce beau moment toutes les 2.
Kusai, j'adore tes détails pour la réaction d'eddy, le fait qu'il ai débandé lol, et le petit sourire. C'est vrai? Pas de sourire les 2 premières fois?
Moi je sens toujours une fille.
Sab, comme dit Kusai, y'en a plus qu'on le croit qui font des c0nneries. J'espère que ça va bien se passer. Tes parents sont au courant?
Tu sais des jeunes qui consomment il y en a un paquet, alors oui il revendait c'est vrai que c'est plus grave, mais le principal c'est qu'il ai compris et ne recommence plus. Il va bien sinon, moralement?
Bon j'espère que tout le monde va bien!
Gros bisous les poulettes!!