Posté le : 11-04-2011 à 13:50
Coucou,
toujours là , eh oui !! pas de signes, à part le fait que j'ai tout préparé hier..... je ne crois pas que petit poisson soit encore descendu ...
cécile tu risques de me griller si ça se trouve !!! :lol:
Kristell, tu nous manquait !!!! alors ça y est, Aeron se met debout à son lit !! faut que nous mettes des photos !!!
Isa, je te souhaite à nouveau un très bon anniversaire, qu'il t'apporte un merveilleux cadeau !!!!
je croise les doigts pour nos 2 Isa et leur fin de cycle ....
Manu, alors, tu en es où coté psychotage (ou pas !!) ? et Gaiane, elle a du encore évoluer !!!!
Béa, que c'est joyeux de te lire, tu es tellement épanouie !!! quand je pense que tu ne souhaitait pas allaiter maelle au début, là, tu t'y retrouves carrément !!!!
Sab, très jolies tes photos, je faisais comme toi, des petites séances en solo, n'empêceh ça fait de beaux souvenirs !!!
Mel, je crois que ton dilemne me rapelle Béa il y a 1 an, quand elle est partie en rép dom, la joie du voyage mais l'appréhension de laisser ses enfants .. mais il seront netre de bonnes mains, et ça vous fera du bien à tous les 2, c'est sur !!!! comment ils vont les bout'chou cet aprem ? la fièvre a t'elle baissé ? et le médecin a dit quoi?
je vous fais de gros bisous à toutes, cet aprem, on se retrouve à 4 amies pour papoter, ça va être sympa !!! et ce matin on est allé acheter des plants de fraisiers et framboisiers, miam miam !!!!!
j'ai reç mon pot écologique, il est assez petit en fait, mais la matière est effectivement plus agréable que du plastique !! peut être que ça aidera un peu Titou !!!
Allez bisous !!!