Salut les filles,
ras aujourd'hui, un petit poisson qui continue à bouger pas mal dans mon bidou, c'est tout !!!
Eh oui Cécile, on est très proches, ça serait trop fort d'accoucher le même jour, j'imagine les fofolles au taquet sur le fofo ou fb, comme on sera chez nous, les nouvelles seront immédiates ou presques !!!!
ça doit être la période des levers matinaux, ça fait 2 jours que Titou se réveille à 7h30, il vient nous voir dans le lit (c'est tout nouveau ça, jamais il le faisait !! )
Manue, j'ai pas compris les initiales OMPK... je comprends ton psychotage, c'est normal, mais ne te focalise pas absolument sur la perte de poids, tu en as déjà perdu, c'est génail, le reste viendra,laisse venir et ton corps suivra ... tu avais eu Gaianne sans traitement hormonal, pas de raison que ça ne soit pas pareil pour bb2 !!! et puis, si il faut en passer par là un jour, et bien c'est pas cool mais si ça vous permet d'avoir un bébé, ça vaudra le coup ... mais tu n'en n'est pas encore là ... je reste persuadée que lacher prise est la clé de bien des problèmes, tout comme ej sais aussi que c'est très très dur à faire ... mais je veux y croire pour toi !!!!!!!
Mouta, oups, déjà ta valise ? al mienne n'est pas prête !!! :roll: tu as raison, tu seras parée !! il faut que ej m'y mette !! je ferais un sac en cas de transfert quand même, il faut que je prépare les habits du bébé, un sac pour titou aussi.. plus les affaires pour l'aad, mais ça c'est quasi prêt.. je susi allée acheter des alèses jetables hier à la pharma, elle a du se demander la fille, c'est au rayon incontinence lol !!!!
Sab, j'en reviens pas que Matt exprime aussi clairement sa hate de voir son frère !! Titou c'est pas le cas, je pense qu'il a bien réalisé sa présence, mais de là à comprendre sa venue prochaine, ... hum ....pas sur !!!! mais en ce moment, c'est extra, il lui raconte ce qu'il fait !!!!!
Thierry est bien revenu avec la tondeuse hier, comme un gamin il l'a essayée aussitot, 20h, les voisins devaient être content !!! il s'est vite aperçu de l'heure et finira aujourd'hui !!!! :lol:
Merci pour vos encouragements pour les faires parts... je vais réfléchir à tout ça (même si j'ai l'impression que ça faitun mois que j'y réfélchis sans avancer, pff...)
j'ai réalisé que el fait de ne pas connaitre le sexe, et donc le prénom, ça me bloque énormément... je n'arrive pas à me projeter ... pour titou, ça m'avait bien aidé de savoir, totu de suite j'avais trouvé le style, les couleurs, et pu commencer à préparer en avance notemment en mettant son prénom ....
Affaire à suivre!!!
je file prendre ma douche, puis faire des courses (pas envie pfffffff)
A plus tard !