D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 127)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 16:51
manue l'eco c'est parce que bb etait en siege, pour verifier qu'il n'y ai pas une luxation ce soir j'en connai une qui va etre occupper hein manue :D
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 16:55
[quote:15283d3acb="Manue&Gaïane"] Sinon pour une petite note optimiste je viens de faire un test ovu et il est + donc je connais mon programme de ce soir :siffle: (juste au cas ou les zozos de ce week end soit trop fatigué mais bon au spermo de mon homme après 48h y'en avais encore 40% de vivant :D ) du coup hop le moral remonte en flèche :wink: bisous[/quote:15283d3acb] tu as raison ! une note de positif, que ça fait du bien ! alors heureux TP, savourez ! merci ISA et les fofolles merci infiniment de m'avoir répondu : ça me conforte dans mon idée de "ménage "de mon corps Car les douleurs étaient atroces =celles d'un bon début d'accouchement mais les tests - me font penser que ce n'était pas + (lol) et petit détail supp : en 042010 (FC :là j'avais bien vu le foetus+cordon) aux échos de controle, ils ont vu un kyste, puis plus vu, et si ça se trouve, c'était ça quand au truc, j'ai pris une ou 2 photos puis poubelle :oops: etr pour te répondre MAILIS ça ressemblait pas à grand chose, bien qu'une forme un peu "haricot" je suis "contente" de cette déduction collective et contente d'avoir ce rdv le 1608 avec un des meilleurs gynéco du coin, et qui sait ? il constatera peut être une grossesse :shock: ah que c'est beau de rêver ! merci encore d'avoir joué le jeu et fait part de vos remarques, ça m'aide à y voir clair et ne pas m'enfoncer dans de fausses idées :wink: :cop: :cop: MERCI MERCI ! je vais enfin pouvoir penser aux vacances ! et au camping ! 8 jours près de Vichy puis 8 jours dans le Morvan au lac des settons ISA regarde une carte : c'est à gauche de Dijon !!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 17:46
coucou les filles et bah vous papoter mdrrrr je vais lire mon retard j espere que vous allez bien moi je suis un peu perdue avec mon taux hcg etc :mdr: car mes DDR date du 28mai donc ovu vers 11 juin +ou- le 12 juillet taux hcg a 30.000 donc ce qui equivaut au 2eme mois et gygy me dit que je suis que d un mois 6sa+6j crevette mesure 6,7mm enfin bref prochaine echo debut aout sinon suis claquee entre le boulot plus tout les enfants qui sont en vac , les naussees la fatigue le mal de dos etc bon vais lire mon retard je repasse apres bisous les fofolles
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 17:48
mailis le duphaston (qui est une hormone "naturel") sert uniquement à déclencher les règles donc pour certaines ça peut eventuellement permettre d'avoir une ovu puisque c'est un peu comme un reset du cycle, mais autrement en cas d'ovaire fainéant et/ou avec de nombreux follicules (comme pour moi et Bret') il faut que l'on prennes des hormones synthétique pour remettre nos ovaires au boulôt. Dons je préfères éviter les hormones synthétiques car je les supporte mal mais bon si mes ovaires font trop les fainéants j'ai pas non plus envie d'attendre 10 ans! Mouta ok pour la radio des hanches et oui ce soir je vais bien m'amuser na :lol: Laurisa ton dernier message semble plus serein tant mieux ça me fait plaisir profites bien de tes vacances! Tu seras pas très loin de chez moi non plus (enfin 2h30 environ quand même!) Isa est ce que tu vas au festival chalon dans la rue? parce que je vais peut être y aller ce week end si tu y vas on pourra peut être se rejoindre quelques part!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 17:54
[quote:309d77f6a1="kira et shanon"]coucou les filles et bah vous papoter mdrrrr je vais lire mon retard j espere que vous allez bien moi je suis un peu perdue avec mon taux hcg etc :mdr: car mes DDR date du 28mai donc ovu vers 11 juin +ou- le 12 juillet taux hcg a 30.000 donc ce qui equivaut au 2eme mois et gygy me dit que je suis que d un mois 6sa+6j crevette mesure 6,7mm enfin bref prochaine echo debut aout sinon suis claquee entre le boulot plus tout les enfants qui sont en vac , les naussees la fatigue le mal de dos etc bon vais lire mon retard je repasse apres bisous les fofolles[/quote:309d77f6a1] kira te prends pas la tête avec cette histoire de taux bébé va bien toi aussi alors zen profites!!!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 18:19
Laurisa, dsl je suis même pas passée te mettre un mot j'avoue que un peu la tête ailleurs... Je suis contente de te sentir plus zen ! Des nouvelles d'Alex, le bébé de ma meilleure amie. Il a une IRM à faire aujourd'hui et une ponction lombaire pour enlever un peu de liquide. Il ne boit pas de lait pour l'instant ils le nourrissent avec une perf de glucose au cas où faudrait opérer d'urgence. Pauvre ptit bout... La maman ne l'a pas encore rejoint aujourd'hui elle dort beaucoup. Ça me bouffe de ne pas pouvoir aller voir mon neveu ni sa maman pour le moment... J'espère pouvoir y aller demain ! Manue, bon tp alors !!! Marie, hâte de voir tes photos.. Pour la relactation bah comme tu dis faudrait qu'Enzo joue le jeu et c'est pas le cas, il hurle toujours à l'approche du sein donc je lâche l'affaire pas envie de le traumatiser, j'aurais essayer... Je repasse, du monde à la maison !!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 18:49
sab j espere que son bb ira vite mieux et que ca maman pourra vite le voir le petit bout de chou
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 20:47
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3157,d622d90855939181ebaa2c71b7c29968.jpg.html][img:64bc983360]http://free0.hiboox.com/images/2911/d622d90855939181ebaa2c71b7c29968.jpg[/img:64bc983360][/url][/img] [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3169,9701c5162bb17d88181e14d129612657.jpg.html][img:64bc983360]http://free0.hiboox.com/images/2911/9701c5162bb17d88181e14d129612657.jpg[/img:64bc983360][/url][/img] voilà ma juliette 2 ans !!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 08:31
OUAOUH ! qu'elle est belle Juliette ! Elle ressemble à sa maman ! Elle a bien grandit! elle s'épanoui comme une fleur ! merci ISA pour la photo ! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 11:11
laurisa : oui elle me ressemble ma puce :) on dirait moi en blonde et sans cheveux !!! comment tu te moque de moi et de mes connaissances geographiques (et tu as bien raison!!!), bref, je vois ou c'est le morvan, mais c'est grand ! t'y seras qd? kira : zen ! et profite !!! sab : contente de savoir que le bb de ton amie va mieux ! manue : je ne peux pas allée a chalon dans la rue ce we, j'ai mes beaux parents qui debarquent avec ma juliette ! mais je connais, j'y suis allée il y a qq années deja! mes parents y vont jeudi eux.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 11:26
Nouveau tome : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3478368#3478368
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.