Posté le : 18-07-2011 à 16:55
[quote:15283d3acb="Manue&Gaïane"]
Sinon pour une petite note optimiste je viens de faire un test ovu et il est + donc je connais mon programme de ce soir :siffle: (juste au cas ou les zozos de ce week end soit trop fatigué mais bon au spermo de mon homme après 48h y'en avais encore 40% de vivant :D ) du coup hop le moral remonte en flèche :wink:
bisous[/quote:15283d3acb]
tu as raison ! une note de positif, que ça fait du bien !
alors heureux TP, savourez !
merci ISA et les fofolles
merci infiniment de m'avoir répondu : ça me conforte dans mon idée de "ménage "de mon corps
Car les douleurs étaient atroces =celles d'un bon début d'accouchement
mais les tests - me font penser que ce n'était pas + (lol)
et petit détail supp : en 042010 (FC :là j'avais bien vu le foetus+cordon) aux échos de controle, ils ont vu un kyste, puis plus vu, et si ça se trouve, c'était ça
quand au truc, j'ai pris une ou 2 photos puis poubelle :oops:
etr pour te répondre MAILIS ça ressemblait pas à grand chose, bien qu'une forme un peu "haricot"
je suis "contente" de cette déduction collective et contente d'avoir ce rdv le 1608 avec un des meilleurs gynéco du coin, et qui sait ? il constatera peut être une grossesse :shock: ah que c'est beau de rêver !
merci encore d'avoir joué le jeu et fait part de vos remarques, ça m'aide à y voir clair et ne pas m'enfoncer dans de fausses idées :wink:
:cop: :cop: MERCI MERCI !
je vais enfin pouvoir penser aux vacances ! et au camping !
8 jours près de Vichy puis 8 jours dans le Morvan au lac des settons
ISA regarde une carte : c'est à gauche de Dijon !!