[color=blue:42cfd3e9a6][b:42cfd3e9a6]Aeron, il y a 1 an on apprenais ta naissance, grand moment de bonheur pour tes parents, et depuis tu a continué à leur en apporter tous les jours !!! Tu as découvert des tas de choses cette année, et c'est loin d'être fini...
je te souhaite un très bon anniversaire, reste toujours aussi beau, et continue à combler de bonheur tes parents !!
Gros bisous de nous 4 !!![/b:42cfd3e9a6][/color:42cfd3e9a6]
Coucou les filles, je pensais ne pas pouvoir passer ce matin : suite à un gros orage, on avait plus de courant depuis hier soir ... mais notre voisin, ancine proprio, est passé et a trouvé le disjoncteur qui avait sauté, celui de dehors (maintenant on saura qu'il y en a un 2ème dehors!! :? )
Et , même si le courant est revenu, c'est pas évident de vous lire ni d'écrire : je suis allée chez le dentiste en urgence ce matin, trop mal, et elle m'a fait une grosse anesthésie, du coup je vois tout trouble, comme juste avant de tomber dans les pommes... mais au moins j'ai rien senti !!! :lol:
Cécile, je voulais te dire, pour ton lait, tu sais que tu peux en faire des flans ou des dessert si Loan ne le boit pas comme ça nature? il m'était arrivé d'en faire pour Titou.. moi j'ai pas commencé à tirer, mais quand c'est trop plein, je récupère ce qui goute, et ça en fait pas mal quand même, sans tirer.. je m'en sers pour laver l nez de malo, en l'aspirant dans uen pipette vide, ou aussi comme nettoyant pour son visage, c'est recommandé en cas d'eczéma par exemple, mais lui il a la peau très sèche...
Très joli tes bijoux, mais c'est dommage si ça tient pas longtemps... :?
Béa, alors, Maelle fait des siennes.... tu as retrouvé les feutres? :lol: quelle chipie !!!
Sab, très belles photos, préférence pour celle où vous êtes tous les 4 ! et aussi celle en noir et blanc !! je confirme ce qu'on dit les filles, normalement il boit assez avec le lait... quitte à réclamer plus souvent, comme tu l'as constaté, ça fait pareil au sein d'ailleurs.
Mouta, ça va mieux ton dos?
Isa, je comprends ton sentiment pour l'apprentissage de la propreté, tu dois être partagée entre une certaine culpabilité de en pas le faire toi même, ou te sentir dépossédée de ton role de parent,et en même temps le soulagement si Juliette devient propre .. l'important, c'est qu'elle prenne le pli de faire sur le pot, une fois que ça sera fait par toi ou quelqu'un d'autre, ça sera plus facile, alors si vous n'avez pas le temps de le faire, c'est pas grave, délègue ... faudra juste faire le lien entre chez ta bm et chez vous, qu'elle comprenne que c'est pareil partout, sinon elle risque de cliver les 2 lieux...
Béa, Isa, pareil pour l'amour est dans le pré, je suis, mais moins bien hier en effet en fonction des agriculteurs qu'ils présentaient...
Bon, mon anesthésie commence à se dissiper lgèrement, je vais aller me préparer à manger du coup, cet aprem rdv ostéo pour Malo.
Bisous les filles!!