Posté le : 28-03-2011 à 10:23
POINTAGE !!! :lol:
Mouta, heureusement que tu en parles, j'avais complètement zappé ça ! mais oui, moins d'un mois en effet !!! :shock: :D
Nous c'est linverse pour la veilleuse, j'en ai mis une à Titou hier, il s'endormait déjà la porte entrouverte avec la lumière dans le couloir, qu'on éteignait en allant nous coucher. Mais depuis plusieurs semaines, il a des réveils la nuit, il chouine, nous apelle, ou parle carrément... et en fait, à chaque fois c'est juste qu'il est mal mis dans son lit (tête au pieds, sorti de la couette, etc .. et en fait je crois qu'il ne sait pas comme se remettre bien.. parce qu'on y va va, ça dure 30 secondes, on le recouche, un calin et hop il redort ... donc je me suis dit que peut être il suffirait d'une veilleuse pour qu'il se repère .. et, cette nuit, pas de réveil !!!! donc à voir sur la durée...
Laurisa, par ici aussi de la pluie, comme toi je me dit que ça sera bon pour les fleurs !!! pour te mettre en maillot, ne te prend pas la tête, ce que j'ai pu voir sur les photos montre une jolie femme bien loin d'être grosse !!! et quand tu vas sur la plage, tu en vois des femmes vraiment grosses qui sont sans complexes, n'est ce pas elles qui ont raison ? pourquoi toujours être dépendants du regard des autres, complexer sur un ou 2 petits bourrelets, que franchement, à par adriana karambeu, tout le monde a ? que tu aies envie de te sentir bien dans ton cops, ça je comprends , maintenant ne te prive pas pour autant, tu n'en seras pas plus épanouie ... :wink:
Et donc, casserole ce soir pour vos hommes, el tient et celui d'Isa !!!!
Isa, n'aie pas honte, chez nous aussi les calins se font rares tu sais... c'est comme ça, la vie fait que...
Sab, bon courage à Matt le pauvre ... tu peux lui donner du miel pour apaiser un peu ses douleurs, ou, encore mieux si il aime, tisane de thym citron avec du miel ...
Mouta au fait, ça me rassure, Lana non plus n'est pas propre encore . parce que Titou, en ce moment, c'est refus catégorique du pot... ça va être les couches en doublons pendant quelques mois... :?