Posté le : 23-06-2011 à 14:00
Béa c'est super comme projet, c'est beau un don de soi, moi j'aurais du mal avec cette idée, d'avoir un bout de moi quelque part, mais heureusement que des gens comme toi le font pour aider ceux qui n'y arrivent pas.
Alors moi aussi j'ai un projet, je vais tirer mon lait pour Loan, il le boira au verre, je crois que ça sera bénéfique pour lui comme pour moi peut être plus pour moi.
J'arrête pas d'entendre parler de la "dangerosité" des laits végétaux car pas assez nourrissants, et même si je ne suis pas vraiment d'accord, mon coeur de maman ne peut s'empêcher de culpabiliser :cry: et oui avec l'allaitement idyllique d'Alexis, tout ça refait surface, je m'en veux de ne pas lui avoir donné la même "chance", je sens la différence de relation qui se crée au sein...alors je ne vais pas lui donner le sein, mais au moins je pourrais dire que j'ai en quelques sortes allaité Loan, peut être que ça ne durera pas longtemps, mais j'ai besoin d'essayer, et au moins ça lui fera du bien je pense même s'il est plus adapté à Alexis qu'à lui....
Vous devez me prendre pour une folle :lol: mais bon vous me connaissez...
Sab, cool pour le baptême!
Pour le stérilet moi j'en suis contente, si ce n'est les saignements, j'en ai encore là un peu depuis hier, mais sinon je trouve que c'est l'idéal, en plus sans hormones.
Bon aujourd'hui Loan est à la crèche, je le récupère cet aprem et ensuite parc avec une copine et son fils.
Au fait, je me suis inscrite sur un forum de maman maternantes de ma ville et villes voisines, j'en connais déjà quelques une, c'est touours enrichissant, surtout qu'il y a souvent des rencontres.
Je vous laisse, gros bisous, bonne journée!