me revoilà, après pas mal de pleurs, de bercement, une tétée, bain .. et finalement, enfin : dodo !!!
Puis récup Titou chez la nounou, tri et rangement des mes produits et boites pour faire mes cosmétiques..et petite pause!!! :D
Laurisa,ça m'intrigue ce reiki, tu pourrais décrire en gros une séance? sinon, tu n'as pas d'autre piscine près de chez toi ? bon, les soldes, c'est bien aussi !!! ou alors, tu te fais un petit plasir : un soin en institu, visage ou corps, détente garantie !!
Cécile, oui je le connais cet exercice de respiration avec le ventre, j'essaie de le faire quand j'y pense.. dis, l'autre jour je susi allée acheter un maillot 1 pièce, obligée pour cacher les vergetures du soleil.. et bien dur dur d'en trouver un qui soutienne bien la poitrine dallaitement !! ceux que tu avais achetés sont bien du coup?
alors j'en ai pris un moche, noir, triste, mais ... avec brassière intégrée.. d'ailleurs, c'est un spécial pour femme enceinte, chez Dcat...
Mouta, cours vite voir l'ostéo, pas de délai, surtout si tu as mal !!!! faut pas rester comme ça !! et emmène aussi Axel d'ailleurs... tous les bébé auraiet besoin d'en vori un après la naissance, c'est une sacrée épreuve pour eux!!! et l'ostéo peux agir sur des trucs qu'on pensait même pas. (sommeil, régurgitation, bien être en général)
Chez nous, on est dans la phase propreté avec Titou , qui fait presque tous ses pipi sur el pot( sauf qu'on doit le lui proposer toutes les heures, c'est rare qu'il le réclame.) mais pour lel caca, on est pas rendu pas contre... enfin, ça viendra, en attendant c'est déjà bien, et il est tout fier de mettre des "ceulott comme papa" :lol:
Malo, lui, a des soucis de sommeil dans la journée : il est naze, mais a vraiment du mal à trouver son sommeil, il doit être géné mais par quoi ??? il cherche son pouce en ce moment, il a réussi à le prendre plusieurs fois, trop craquant (titou l'avait jamais fait)
Mais du coup, dans la journée, c'est bercement, alors quand ej suis pas "prise" pas les tétées, je dois le prendre sur moi et marcher sans m'arréter, c'est épuisant,même si il est en écharpe, et aussi .. frustrant, même si j'adore l'avoir tout contre moi j'ai l'impression de rien faire de mes journées... mais j'essaie de relativiser, et je me dis que ça lui fait du bien, qu'il en a besoin...
des gros bisous à toutes, à plus tard !!