Posté le : 15-06-2011 à 10:26
Bonjour les filles,
Mouta, ne t'inquiète pas, c'est normal que Lana passe par une phase de régression, il faut que sa jalousie s'exprime, et il vaut mieux que ça soit comme ça que par des gestes méchants envers Axel. ça ne devrait pas durer, quand elle réalisera qu'elle a bien plus d'avantage à être grande que bébé, elle renoncera!! comment tu vas toi ? et Axel ? as tu des photos???
Laurisa, je suis sincèrement désolée, pour les rr et pour les circonstances qui te font tant souffrir...je suis sure que la séance de reiki va t'aider à surmonter ça et 'taider à aller de l'avant.. sinon ... sT gilles, c'est à 25 minutes de chez moi, tu es peut être bien même passée à 300m de l amaison selon la route que tu as prise !!! :shock:
Béa, We riche en émotion, avec ce mariage, la naissance du bébé.. et les retrouvailles ensuite, puis la rencontre du bébé !! des bisous !!!
Cécile, comment tu vas ? raconte nous un peu, avec Loan, Alexis... tu trouves que c'est comment avec 2 ? pas trop dur quand Loan a besoin de toi mais que tu es en pleine tétée (c'est ce qui me frustre le plus moi ...)
THierry est parti à la piscine avec Titou, il réclamait ça depuis uen semaine, une vraie obsession !! mais vu el temps, c'est uen bonne occupation .. je suis un peu triste de en pas y être avec eux ... mais ça sera leur moment, c'est bien aussi ..
Sinon Malo va bien, mais il y a un truc bizarre : depuis 15 jours, tous les matins vers 7/8h, et jusque dans la matinée, il a le nez pris, et toujours du même coté :shock:
ma soeur est revenu de son voyage de noces au mexique, un beau pays mais particulieer quand même : il y a beaucoup d'enlèvements, les femmes ne peuvent pas sortir seules, pas de bijoux, elles se font tout piquer... il y a carrément des endroits ou personne ne peut aller, trop dangereux !! on a essayé de leur sotirer des trucs qu'ils avaient acheté là bas, à l'aéroport, en prétendant que c'était trop lourd et que ça ne passerait pas!! heureusement qu'il étaient bien accompagnés et conseillés...