D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 21:47
coucou!! super week end, tt etait magique!!!on a adoré! maelle a ete super cool! les retrouvailles avec elena super!!!! j ai pas souffert de notre separation car j tais tres occupée!!! bisous les folles j ai peu d etps!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 22:25
Bisous béa, contente que tout se soit bien passé, vous avez du vous régaler!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 09:37
ET BEN NON :cryout: :cryout: :cryout: me revoilà après un super WE en camping à St gilles croix de vie, mais avec ces foutus rrr le lundi ISA, moi aussi cycle le 13/6, on se suivra :wink: vendredi soir, on a été voir la pièce de théatre à l'école avec mes BP, on a finit au restau (ça c'était très chouette) mais dans un petit espace, j'avais juste à côté de moi un bébé et une femme enceinte (là je dis c'est de l'acharnement contre moi ! :evil: ). sur le retour vers la maison, seule dans ma voiture, j'ai pleuré.... je remonte doucement cette foutue pente que je connais que trop bien ! j'ai l'impression que cette étape est de plus en plus dure chaque mois. mais là, avec notre anniversaire de mariage qui signifie 4 ans d'essais, c'est très très dur lundi 20 séance de reiki programmée...j'en ai besoin pour trouver un second souffle :wink: à la prochaine les filles :cop:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 09:57
laurissa desolé pour tes rrr bea t'a l'air da'avoir passé un bon week end tant mieux lana me fais pipi a la culotte depuis 2 jours elle refuse d'aller au pot elle a dit a sa marraine que petit avait le droit de faire a la couche alors elle aussi. demain matinée a l'ecole j'espère qu'elle ne va pas me faire le coup de faire dans sa culotte.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 10:23
[color=indigo:a76f1154f9]bonjour [b:a76f1154f9]les filles... [/b:a76f1154f9] voila 10 jours que je ne suis pas passé... entre mariage et bapteme et surtout le TAF.... ca a été un peu la course Comment allez vous?? Les nouvelles mamans??? [b:a76f1154f9]Mouta[/b:a76f1154f9]???[b:a76f1154f9] Sab[/b:a76f1154f9]??? la forme?? le retour a la maison?? et la vie a 4? vos bébés? [b:a76f1154f9]Kusai[/b:a76f1154f9]... tu es parti en vacances??? [b:a76f1154f9]Kira[/b:a76f1154f9]... bon tp. [b:a76f1154f9]Isa... [/b:a76f1154f9]j'ai vu pour tes rrr je suis désolée... et toi [b:a76f1154f9]laurisa[/b:a76f1154f9] tu en es ou?? [b:a76f1154f9]Béa... [/b:a76f1154f9]alors ca y ets ta soeur est mariée.... chouette. et ton neveu c'est le fils de qui??? Biosous a toutes les autres.[/color:a76f1154f9]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 10:24
[color=indigo:dc7e45e82a]mince je viens de lire pour[b:dc7e45e82a] laurisa[/b:dc7e45e82a]... désolée. :? [/color:dc7e45e82a]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 10:25
[color=indigo:53a4242767]Alors... Le we c'est super bien passé sauf le temps.... bouuuuhh Vais essayé de faire court... lol... Ma soeur avec ses filles et ma GM sont arrivé dès jeudi soir, pour qu'on attaque le menage de ma maison et la bouffe. On a aussi finit le pliage des serviettes de table. Le vendredi j'ai été cherché la vaisselle et on a bien avancé sur la bouffe... ménage terminé et a 00h30 on était au lit... on était assez fière de nous.. mamour avait mis la bache sur le toit du garage et avait tou nettoyé dehors... franchement c'était super nickel... trop trop beau chez nous. Samedi... à 10h30 on récupère les cléfs de la salle avec ma soeur et on file... moi j'installe toute la table et ma soeur attaque les brochettes de d'apéro... on a pu tout mettre au frais. (je susi deg car je on a meme pas fait de photo des assiettes et tout... pfff) mais c'était trop trop beau. 16h tout le monde commence a arriver a la maison avant le bapteme... résultat y'a du monde artout... je sens qu'on va etre à la bourre.. il faut que l'on soit à 16H45 à l'église... résultat on arrive à 16H59.... les boules... on est meme pas fichu d'etre a l'heure au bapteme de notre fils... grrr on s'intalle devant avec les autres parents... et en fait y'a encore un enfants qui arrive apres nous... OUF on est pas les derniers.... MDR. Le parrain qui nous attendait commençait a stresser GRAVE.... lol. Aeron à été sage des 20 première minute de la cérémonie... ensuite... Ben .... il ralait il voulait marcher, discuter, voir tout le monde... Il arretait pas de dire NON NON NON au curé et repoussait ses mains... et c'est le seul qui a hurlié quand on l'a baptisé... mdr. Tout le monde a beaucoup apprécié la messe, le curé était cool et a meme commencé par nous faire une cours d'architecture... Il a fait venir tous les enfants devant pour leur raconter l'histoire de Jésus et du Bapteme... bref les enfants on adoré...Et il y avait BEAUCOUP d'enfants... nous deja on en avait 18... lol. Ensuite on file a la salle et la Apéro, et repas.. on a dansé... couché a 4h du mat... tres tres sympa. le lendemain repas a la maison... et là... pfiouuu le déluge il a fiat que de pleuvoir tout le dimanche on étaiyt dégouté persenne n'a profité de nootre beau jardin... mais bon c'est comme. ça. Hier j'ai rangée ma maison... (champ de bataille... lol) hier midi les parents de mamour et sa GM sont revenu manger.... 20 h ils sont reparti me suis collé dnas le canap et basta... [b:53a4242767]Aeron[/b:53a4242767] n'en pouvait plus il ne voulait que sa mere il voulait dire bonjour a personne et voulait voir personne... le pauvre... lol. Enfin voila c'était un super we...[b:53a4242767] Aeron[/b:53a4242767] a été gaté on va pouvoir lui acheté la balancoire-air de jeux que l'on souhaite... vais m'empressé de la commander... lol j'ia essayé de faire court... [/color:53a4242767]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 10:26
Bonjour les filles, Mouta, ne t'inquiète pas, c'est normal que Lana passe par une phase de régression, il faut que sa jalousie s'exprime, et il vaut mieux que ça soit comme ça que par des gestes méchants envers Axel. ça ne devrait pas durer, quand elle réalisera qu'elle a bien plus d'avantage à être grande que bébé, elle renoncera!! comment tu vas toi ? et Axel ? as tu des photos??? Laurisa, je suis sincèrement désolée, pour les rr et pour les circonstances qui te font tant souffrir...je suis sure que la séance de reiki va t'aider à surmonter ça et 'taider à aller de l'avant.. sinon ... sT gilles, c'est à 25 minutes de chez moi, tu es peut être bien même passée à 300m de l amaison selon la route que tu as prise !!! :shock: Béa, We riche en émotion, avec ce mariage, la naissance du bébé.. et les retrouvailles ensuite, puis la rencontre du bébé !! des bisous !!! Cécile, comment tu vas ? raconte nous un peu, avec Loan, Alexis... tu trouves que c'est comment avec 2 ? pas trop dur quand Loan a besoin de toi mais que tu es en pleine tétée (c'est ce qui me frustre le plus moi ...) THierry est parti à la piscine avec Titou, il réclamait ça depuis uen semaine, une vraie obsession !! mais vu el temps, c'est uen bonne occupation .. je suis un peu triste de en pas y être avec eux ... mais ça sera leur moment, c'est bien aussi .. Sinon Malo va bien, mais il y a un truc bizarre : depuis 15 jours, tous les matins vers 7/8h, et jusque dans la matinée, il a le nez pris, et toujours du même coté :shock: ma soeur est revenu de son voyage de noces au mexique, un beau pays mais particulieer quand même : il y a beaucoup d'enlèvements, les femmes ne peuvent pas sortir seules, pas de bijoux, elles se font tout piquer... il y a carrément des endroits ou personne ne peut aller, trop dangereux !! on a essayé de leur sotirer des trucs qu'ils avaient acheté là bas, à l'aéroport, en prétendant que c'était trop lourd et que ça ne passerait pas!! heureusement qu'il étaient bien accompagnés et conseillés...
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 10:30
[color=indigo:4cbb73bf5b]J'ai vu des photo d'[b:4cbb73bf5b]Alexis[/b:4cbb73bf5b]... tu m'étonne que tu craques il ets trop mignon. [b:4cbb73bf5b]Laurisa[/b:4cbb73bf5b]... tu prends toujours l'homéopathie??? et y' apas d'homéopathie pour els hommes??? moi J 36... test négatif lundi... mais toujours pas de rrr... il semblerai que j'ai ovulé mais je ne sais pas quand... pfffff[/color:4cbb73bf5b]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 10:35
[color=indigo:761e4851eb]coucou [b:761e4851eb]marie[/b:761e4851eb]. :D [/color:761e4851eb]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 11:01
[quote:d6ced146c9="petite bret"][color=indigo:d6ced146c9]coucou [b:d6ced146c9]marie[/b:d6ced146c9]. :D [/color:d6ced146c9][/quote:d6ced146c9] :wink: coucou !! ça avait l'air très sympa ce baptême !!! c'est moins évidement quand même quand ils sont plus agés, enfin pendant la messe en tout cas . je suis un peu déçue de ne pas pouvoir le faire pour MAlo cet été, en plus j'aurais trouvé trop mignon de le faire si petit mais bon, on verra ça l'année prochaine du coup !!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 11:46
Coucouuuu !!! Vous allez bien ? Ici ça va. ça se passe plutôt pas mal. Marie, tu me demandais pour l'organisation, en fait ça va. Pour le moment Nico est encore en congès pater donc ça va, reprise lundi on verra !! Mouta, ici pas de pipi dans le pantalon pour Matt en revanche il est plutôt plus difficile, il obéit moins. Je pense que tout ça est parfaitement normal. Comment ça va toi, plus trop de douleurs ? Mailis, Alexis est à croquer !!!! Je pense souvent à toi quand tu disais que Loan était tout doux avec son frère parce que Mattéo est pareil, plein de câlins, de bisous.. Béa, il avait l'air super sympa ton week end !!!! Laurisa, je suis tellement désolée pour toi... J'espère que ta prochaine séance de reiki va te faire du bien ! Kristell, tu m'étonnes que vous étiez fatigués !!! C'est cool qu'Aeron ait été gâté comme ça !!! Kusai, bon séjour et profitez bien !!! Sinon de notre côté ça va. Enzo est plus sageque Mattéo ne l'était. Niveau alimentation ça va aussi. Il prend des bibi de 90ml mais prend plussouvent 70 à 80 ml entre 2h30 et parfois il va jusqu'à 4h. Ses nuits ça tourne autour de 23h-23h30/2h30-3h/5h30-6h plus ou moins ça dépend des jouirs. A son âge, Mattéo passait plusieurs heures réveillé la nuit à pleurer. Donc dans l'ensemble ça va, forcément de la fatigue mais bon.. beaucoup de bonheur !!! Bon j'ai perdu un peu le fil de la récap va falloir que je regarde..
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 11:47
Vous parlez baptême, pour nous ce sera très certainement septembre 2012 !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 14:16
Coucou du taf!!!! Bon alors vous raconte mon w end: vendredi on est arrive. a midi a megeve, restau avc la marraine et son mari a maelle! Ap midi sieste er jaxcuzzi puis restau le soir! Sanedi je suis par telephone avc mob frere la naissance de mon neveu, a 10h il est ne! a 11h coiffeur et prepa pr le mariage. Ceremonie,photos, fiesta! Dimanche brunch le soir repas avc des potes et chambres d hotes! Lundi journee au studio de chez mes parents et piscine! Genial ms on est mort!! Bret syper ton week end!!!on verra la balancoire!!????? C mon frere ki est a nveau papa!!! Cecile trop bo ton fils?!!!!! Mouta cava revenir! !ta puce est jalouse ms ca passera! Marie ca va??? Bon j ai tel a la caf encore 6 a 8 semaine de delai!c honteux!!!je saus pas nous allocataires kels st nos recourts?????
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 14:18
Sab tt se pass bien!??? Laurisa suis dsl ma belle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.