Posté le : 07-06-2011 à 11:43
Coucou,
Sab, superbe ta photo de vous 4 !! pour l'allaitement, l'important c'est que tu sois en accord avec ta décision!! tu as l'air d'aller bien, il est passé ce blues? eh oui, dur dur les nuits, c'est encore le cas ici :lol: mais comment leur en vouloir à ces chéris, il savent nous faire fondre à toute heure !!!!
Manue, elle était gentille cette cigogne !!! et gourmande :lol: Je te souhaite bonne chance pour demain, et un très bon WE ensuite dans cette jolie région !!! laisse ton cycle un peu de coté et profiiiiiiiite !!!! bisous !
Cécile, oui c'est top pour ça l'allaitement, et tellement mignon de dormir collé à eux !!! moi j'adore quand il secoue sa tête la bouche ouverte, et hop !! il happe le sein , tel un petit glouton !!! :lol:
Sinon, c'est Thierry qui se charge de décalotter Titouan pendant la douche, moi j'aime pas trop enfin je l'ai déjà fait quand même, on avait du commencer un peu après ses 2 ans, mais il avait horreur qu'on y touche...
Essaie peut être tout doucement, avec de l'eau et du savon ça devrait mieux glisser, et si tu ne va pas au bout tout de suite pas grave, fait le petit à petit...
Laurisa, ça à l'air bien le Reiki!!! je souhaite que ça vous apporte plien de bonnes choses, et surtout un bébé !!!
j'ai une amie qui a accouché de son 2ème hier, elle avait déjà une fille, Maïane, et là un ptit mec, Gabin, 3kg750 !! hate de le voir .. en espérant que ça va pas me donner le cafard de voir Malo déjà plus grand :? mais en même temps, je vois bien qu'il a grandi, et c'est tellement craquant les sourires et les arreus .... :wink:
Sinon, on commence à désespérer pour la propreté de Titouan .. il veut ni aller sur le pot, ni le réducteur sur les toilettes, parfois il veut bien sans, mais ça doit lui faire peur et il redescend aussitot... il nous dit presque jamais quand il fait, il se contente de tripoter sa couche car ça le gène .. l'autre fois, on l'avait laissé sans couche, et il a fait caca par terre :? sans que ça semble le géner..
pourtant il n'arrête pas de parler de l'école, il veut y aller, mais on a beau lui dire qu'il devra faire dans les WC, il ne semble pas réaliser...
Je vais envoyer un texto à Mouta car pas de nouvelles ...