D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 20:42
Merci les filles, c'est plus clair !!! :wink: Sab, en effet, c'est long .. bon, le col commence à bouger un peu .. aller, ça peut venir d'un coup ...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 21:56
coucou!! bon finalement je peux me connecter... tjs pas de news a sab!!! merciii bret davoir repondu a mon mess! j ai envoye un mess asab pr lyui dire ke je cevtait un moment difficile a passer mais ke le jeu en valait la chandelle! nica m a repondu et mla dit ke la pauvre lle douille grave!bref... j espere ke petit bout mettra pas trop d etps a venir!! m mais bon je me souviens pr maelle declenchee a 12H et j ai accouchee que le lendemain matin a 7H! le col avait dyun mal a se dilater mais bon ils peuvent faire ce kils veulent a la mater, si ils veulent accelerer ils le feront! pkpio marie tu n as aucun revenu en aout?? au faiy tu m a spas dit, thierry continue le 8O%??? tu vois finalement tt rentre ds l odre!! isa, alors ca va mieux avce ton homme??? hihi ;-))) kira sacré rrr:!! c est fou ke ca dure autant!!! mailis ca vama poulette????? marie, pauvre titou c est enorme 40 de fievre!! :shock:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 22:10
re ! bon bah pour sab ça sera dans la nuit j'espere ! meme jour que mouta et son petit axel :) mynet : précision via ce que manue disait, pour un contrat de moins d'un an, tu n'as pas de prime a verser, sauf si c'est noté au contrat ! bea : rhooo toi et ta carte bleue !!! mdr ! sinon avec mon homme ça va ! juste venere pour l'autre matin mais bon! le boulot a toujours été hyper important pour lui! c'est un SF qui s'investit, je vais qd meme pas lui en vouloir de trop !!! allez, dodo ! demain boulot :( mais je serais sur le fofo :) bisous ! ps : bret, t'assure !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 05:33
coucou: tjs pas de neews! snif suis fatiguee me suis reveillee plusisuers fois en sursaut pr voir mon tem si sab a vait accouche!! maus pr le moment nada!! bon aller jefile tirer ùon lait! bibi!! vous me tenez au jus hein???hihi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 07:28
Je viens de voir la tite bouille d'enzo sur fb :wink: Félicitations ma belle!!! bienvenue à ton ptit bonhomme! Hier rien n'allait, il pleuvait, j'étais sur les nerfs, aujourd'hui est un autre jour lol, Loan va à la crèche, ça fait un mois qu'il n'y a pas été, ça va lui faire beaucoup de bien, et à moi aussi. Je vais en profiter pour faire les boutiques avec ma copine ce matin, puis RDV cet aprem, me fais poser mon stérilet, j'appréhende. Bisous à toutes! bonne journée!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 07:35
Alors???ya du nveau!??la fillle impatiente et mouta ca donne koi???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 07:36
Ben oui poulette vas voir sur fb!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 07:37
Coucou les poulettes Félicitation sab et Nico enzo est magnifique !!!!! Et félicitation a Matt pour son statut de grand frère .... Hâte d'avoir d'autre photo et d avoir ton récit et ton ressenti Bon comme tout jour de répit j ai plein de choses a faire Alors gros bisou a vous toutes j essayerai de repasser ce soir
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 07:39
Yeahhh merci j avais pas vu!!?il est beau!!felicitations a la famille!!!suis contente!!! Mouta a ton tour!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 07:43
Felicitatiobs encore a ttes la famille sab suis trop fiere de toi!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 07:59
Coucou les filles !! Je passe très vite plus bcp de batterie pour vous remercier pour tous vos messages, vos attentions, suis touchée !! Merci à ma binomette aussi qui a assuré !! Tout va bien, Enzo est finalement né hier soir. Kristell a toutes les infos et la photo pour celles qui ont pas fb. Je repasserai plus tard, je file avant que le portable ne coupe. Mouta je pense à toi bientôt toi aussi tu tiendras ton fils dans tes bras ! Courage !! Merci et plein de gros bisous à toutes !!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 08:14
felicitation sab et son cheri et a matt qui passe au statut GRAND frere :D bienvenue au tit bout de chou
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 08:45
[color=red:7fdc9f954d]Hello les filles .... Bon ben toit le monde a vu sur fb apparemment LOL... Mais voici le message de Sab a 7h30 ce matin Qd je suis remontée ds ma chambre a 1h jé vu ton msg jé pa osé t'en renvoyé un. Enzo est né hier a 9h52. Tit Loulou de 2,920kg pour 49cm. En fait col vérouillé a 2 jusqu'à 18h. Elle me dit de l'appeler qd je supporte plus la douleur. 19h j'appelle elle me pose une perf d'un dérivé de morfond, je plane mé je ressens qd mm les contractions. Je dois sonner qd la perf fé plus effet et ke les grosses douleurs reviennent pour un examen et péri si possible. 2h je sonne, ouvert a 6. Le TPS d'aller jusqu'en salle de travail je sens que ça commence a pousser, elle me dit ke ça va etre chaud pour la péri, nouveau tv ouvert a 8. Plus moyen pour la péri. Enzo a pointé le nez a 21h52!! Toutes mes félicitations aux heureux parents ... C génial A 1h du mat je lui est envoyé un message mais pas de réponse ... A 5h je me suis réveille ... J'ai regarde mon tel et rien ... Et la la good news.. Bon a ton tour mouta .... Gros bisous Nous mariga pour nous .. [/color:7fdc9f954d]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 08:56
:D félicitation à ENZO qui remplit de bonheur ses parents et son frere !!!! quel courage et volonté sab de passer sur le fofo qq heure apres avoir accouchée! et toi ça va bien j'espere !!!! bon je reste dans le coin, je suis au boulot MOI !!! grrrrrr
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 10:42
toujours pas de nouvelles de mouta????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.