D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 09:49
oh fais chier elle qui voulait eviter un declenchement !!!!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 09:52
[color=red:caeb64ed4d]Au fait ... Rien sur le mur FB de Sab elle a prévenue personne ... Merci les filles [/color:caeb64ed4d]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 09:55
[quote:3b20eae229="Kusai"]oh fais chier elle qui voulait eviter un declenchement !!!!!![/quote:3b20eae229] Oui mais voyons le positif dans quelques heures il vont faire la connaissance de leur bébé
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 10:12
coucou rho zut pour le déclenchement c'est pas drole elle qui voulait l'éviter mais bon comme tu dis Bret' bébé sera bientôt dans ses bras! Mouta pareil c'est bien tu as l'air d'aller mieux et bientôt Axel sera dans tes bras ce sera que du bonheur! pour Lana c'est bizarre en effet j'espère que c'est juste le médoc pour l'allergie qui lui fais ça! Gros bisous les fofolles! je guette les news pour Sab.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 13:20
[color=red:2f74086f38]des news de la binomette... Tampon pose vers 11h15 ... Le déclenchement marche moins vite que pour matt Mais la elle a des contractions toutes les 2/3 min... Pas eut de tv pour le moment.... Suite des news plus tard lol [/color:2f74086f38]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 15:27
coucou !! allez saaaaaaaab !!!! certes tu es declanchee mais bébé sera vite la et vous pourrez profitez ! mouta : demain c est ton tour ! courage et bisous kusai : bravo les docs qui te donnent des antibio..... bon juliette est tjs fievreuse... nuit pourri ! demain boulot ! je repasserais ce soir depuis le pc. trop ch iant avec le tel ! bisosu les folles, bientot des nouveaux bébés !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 15:58
Coucou mes folles!!!! Sab ohhh encore decldnche!!!zut!ms comme a dit bret bientot bb ds les bras!!! Mouta ca y est a l hopital!!???tidns nous au courant!!! Bon on a eclate la cb!!on s est fzit plaiz ds les fringues,me suis achetee des ray ban!!bref vivemdnt ke la caf me paie!!!lol!promis je viens pas me plaindre ala fin du mois!!! Bret on attend tes news!hii
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 17:17
[color=red:b1664cd4eb]Message de Sab : Vol court ouvert a 2 postérieur mé je douille bien la! Contractions très rapprochées Bisous bisous les filles [/color:b1664cd4eb]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 17:23
Coucou! JDM aujourd'hui, journée de merde quoi, je suis enervée ça me gonfle lol tout me gonfle! Bon ça c'est dit! Sab, bientôt bébé sera là, je pense fort à toi!! Merci Bret pour les news! Béa, lol tu me fais rire après tu te demandes pourquoi vous êtes dans le rouge lol! Mais bon ça fait du bien de se faire plaisir! Bizzz à toutes!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 18:11
[quote:939108da85="petite bret"][color=red:939108da85]Oye oye... ** mets sa cape de binome ** [/color:939108da85][/quote:939108da85] :lol: Kris : j'adoooore !!!! merci pour les news toutes fraiches ! Sab, grosse pensée pour toi... moment un peu difficile, mais pour un cadeau tellement beau ... Mouta, je pense bien à toi aussi .. je jette un oeil régulièrement sur mon port ... Béa, t'es incorrigible !!! :roll: c'est tout toi de faire flamber la CB !!! Cécile, qu'est ce qui se passe ? le cumul de la fatigue, ou autre chose ? je pense bien à toi, gros gros bisous !!! Manue, help ; help !!!! je voulais savoir si tu pouvais m'aider, concernant ma nounou : je lui ai annoncé hier pour mon cp.. bon, bien sur, elle n'était pas ravie, elle le cachait mais bon j'ai bien vu .. :? normal .. enfin.. je privilégie mes enfants, ça passe avant tout.. Du coup, elle garderait Titou jusqu'en juillet.. aparemment, je dois joindre les assedics pour déclarer que je ne l'emploirais plus, et qu'elle obtienne une attestation.. Mais du coup, comment faire ? en Aout, elle prends ses cp, 3 semaines .. donc ce qui était prévu, c'est qu'on la payait comme les autres mois, ce qui finance les cp ... Mais si on arrête le contrat fin juillet, comment on peut faire ? on peut lui régler juste les cp qu'on lui doit, fin juillet, en plus de son salaire ? elle garde Titou depuis le 16 mars, ça fait combien de cp de 16 mars au 31 juillet ? Car hier, elle avait l'air de dire qu'on lui payais aout quand même, pour payer ses cp ... sauf qu'en aout, je n'aurais plus de salaire, et donc absolument impossible de lui payer, surtout qu'on n'aura plus d'aide :? suis un peu perdue. pas pu approfondir avec elle hier, j'avais Malo, et Titouan était très mal (presque 40 de fièvre :shock: ) bref ... si vous savez comment je peux faire... Titou va mieux, doli régulièrement depuis hier soir, plus de fièvre ce matin, il a retrouvé la forme.. ouf !!! car je suis seule avec les 2 depuis hier, Titi bosse d'aprem , la soirée est longue .. :lol: Bon, à plus tard !!! bizzzz
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 18:46
mynet, tu arrete le contrat quand exactement? au 31 juillet si j'ai bien suivi ! ces CP c'etait a quelle date, c'etait noté au contrat? ou par ecrit? normalement la premiere année elle a pas droit de prendre de congé, dc soit c'est du sans solde, soit tu as un accord avec elle. donc logiquement, fin juillet tu lui paie son mois + les CP qu'elle n'aura pas pu prendre. sinon tu cumule 2.5 j de cp par mois, donc mà elle aurait droit à 12 jours de cp. pour l'attestation assedics, soit tu y passe, soit par internet tu dois pouvoir te faire envoyer le document. c'est pas trop compliqué a remplir ! tu peux tjs appeler le relais d'assitante maternelle, moi j'avais eu rdv avec eu pour aider a la rupture du contrat (ils m'avaient donné des docs a remettre). mais bon c'etait pas hyper clair, et apres comme n etait en litige avec la nounou on est allée voir une asso de juriste pour denouer le truc !!! en gros je sais pas si ça t'aide bcp, mais voilà mon exp ! SAB : Pousse !!! (enfin j'espere bientot!!!) MOUTA : bonne entrée à la mat ! MAILIS : y'a des jours ou rien ne va ! courage ! bon je file donner le bain de miss juju ! bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 19:40
[color=red:4d8d20c42a]Nouveau message de Sab... Tjs a 2 mais col ki s'affine. Perf de dérivé de morphine posé suis un peu ds les vapes mé ça soulage j'en pouvé plus contractions les une sur les autres.. La pauvre c'est un peu long ... [/color:4d8d20c42a]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 19:45
coucou les fofolles sab courage courage bb sera bientot dans tes bras :D je sais plus qui m as demander pour mes rrr mais non elles sont tjs belle et bien la grrrrr sur un cycle ordinaire elles aurais deja du etre finies depuis longtemps :( mais bon on a decider de continuer vu qu il nous reste avec 4 frisco au congel :D donc pour encore 2 tec ou 4 on sais pas encore mdr mais sinon le morale va un peu mieux puis je vais pouvoir reprendre le taff le 7 enfin si je suis pas viree des que je recommence vu que j ai ete absente 6 semaines sous certif mais bon j ai les cheville trop fragil et je suis source de soucis pour ma boss :evil: donc on verra :)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 19:45
bon je file lire mon retard :lol:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 20:31
Sab je pense à toi! Marie, Isa t'as bien expliqué tu lui dois 2.5 jours de congé par mois donc tu lui paie fin juillet son mois + ses cp+ (peut être prime de fin de contrat à confirmer parce que je ne sais pas si il y en a une sur les contrats de moins d'un an) et rien en août. Après tu peut aussi contacter le RAM de ta commune pour tout t'expliquer et pour le papier c'est l'attestation assedic de fin de contrat tu dois pouvoir le trouver via le net! Biz Mouta tu as dû rentrer à la mat toi aussi, je pense fort à toi aussi, bientôt petit Axel sera dans tes bras. Gros bisous les fofolles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.