D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 12:22
coucou depuis tel portable... mouta : bon voila c est regle !! tu va avoir ton bonhomme dans les bras !! et le prenom ? sinon tu vas essayer de revenir tot hez toi avec la sf a domicile ? bret : fertility monitor une barre, on ovu est deja passee. ds 2eme partie de cycle la. ma banniere est fausse. et toi alors toujours a courrir alors ! vivement que ca se calme au boulot ! sab : si ca se trouve tu vas accoucher en mm tps que mouta ! en tout cas ce qui est sur c est qu ils n auront pas bcp d ecart !!! bon pate carbonara, juliette mange bien malgre nuit pourri a cause de fievre et ce matin encore 39 degres... bisous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 12:35
je verrai si au bout de 3jours sa va je demanderai a sortir, la sf qui venait me voir sera avec moi pour la cesa au moins je me sentirai moins seul, papa pourra assister mais je sais pas si il tiendra le coup
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 12:41
Elo, dur les conditions de reprise... Du coup tu envisages un cp ? Mouta, eh bien au moins tu sais où tu vas !! Kristell, c'est pas faute d'essayer !! Pas de jardin mais peinture, calins, marche, voiture, ménage, rien n'y fait. La sf m'a dit pas encore tout à fait à 2 et col encore haut alors je crois bien que Mouta tiendra son fils dans ses bras avant moi... Isa, TP assurés ???
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 13:59
recoucou mouta : ca va tu torganise tranquillement ! et en effet si tout va bien tu pourra sortir et rentrer chez toi ! sab : moi j ai rien fait pour accoucher. c est venu tout seul 7 jours avant terme. en fait j avais une soiree de prevu donc tout organiser... le matin on est alle chercher le telephone qu on avait commander mais camion de livraison en retard. dc on devait revenir le soir. mais bon pas eu le tps ! bref tout ça pour dire quz j avais vraiment pas l intension d accoucher ce jour la !! pour les tp yen a eu 2 : le lendemin des 3 barres donc le jour de l ovu et un autre le lendemin. avant je pouvais pas vu que j etais en deplacement ! juliette ne veut pas faire la sieste elle fait la folle dans son lit ! meme avec de la fievre elle pete la forme ! bisous bisous
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 14:00
ET BIEN deux bébés à venir dans les jours qui viennent ! :youpi: oui MOUTA, le prénom ! quel beau mois de juin pour tenir son bébé dans ses bras ! toi aussi SAB ! ISA ne fait pas 100% confiance à ton joujou, calins hasardeux=bébé coquin qui pourrait venir ? BRETY oui calins assurés :wink: c'est La période : hier 36.7 ce matin 37.2 alors, ça c'est de l'ovu ! ce soir rdv coquin encore :wink: BIBI les filles ! NANCY ça va ? tu reprends des forces ? les rrr s'arrêtent ?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 14:13
[quote:6dd788af49="Laurisa"]? BRETY oui calins assurés :wink: c'est La période : hier 36.7 ce matin 37.2 alors, ça c'est de l'ovu ! ce soir rdv coquin encore :wink: [/quote:6dd788af49] [color=indigo:6dd788af49]Punaise... je reve d'un decalage de tempé comme ça... pffff[/color:6dd788af49]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 14:15
Mouta, bon, tu es fixée, c'est mieux que d'être dans le doute... comment tu te sens ? Elo, ils se moquent de toi à ton boulot ? je serais toi, je prendais mon CM dès que possible !!! tu t'étais engagée, ok, mais eux aussi, et ils n'ont pas tenu leur parole .. tu vas pas accepter ça alors que rien ne te plait dans ce boulot en plus ... barre toi de là dès que tu peux!!!!! Sab, tu as encore du temps devant toi, et puis ça peut venir d'un moment à un autre... ne te décourage pas !! Isa, je suis d'accord avec Laurisa, lache un peu prise avec la technique et le matériel, et laissez vous allez sans focaliser sur bébé ...c'est comme ça que ça marche le mieux !!! Kris, bon courage pour le boulot ... faudrait qu'on mette un jour pour se voir, vous viendrez à la maison avec Vincent et Aeron !!! Bon, je file, j'ai uen copine qui arrive, Malo à changer, lave vaisselle à vider.... à plus tard !!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 14:23
le prenom sera axel et en 2eme prenom le prenom de nos grand pere qui est le meme joaquim mynet je me sent a la fois exité et angoisser mais le fait de savoir que ma sf sera la m'aide un peu du coup lana va dormir pour la 1ere fois chez sa cousine, elles ont 5mois decart sa va donner je sens pour les endormir sa fera l'occasion d'essayer je me dit que plein de femme font des cesa et que sa se passe bien alors j'essaye de positiver
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 15:59
Mouta, c'est bien tu as l'air de relativiser et d'être plus sereine... Dans moins de 48h Axel sera là !!!!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 16:47
Mouta : ça fait bizarre, tout est programmé, le RDV à la mater, l'heure, etc... mais si ça peut te rassurer, la marraine d'éléa aussi c'était une césa programmée. elle ne l'avait dit à personne et elle a été pas mal de temps seule avec son homme avant l'heure de la césa, elle raconte souvent avec bcp d'émotions ce moment rien qu'à eux où ils ont discuté très profondément de la vie AVANT l'arrivée de bébé, je suis sûre que ce sera tout aussi magique ! Pour le taf, du renouveau ! en fait j'étais tellement colère que j'ai renvoyé mon cv aux intérim et devinez quoi ??? une entreprise chez qui j'ai déjà travaillé 3 mois mais sur un poste qui ne me plaisait pas me propose secrétaire compta à partir de lundi jusque noël, voire cdi !! résulta je commence à travailler lundi, j'ai un contrat d'une semaine pour essai, si ça colle ils prologent jusque noël, sinon je vais à l'autre CDD et peut-être CP à partir d'octobre ?? j'suis complètement perdue ! là tout de suite maintenant j'ai envie du CP mais peut-être un CDI à la clé ?? j'sais vraiment pas quoi faire ! pour l'instant je me dis que j'y vais semaine prochaine, je verrai bien le boulot, et comment je vis le fait d'être sans les puces... faut déjà que je demande ma matinée jeudi car j'emmène éléa à sa 1ère demi-journée école...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 21:01
mouta, tres joli le prenom axel:!! et [b:1c08065090]joaquim,[/b:1c08065090] J ADORE encore ++++++++ vivment kil arrive!! au fait vous ai pas dit mon neveu va s appeler Maxime!! :wink: elo, essaie!! tu as bcp galerer avce le taf !! si ca te plaie fonce, et si ca te palie pas stop tout!! bon elena est parti au lit sans manger elle a pa svoulu du bib dc tant pic pr elle!! bonne soiree les loutes!! sab, aller demain bb se decide!!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 06:56
coucou dans quelques heures je srai a la mater je vous tiendrai bien sur au courant par ma binome nuit pourri lana a fait de la fievre 39.8 mais a mon avis c du a un traitement pour allergie quon lui donne sa fait 3 jours quon a commencer et 3 jours que la fievre apparait le soir jusqu'au matin, j'ai di a mon homme de ne pas lui donner ce soir et de verifier sa temp.
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 07:03
je pars ce matin direction pique nique plage balade dans les bois, je ne reviens que samedi... Moutaaaa ! Je pense à toaaaaaaaa ! Bon we à toutes et Mouta et Sab... vive les accouchements de l'ascension :lol: Bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 09:31
salut les folles qui sait Sab, tu vas peut etre accoucher en meme temps que mouta non les anti bio ne sont pas responsables de ton strepto mais ce qui est fou c'est que les toubib sachent si peu de chose dessus Pour moi l'aventure antibio est finie, c'est marqué sur la notice a ne pas prendre le premier trimestre de grossesse !!!!!! Et les gouttes dans le nez idem, a ne pas utiliser pendant la grossesse !!!!! JE lui ai pourtant bien dit que j'étais enceinte !!!!! [b:ac6bfeb697]Mouta[/b:ac6bfeb697], bon courage, pas trop stressée ??? j'imagine que ca doit rassurer un peu de savoir que quelqu'un que tu connais pourras rester tout le temps del'intervention Pourquoi ils te font rentrer la veille ?? pour le plaisir de te facturer une nuit? Hier premiere nuit d'Evan sans le sein, ca faisait deja quelques jours qu'il s'amusait à poser les dents sur le sein, alors je lui avais dit que j'allais arreter hier soir je le sors du lit d'Ezio pour le coucher et monsieur pas content me met une baffe :gr: j'ai cru que j'allais le tuer, alors je l'ai mis au lit manu militari de colère, et il a dormi jusqu'à ce matin
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 09:47
[color=red:ae55cbee7d]Oye oye... ** mets sa cape de binome ** Je suis porteuse d'une nouvelle ... Sab est a la mater pour rendez vous du jour j... Col toujours a presque deux ... Un peu descendu ... Monito ok... Écho de contrôle .. Plus beaucoup de liquide du coup il lance le déclenchement ... Donc voilà dans quelques heures petit bonhomme sera la.... Je vous tiens au courant Bisous[/color:ae55cbee7d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.