D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 11:55
merci mynet
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 12:13
mouta moi j envoulai a maelle et a Eléna qu elle veuiillent pas sortir!!!LOL je ne caressais plus mon ventre tellement j etaisz colere!! pas bien je sais... mais c est comme ca!!! sab, oui c est "moins grave le declenchement ke la cesa "mais bon vous etes deux personnes differentes, et tu as le droit d etre decu si on te declenche! la douleur n est pas la même qd c est naturel ke qd tu es declenche, le bb fatigue plus vite, dc tu as le droit de te plaindre! j ai beu deux accouchements, un declenche et un sans etre declenche, et boien le 2e est possible sans peri, le premier il la faut!!LOL mais bb va se decider avant!! 3 decembrettes ont accouchees le jour j!!;-)) mouta, courages!!! je peuc rien d dire d autres! 15j ca te laiss le tps de digerer la chose!! faut penser a toi aussi; car accoucher par voix basse pas fcile! mais suis etonnee kon te laisse avec un col dilatee a 4!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 19:02
coucou pendant la tétée, mouta je pense fort à toi et moi non plus ça ne me choque pas, j'ai ressenti des choses quand j'ai appris que c'était encore un garçon et depuis que j'ai eu alexis dans mes bras je suis folle amoureuse de lui. On peut ressentir certaines choses sur le coup y'a pas de mal, surtout que je te comprend. Courage! biz a toutes j'essaie de repasser!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 19:18
merci les filles rdv du 9eme mois col comme hier 4cm la sage femme a fais un mot pour l'obstreticien pour me faire la cesa au plus tot et ne pas attendre 15jours
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 21:06
coucou!!! mouta, alors ta sf a su trouver ls mots pr te rassurer???? je vais essayer de te faire relativiser: iml vaut mieux une cesa programmee quede partir a la mater pr accoucher, te fatiguer et dire au bout de 4H, cesa car bb fatigue... et c est sur tu peux pas essayer avec la pêri d accoucher par voix basse, apres tout, si c est possible.... tu revois qd l obstetricien??? mailis, oui le terme amoureux c est t a fait ca... moi suis amoureuse de mon bb! je la bisouillerai tt le tps!!hihi
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 21:13
coucou, mouta, ils t'ont dit que bébé pouvait se retourner ou pas? en tout cas j'espere que tu va vite retrouver ta serenité ! plein de bisous ! sab : des signes? qq chose? GRRRR juliette ne veut pas dormir, elle chouine, grogne, se bat avec ses doudous... elle me cherche je crois !!!! j'espere qu'elle va dormir car demain je fais encore 500km... et cheri est de garde au bloc cette nuit. d'ailleurs, juliette a fait son premier pipi au pot>>>>>> chez la nounou !!!! je suis un peu jalouse là ! bon je vais encore essayer de la calmer, bisous les fofolles !
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 21:18
j'ai rdv demain a 11h15 par voie basse il m'a dit c possible mais risqué et que sa risque d'etre douloureux et finir en cesa aussi car bb n'a pas un siege favorable donc je prefere ne pas prendre ce risue bb pourrai encore se retourner mais il y a peu de chance je commence a me faire a l'idée mais c'es pas facile a avaler
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 22:22
C sur mouta car tu t attendai pas a ca!nous non plus d ailleurs!!! Isa c une coquine juju!! Felicite la pr le pipi:-)):-):-):-) bon c la serie une copine de l autre fofo, bret c jenny, a 23 sg et dilatee a 2, elle est alite jusqua la fin et risque l hospitalisation!pffff sab et toi bb veut pas sortir!!lol c un coquin!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 10:39
Je passe vite fait vous donner les news. Col encore haut, ouvert presque à 2. Cette fois quelques contractions au monito après le TV. Prochain rdv à terme jeudi "si on ne se revoit pas avant" elle m'a dit.. On croise les doigts. Pour le moment les contractions continuent sans régularité mais bon du coup j'espère que le TV va faire un peu bouger les choses ! Mouta, comment ça va ? Bisous les louloutes !!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 13:05
coucou sa avance sab c'est bien alors moi gros dilem cesa prevu pour le 8juin normalement mais l'obstreticien m'a dit que mon col ne tiendra pas jusque la d'apres lui donc il m'a dit d'aller a la mater ce soir en disant que j'ai des contractions et de leur dire qu'il ma di ne ne pas sortir de la mater comme sa il me l'a fait demain matin, je sais pas quoi faire du coup soit je prend le risque d'attendre une semaine soit jy vais ce soir
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 13:21
Mouta, je ne sais pas où t'habites mais j'trouve ça quand même assez fort ce qu'on te dit :shock: ! On peut pas savoir ce qu'on ferait à ta place. Comme ça, j'pense que j'irai dès ce soir, en fait j'crois que j'ai du mal à réaliser qu'on peut avoir un col ouvert à 4, sans accoucher dans la foulée :lol: Bon courage, j'espère que les folles t'aideront plus que moi, désolée. Et belle rencontre avec ton poussin
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 14:05
Mouta, va à la mater ce soir, et d'ici là, fait des positions pour que bébé se retourne (4 pattes, il doit y en avoir d'autres cherche sur el net, je regarderais aussi ce qui se fait..) Parle lui à ton ptit mec, appelle le avec tes mains, dans la bonne position .. on va manger, je reviens après...
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 14:10
coucou rapide! Sab ça approche, ça approche. Mouta je ne sais pas trop quoi te dire je ne comprends pas comment il fonctionne non plus à ton hosto, mais sachant comme ton 1er accouchement à été rapide ils ont pas peur que ça aille trop vite si ça se déclanche vraiment tout seul? Parce que moi j'aurais tendance à te dire d'attendre après tout plus bébé reste au chaud mieux c'est pour lui vu que tu n'es pas à terme mais si le travail se lance avant et que ça cause des problèmes pour toi et pour ton petit homme il ne t'en a pas dis plus? Gros bisous à toutes!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 14:22
en fait les programation de cesa c que les mercredis et y a plus de place avant alors si hy fais ce soir il fera passer sa en cesa d'urgence je sais vraiment pas quoi faire
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 14:32
je le sent comme sa : mon corps me dit d'y aller ce soir mais ma tete d'attendre mais tout en ayant peur que sa arrive d'un coup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.