D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 12:35
bonne fete a vous !!!!! mouta, des nouvelles? sab et toi, toujours rien ? bon je reste pas c'est le we, repos ! bisous les filles !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 21:12
coucou!!! ca va????? super EVJF c etait genial!!!!!;-)))))) on c eclaté!!!;-)))) mouta, alors?????? donnes nous des news!!! pou alors sa binome???hihi sab, sympa le bouquet ;-))) laurisa, mercii bonne fete a toi aussi bonne fete a toutes les mamans!!!;-))
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 22:26
apres 10h passé a la mater je rentre en pleurant, je suis sous le choc col dilaté a 4cm on me fait une echo et on m'annonce que bb est en siege semi decompleté donc cesarienne a programmer
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 22:55
Ms qd???c dangereux de te laisser rentrer contractions et col ca veut dire kd travail a connencer!!c koi la suite??? je suis dsl!!!!!ils etait pas en siege avabt pourtabt!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 23:03
Il s'est retourné ????? Ils t'es ont pas dit plus avec un sol à 4 le travail peut se declencher n'importe quand !!!!! Bon courage ton homme à le droit d'y etre ou pas ???
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 23:07
On pense a toi!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 23:07
On pense a toi!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 23:08
On pense a toi!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 23:09
Suis poas chez moi ... Je viens de lire ton texto Mouta, et j'apprends en même temps pour le siège sur le fofo... mais je ne comprends pas, tu es à 4 et tu rentres chez toi? et elle serait programmée quand cette césa? Je comprends que tu sois sous le choc, mais tu sais, le plus important c'est que ton bébé et toi vous alliez bien.. je sais parfaitement ce que tu ressens, je l'ai ressenti aussi quand j'ai du faire une croix sur mon aad... mais je te promets qu'au final, ce qui comptera c'est d'avoir ton bébé en pleine forme dans les bras.. en attendant, je te soutiens par la pensée, je suis de tout coeur avec toi... je t'embrasse...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 23:09
On pense a toi!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 23:10
Merci Béa d'avoir prévenu ! Mouta, suis triste pour toi, j'imagine à quel point tu dois être mal.. Ils te laissent rentrer dilatée à 4 !!! La césa a été programmée pour quand ? Ma pauvre, je t'envoie toutes mes pensées !! Isa t'envoie des bisous et du courage.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 07:35
Mouta je pense fort à toi aussi, j'imagine à quel point ça doit être dur d'envisager une césarienne mais pour le bien être et la santé de ton petit bonhomme c'est mieux! Comme les autres je suis :shock: qu'ils te laissent rentrer alors que tu es dilatée à 4. On est toutes là, gros bisous!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 08:01
coucou, mouta, et bah ça alors ! moi qd j'ai recu le texto de sab je croyais pas que tu rentrais a la maison ! j'espere que tu va nous tenir informée de la suite ! tout plein de bisous et courage a toi ! maintenant faut se decider pour le prénom ! je repasse plus tard !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 08:01
Coucou les filles!! Alors mouta comment vas tu!!!?? Tu as tjs des cobtractions ou ils t ont stoppes le travail!! ils n avaient pas de place pr la cesa?? J espere ke tu vas mieux?!! Ca va les autres fofolles??
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 08:10
ils ne t'ont pas gardée ?? les contractions s'étaient arrêtée ? t'y vas avec des contractions rapprochées, col ouvert à 4 et on te dit : rentrez chez vous, on va fixer une césa ?? :shock: Tu m'étonnes que tu sois sous le choc... Courage, on pense à toi et donne nous des news dès que tu peux. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.