D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 09:16
coucou !!! elo : 400 euros pour des pneus.... mince alors faut que je change les deux de davnt moi et vite ! je dois faire la contre visite du controle technique avec des pneus neuf d'ici 15 jours.... une photo de tes puces sur le fofo??? bea : ouais y'a des mois ou le budget est toujours plus compliqué, et c'est sur qu'avec l'approche de l'été et son lot de mariage, difficile de mettre de coté ! mouta : heureusement que vous avez encore qq jours avant de trouver le prenom de babyboy ! ton homme il aime quoi lui? angel : j'espere en effet que ce n'est que les dents pour anael ! et bon barbec alors ! sab : prete pour demain? hihi :) kira : c'est aujourdhui les resultats??? Moi super mal dormi, mal au dos... et pourtant le matelas de l'hotel c'est un epeda ! vivement ce soir que je retrouve mon lit ! et que j'y fasse des calins , car fertility monito m'annonce 3 barres, donc ovu d'ici 12 à 36 heures !!! d'ailleurs je ne l'y attendais pas vu qu'il est passé direct de 1 a 3 barres.... l'avantage c'est qe je n'ovulerais pas a j17 mais plutot J15, donc j'espere une ovu de meilleure qualité !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 09:29
Isa, courage tu revois ton homme et ta ptite puce dans quelques heures !! Et en pleine ovu en plus !!!! Oui prête pour demain pas de problème !! :lol: Angel, j'ai oublié de te mettre un petit mot. Dur pour Anael... On lui fait tout plein de bisous guérisseurs !! Tu nous tiens au courant. Bon barbeuc avec Mel. Des bisous à eux aussi !!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 09:35
coucou les poulettes comment ca va sab j espere qu il va vite trouver son chemin lol ( envie de voir sa bouille :D) isa oui oui c est cette apres midi j ai ete faire ma pds deja mnt seul mot d ordre comme tout les mois patiente mdr
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 09:39
kira : alors patience jusqu'a cet apres midi !! on croise les doigts !! sab : je me doute bien que tu serais heureuse si demain bébé arrivait ! et mon homme je le retrouve que vers 18heures... ça me parait loin ! il fait moche en isere.... et moi je suis en sandales.... a tout les coups il va encore pleuvoir....
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 09:49
coucou, Sab ah peut être que petit homme va se décider bientôt! Mouta pas d'avancer pour le prénom alors? je crois que je ne pourrai pas supporter d'être si proche d'accoucher et de ne pas trouver LE prénom pour bébé! Ca travaille sur ton col tu penses bon en même temp si tu accouche maintenant bébé ne sera plus prématuré non? mais si il pouvait rester encore un peu au chaud ce serai mieux! laurisa idem ici la liste de prénom et prête depuis bien longtemps de temps en temps je la regarde j'en enlève j'en rajoute, notre tour viendra :cop: isa tiens c'est fout ça que le fertility t'annonce 3 barres comme ça alors qu'il n'y en avais qu'une hier bon ce soir tu sautes sur ton homme!!! De mon coté ça va moyen le moral est bof je suis en colère je suppose que c'est un passage normal après la fc mais ça ne le rend pas plus facile, il y a une semaine j'étais euphorique et aujourd'hui .... la vie est tellement imprévisible.... du coup j'essaie de me concentrer sur d'autres choses, les vacances qui approche, le mariage de ma belle soeur, ma tenue, ma coiffure,... mais le coeur n'y ai pas. Il faut dire aussi que je saigne encore même si ça a grandement diminuer et ça j'en ai vraiment marre je veux que ça s'arrête maintenant pour tourner la page.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 09:52
kira on croise les doigts pour toi! Angel des bisous à ta louloute, j'espère que c'est rien et qu'elle sera vite guéris! Isa j'espère pour toi qu'il ne pleuvera pas mais c'est mal parti :roll: et en même temp la terre à tellement besoin d'eau ...
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 09:59
manue : je comprends que tu passe par tous les etats ! deja qu'en temps normal nos cycles nous font cet affet, alors suite a un fc j'imagine meme pas ! courage ! avec mon homme on a meme pas de liste, on a juste un prenom fille et un garçon ! donc pas de prise de tete ! pour le fertility j'ai pas trop compris, mais bon le pricipal c'est d'avoir ses 3 barres ! en plus ça fait plusieurs jours que j'ai de la bonne glaire... donc oestrogenes... mais bon peut etre pas assez !!! et là c'est ma derniere ovu avant de passer chez le doc ! la pluie.... je le sens mal aussi !!! je vais etre trempée encore !!!! d'ailleurs mon patron va bientot toquer a ma porte pour dire qu'on part pour monestier.... vivement 18h que je retrouve mon homme !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 10:01
coucou manue merci pour ton soutiens meme si j y crois pas trop car hier mega migraine et depuis 2 ou 3 jours mal dans le bas du dos et tjs des tiraillement de temps en temps mais sans plus :s bref des ysmptomes de rrr chez moi , bien vite que ton morale ai mieux c est pas facil a surmonter mais tu va y arriver , ho un mariage prevu c est cooll ca :D suis sur que tu va etre belle :wink: comment va ta puce ??
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 10:02
coucou!! manue, courage courage!! je pense fort fort fort a toi!!! faut te laisser du tps pr te remettre!<!bisous isa, aller bientot s les bars de ton hommes!! galipettes ;-))) mouta ajhhh oui au fait ds ta liste j adore AXEL!! evan j aime bien aussi mais je l assimile a evan de kusai dc j arrive pas a me dire kil y vaurait deux envan sur le fofo!! :wink: sab, je pensais a toi ce matin en me disant peut etre today!!;-)) je suis de bonne humeur paie tomber avec la moitie du 13e mois!! youhou suis contente!! :wink: j ai fais mes courses en 10 min ce matin sur le drive, de 6H20 a 6H30 et j ai rien oublie!! courses recup a 9H et deja rangee!!!;-))) sinon me suis levee ce matin, en me disant ca y est il est tps de sevrer ma boubouille! marre de tirer mon lait a 5H20 le matin, il est grand tps de commencer le sevrage!: je vais le faire en douceur! et siil me reste de tps en tps du lait pkoi pas une tetee! en plus elena devient tre nerveuse au sein, elle me griffe balance sa main ds ts les sens ! j aime allaitert ca me manquera mais c est bientot la fin je le sens kil va falloir ke je stoppe!! sinon aujoru dhui envie de faire un bb garcon! suis de bonne humeur, ca me firai bien là aujour dhui de faire bb3 et de faire surtout un garcon!!LOL bisous je file faire le menage elenba dort!! bibi!!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 10:33
je lis bien là ??? Béaaaaaaaa !!!!!!!!!!! tu veux BB3 !!!!!!!!!!!!! Trop fort ! :D
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 10:41
Bon Béa tu sais ce qu'il te reste à faire !!!! Viole Olive dès ce soir !!! :lol: Depuis cematin quelques contractions en étant juste assise dans le fauteuil mais Matt remue pas mal à côté de moi, pose sa tête sur mon ventre donc ça doit jouer.. Nancy, résultats tout à l'heure alors ... Isa, décidément la pluie aime tomber quand t'es en sandales !!! :D Manue, je ne suis pas passée par là mais j'imagine que toutes ces étapes sont normales.. Prend le temps. J'espère que tes saignements vont vite s'arrêter..
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 10:56
ouo aujoru dhui!!lol grrrr suis colere!! p*** de bande d incapable!! suis enervee... je me dis toiens je vais tel a la caf pr voir si mon dossier a bien ete traitee car mon premier virement c est le 5 juin pr le CLCa!! et bien elle me dit, oui on a tous les papiers, vous y avez le droit mais on a oublié de traiter le dossier!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: mai et juin pas traiter dopnc.... donc deux moi où je gagne ke 8O % du salaiore heureusement ke mon 13e mois tombe en partie!! ils st gravos!!! en plus ils ont du retard dc 1 mois d attente!!! [size=24:6e3681d60a]SUIS COLERE!!![/size:6e3681d60a] marie et mailis faites gaffe avec votre cp; kils vous fasse pas pareil!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 11:28
[quote:95ef0444cd="mouta"]laurissa j'avais proposer ces prenoms a mon homme il n'aime pas, il est difficile. sab comment tu te sent tu as passer une bonne nuit?[/quote:95ef0444cd] ce n'est pas grave qu'il soit "difficile" demande lui plutôt ceux qu'il aime, et fait un choix dedans :wink: c'est une lourde responsabilité, un prénom pour la vie, peut être le ressent il ainsi ? et pour qu'il se tresse moins, on peut donner plusieurs prénoms, alors c'est l'occasion de faire plaisir aux deux :wink: "manon" on s'était enfin mis d'accord 48h avant "océane" parceque j'ai plongé le jour où je suis tombée enceinte : elle était en "pleine mèr(e) :lol: :lol: :lol: sans le savoir "romy" mon petit plaisir à vous de jouer !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 11:38
je vais bientôt chercher souris à 'école....le repas est prêt laurent est à sa séance Reiki...pourvu que ça lui fasse du bien :wink: SAB merci pour tes espoirs à ce que ma liste me serve...mais même sans liste, je trouverai bien. J'ai pensé à victoire pour les circonstances ! mais c'est un peu "vieillot" :wink: MANUE ne t'alerte pas pour les saignements, ça va se terminer (moi ça a duré 7 jours), et bientôt tu vas penser ovu, calins, .....que de bonnes choses selon notre ami qui nous fait le REIKI, il faut penser "positif" sinon on se fait du mal inconsciemment...mais nous passons par de difficiles moments, et on ne peut pas positiver tout le temps :? courage, ce n'est plus qu'une question de jours, et tu sauteras sur ton homme avec grand plaisir idem pour ISA, bientôt 18h et ça va se fêter ! un petit restau ? même avec Juliette ! tente d'organiser ces retrouvailles telle une fête oh il faut que je file ! gros bisous NANCY ! je pense fort à toi !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 13:22
KIRA je croise fort les doigts!!!!!!!! hate de savoir!! j espere vraiment ke c est la bonne!! laurisa, 3 magnifiques prenoms;!!! ja dore!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.