Posté le : 26-05-2011 à 14:02
coucou!:!suis en train de manger devant le pc!!
je suis allee a 10H cjez ma copine pr mon balayage et ma coupe et je reviens seulement!!
j adore ce kel ma fait!: comme d hab carre plongeant et b&alayage blong et choc mais petites modif ke j aime!!bref..
*MANUE, comme je te comprends!!!
c est NORMAL d etre jalouse, ,ne culpabilise pas! tu as le droit d envier qqu ke tu aimes, c est humain!!
alors permets toi d etre jalouse, et un jour qqu te jalousera de ton futur bidon rond!!
courage pr cette aprem avec ta copine:! je suis sur ke tu vas même te surprendre a apprecier de la voir enceinte! dis toi ke qd elle aura son bb ds ses bras et ke toi tu seras enceinte, elle sera nostalgique de sa grossesse a travers toi :wink:
bret, bah alors que fais ton corps?.?.!!!grrr aller un tit coup de pouce et bb2 va arriver!:::: ya pas de raison!!!
la traite au taf..... ahhhhh c est qque chose!! je monopolise la reserve pdt un bon quart d heure!! je me balade avec mon lait!!lol tt le ùmonde comprend même mes collegues hommes! on en rigole!!;-)))
tu le faisais toi?? ou tu avais sevrer aeron avant ta reprise,??
mailis, comment va stu ma poulette!:!???????;-))))
marie, franchement si vous gerer financierement,n alors fonces pr les 3 ans de cp!!!!!;-))))))
kusai, il va arriver peut etre demaoin le pc!!
sab, moi aussi je deprimai a la fin!!! alors ke te dirai comme a mabnue c est normal!!;-)))
ca va vnenir!! moi j avais l impression ke jamais je n accoucherai!!lol
mel, t ou?????
jojo alors cette dem tu l as depose??? rammenes toi!!
angel koi d eneuf???
bon tjs pas la paie, mais ca va les debit se st calmés!!lol dc ca va le faire moins cata ke ce ke je pensais!!!
bon aller je vais m affaler sur le canp devt tte une histoire avent de rtourner bosser:
bisous