D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 11:16
Mon top 3 : Evan, Axel, Ethan
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 11:22
[quote:71eb4fbccb="mouta"]les filles va falloir m'aider question prenom on est toujours pas decider alors j'ai besoin de vos votes Ethan Axel Evan Diego Leandro et si vous avez d'autres idees pas de soucis[/quote:71eb4fbccb] Mon préféré dans ta liste : [b:71eb4fbccb]AXEL[/b:71eb4fbccb]. Si Zoé avait été un garçon ça aurait été Théo. Et dans notre liste on avait noté : Léo, Hugo, Naël, Axel, Nathan, Martin, Maë, Mathis, Gauthier, Evan, Tom, Titouan, Manoë. ça me fait tout bizarre de relire cette liste :cry: J'aime tout prévoir 1 000 ans à l'avance [i:71eb4fbccb](exemple : j'ai déjà acheté les porte-dragées de Zoé pour son baptême de mars 2012 :lol: !!) [/i:71eb4fbccb]alors j'imagine même pas être à ta place, si près du terme sans le choix déterminé du prénom mdr :wink: Bonnes recherches et surtout bonne trouvaille !
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 11:27
kussai j'espère que sa te fais rien qu'evan soit dans ma liste?
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 11:28
merci les filles
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 11:29
[quote:c24f5b06cf="Kusai"]Bret c'est quoi la suite pour ton cycle?[/quote:c24f5b06cf] [color=indigo:c24f5b06cf]ben j'attend... je suis à J16... je continue ma courbe de tempé pour voir si une ovu ne pointerai pas son nez tardivement.... et si a J28 pas d'ovu et pas de rrr je rappelle gygy.... elle me donnera DUDU pour déclencher mes rrr et ensuite je recommencerai le ttt... avec le meme dosage pour le moment. voili voilou...[/color:c24f5b06cf]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 11:39
[color=indigo:cbb700b9ac]Hello les filles. [b:cbb700b9ac]Sab... [/b:cbb700b9ac]moi j'étais tellement persuadé que j'allais dépasser le terme que quand je suis allé a la mater le samedi J-3 et que la SF m'a dit c'ets pour cette nuit resté là... que j'avais des contractions toutes les 2 min... ben j'arrivai pas a y croire.. du coup je suis rentré chez moi... et j'ai bien fait en effet c'était pas le bon moment... j'ai seulement réussit a y croire quand j'ai perdu les eaux... lol... courage ma poulette c'est plus qu'une question de jours... et puis j'ia dit SAMEDI. [b:cbb700b9ac]Elo[/b:cbb700b9ac]... c'est cool de te voir par içi... Mars 2012 et tu as deja les portes dragées... et bien vaut mieux pas que je te dise ou j'en suis alors que le bapteme est le 11 juin... lol. [b:cbb700b9ac]Mouta[/b:cbb700b9ac]... on dirait que toi aussi en fin de compte tu vas aller loin... tu avais accouché combien de jours avant le terme pour[b:cbb700b9ac] Lana[/b:cbb700b9ac]?? moi je prefere [b:cbb700b9ac]Axel[/b:cbb700b9ac] [b:cbb700b9ac]Béa[/b:cbb700b9ac]... la vache laitiere... ca va la traite? [b:cbb700b9ac]isa[/b:cbb700b9ac]... moi je dis garçon... pour ce que tu accouche en 2011... et que 2011 c'est l'année des garçons... NA.!! [b:cbb700b9ac]Marie[/b:cbb700b9ac]... cool votre pique nique... ca fait du bien... tu as pu toruvé une solution vis a vis de ton taf?? gros bisous a toutes les filles.[/color:cbb700b9ac]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 11:41
[color=indigo:47978eb4cb]içi [b:47978eb4cb]Aeron[/b:47978eb4cb] m'a envoyé ses premiers bisous volants ce matin... c'était trop mignon.... en fait il met son doigt dans sa bouche et le retir vite comme ca ca fait du bruit... comme les bisous... j'adore...[/color:47978eb4cb]
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 12:44
j'avais accoucher une semaine avant terme pour lana
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 13:38
Coucou, Sab il te déclenche à J+ combien dans ton hosto? Mouta pour les prénoms : [b:d5b26aff13]Ethan [/b:d5b26aff13] je suis vraiment pas fan [b:d5b26aff13]Axel[/b:d5b26aff13] c'est le prénom de mon cousin j'aime sans plus [b:d5b26aff13]Evan[/b:d5b26aff13] j'aime bien [b:d5b26aff13]Diego[/b:d5b26aff13] j'aime beaucoup mais Lana et Diego je trouve que ça va pas ensemble :roll: [b:d5b26aff13]Leandro[/b:d5b26aff13] j'aime aussi mais je me demande à quel age il saura le dire correctement pas évident à prononcer Je sais pas si vous avez pensé à Tiago (bon ok c'est très portugais comme prénom mais moi :love: ) Bret' fais chier ces ovaires qui veulent pas faire leur taf :x espérons qu'ils vont bosser même un peu plus tard! Sinon moi moral bof mais bon cette après midi je vois mon amie qui doit accoucher fin août donc avec un beau gros bidon et c'est un peu dur d'autant qu'on a recommencé les essais presque en même temps et que mon ventre est toujours désespérément vide. Je sais c'est nul mais je suis jalouse :cry: alors que je l'adore pourtant et je m'en veux de réagir comme ça, je me dis que c'est peut être le contre coup de la fausse couche :cpa: Bon allez les filles je vous bisouille je repasse plus tard j'ai quelques trucs à ranger avant que mon amie arrive!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 13:40
tiago j'aime bien mais j'ai deja 2 ptis cousins qui s'appelle comme sa j'en ai marre de pas trouver le prenom
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 13:47
Manue, déclenchement jusqu'à J+4 pas plus à priori. Ce que tu ressens est normal tu sais.. Courage !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 13:47
Hello les folles, Bea le pc à été envoyé hier Mouta si c'est un drame Mdr, n'aiment bien samedi mais ça fait trop long par rapport à lana Evan oui les autres bof Allez la sieste j'ai passe une ndm on à la crève
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 13:48
courage binomette, c'est normal de ressentir un peu de jalousie, tkt pas. je suis sûre que tu es très féconde maintenant... donc TP à fond à la prochaine ovu 8) et bientôt c'est toi qui pourras montrer ton gros bidou rempli d'amour. mouta : je te comprend, c'est galère, plus dur pour un gars qu'une fille je trouve. bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 14:02
coucou!:!suis en train de manger devant le pc!! je suis allee a 10H cjez ma copine pr mon balayage et ma coupe et je reviens seulement!! j adore ce kel ma fait!: comme d hab carre plongeant et b&alayage blong et choc mais petites modif ke j aime!!bref.. *MANUE, comme je te comprends!!! c est NORMAL d etre jalouse, ,ne culpabilise pas! tu as le droit d envier qqu ke tu aimes, c est humain!! alors permets toi d etre jalouse, et un jour qqu te jalousera de ton futur bidon rond!! courage pr cette aprem avec ta copine:! je suis sur ke tu vas même te surprendre a apprecier de la voir enceinte! dis toi ke qd elle aura son bb ds ses bras et ke toi tu seras enceinte, elle sera nostalgique de sa grossesse a travers toi :wink: bret, bah alors que fais ton corps?.?.!!!grrr aller un tit coup de pouce et bb2 va arriver!:::: ya pas de raison!!! la traite au taf..... ahhhhh c est qque chose!! je monopolise la reserve pdt un bon quart d heure!! je me balade avec mon lait!!lol tt le ùmonde comprend même mes collegues hommes! on en rigole!!;-))) tu le faisais toi?? ou tu avais sevrer aeron avant ta reprise,?? mailis, comment va stu ma poulette!:!???????;-)))) marie, franchement si vous gerer financierement,n alors fonces pr les 3 ans de cp!!!!!;-)))))) kusai, il va arriver peut etre demaoin le pc!! sab, moi aussi je deprimai a la fin!!! alors ke te dirai comme a mabnue c est normal!!;-))) ca va vnenir!! moi j avais l impression ke jamais je n accoucherai!!lol mel, t ou????? jojo alors cette dem tu l as depose??? rammenes toi!! angel koi d eneuf??? bon tjs pas la paie, mais ca va les debit se st calmés!!lol dc ca va le faire moins cata ke ce ke je pensais!!! bon aller je vais m affaler sur le canp devt tte une histoire avent de rtourner bosser: bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 14:08
Mouta hors mis les prenoms ki ne st pas sur le fofo, j aime juste qques prenoms de gars: TIMEO, MAE, ET valentin! c est les seuls ke j avais sur ma liste bisous!! vous allez trouver ;-)))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.