D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 14:04
Ah oui j'allais oublié je vais quand même aller aux urgences gynéco en fin d'aprem pour être sur qu'il n'y a pas de soucis et pour avoir une piqure car vu que je suis rhésus négatif il recommande de faire une injection à chaque fois pour que je ne fasses pas d'anticorps contre le rhésus +. Bref j'espère que ça ne me déprimera pas trop et que je n'attendrai pas des heures!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 14:51
manue tu as raison d aller aux urgences car au dela de ca ils te feront une echo pr voir si tu as tt expulsé! a 3sg de grossesse ca devrait etre bon! moi e te dirai d attendre les resultats de cette echo pr reprendre les essais. on ma vait explique ke si il y a des restes de fc ca peut en entrainer une autre. ap est ce vrai? si tt est bien propre alors fonces, surtt qu ap un bb ou ap une fc on est tres fertile et ca c est vrai de vrai bisous comment vont les autres fofolles?? sab, j ai hate d avcoir ton mess comme koi tu pars a la mat!! :wink: marie, j espere ke tu vas prendre ton cp!! je suis de tt coeur avec toi!!! mouta, idem pr les sous, on est pareil ;-)) alors baby boy va encore attendre qque jour ;-))) kira j ai hate d etre au 27!!!! je croise les doigts!! kusai, ca va arriver vire uen semaine!! et ap photo!!!;-)) mailis ca va ma poulette????? elo, contente de te lire ici!! je file elena a besoin de moi!!! je vais m allonger avec elle!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 15:07
la sf est venu ce matin donc contraction comme dab quoi que un peu plus fortes et un peu plus rapprochées c'etait notre deriner rdv mais je pense que je la reverrai elle m'a dit de l'appeler si besoin elle a trouver bb tres dynamique il a pas arreter de bouger. a 16h30 inscription a lecole et demain pds pour l'anesthesiste (meme si je pense faire sa sans peri comme pour lana a condition que ce ne soit pas trop long) je ne la refuse pas. vai debarrasser la table mon homme est parti chercher les courses
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 15:12
[quote:9db0a24416="Maelle,Béa et Elena"] sab, j ai hate d avcoir ton mess comme koi tu pars a la mat!! :wink: [/quote:9db0a24416] [color=indigo:9db0a24416]whoooo..... c'est MOI le binome... c'est MOI qui reçoit le texto pour dire qu'elle part à la mater... et c'est MOI qui passe le message naméohhhh[/color:9db0a24416]
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 15:45
[quote:d572511eaf="petite bret"][quote:d572511eaf="Maelle,Béa et Elena"] sab, j ai hate d avcoir ton mess comme koi tu pars a la mat!! :wink: [/quote:d572511eaf] [color=indigo:d572511eaf]whoooo..... c'est MOI le binome... c'est MOI qui reçoit le texto pour dire qu'elle part à la mater... et c'est MOI qui passe le message naméohhhh[/color:d572511eaf][/quote:d572511eaf] MDRRR :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 15:53
[quote:04a98c6a91="élodie & ses étoiles"][quote:04a98c6a91="petite bret"][quote:04a98c6a91="Maelle,Béa et Elena"] sab, j ai hate d avcoir ton mess comme koi tu pars a la mat!! :wink: [/quote:04a98c6a91] [color=indigo:04a98c6a91]whoooo..... c'est MOI le binome... c'est MOI qui reçoit le texto pour dire qu'elle part à la mater... et c'est MOI qui passe le message naméohhhh[/color:04a98c6a91][/quote:04a98c6a91] MDRRR :lol:[/quote:04a98c6a91] [color=indigo:04a98c6a91]non mais c'est vrai quoi....!!!! ca sert à quoi d'etre binome. Ca va toi?? contente de te voir par içi.[/color:04a98c6a91]
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 15:57
ben ya 2 minutes ça allait... je viens de raccrocher avec la responsable RH du boulot... pour prendre des nouvelles car je suis sensée reprendre dans 2 semaines... et c'est confirmé... j'ai RDV lundi prochain pour signature contrat, etc... et j'sais pas ce qui me prend mais j'arrive plus à m'arrêter de pleurer :shock: veux pas yallééééééééééééééééééé !!! :oops:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 17:40
[b:3a4bd421f7] krys,[/b:3a4bd421f7] meme si sab m envoyait un sms je ne te volerai pas ton role de binome. je n ai jamais dis ke je posterai pr l annoncer! sinon ds ces cas là on supprime toutes numeros de tel comme ca on garde juste contact avec notres binome! elo, je te comprends, je crois ke ca nous fait tte ca qd on sait kon va reprendre le taf! c est pas facile a gerer! pr maelle j etais tres angoisse a l idee de reprendre le taf et qd j ai repris nikel aucune difficulté, pr Elena pas dangoisse même plaisir a reprendre et 2 semaines apres coup de massu! si ca se trouve ta reprise se passera super bien, mais faut te mlaisser le tps de digerer la chose! au fait comment va elea??? ton ex na pas eu trop de mal a digerer ta deuxieme grossesse??? (si c est indiscret reponds pas!!!) mouta, ta raison si tu as un accoucheme,nt rapide fais sans peri ;-)))) si j avais su ke ce serait aussi facile pr elena une fois a la mater j aurai pas pris la peri! d ailleurs c est marrant je repense a marie et mailis;: qd vous aviez vos contractions chez vous vous gerriez super bien :wink: et marie une fpis a la mater t etais sortie de cette bulle! qd je lis les recits de AAD cttes les femmes st ds leur bulle chez elles! MOI ma nuit de contractions, j etais pas du tt ds une bulle! je les ai gere qd je suis arrivee a la mater me sentai bien!.... et puis le beau vincent etait là dc allait mieux!!MDR comme koi on reagit pas tte pareille!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 17:46
[quote:3ce6bb38c8="petite bret"][quote:3ce6bb38c8="Maelle,Béa et Elena"] sab, j ai hate d avcoir ton mess comme koi tu pars a la mat!! :wink: [/quote:3ce6bb38c8] [color=indigo:3ce6bb38c8]whoooo..... c'est MOI le binome... c'est MOI qui reçoit le texto pour dire qu'elle part à la mater... et c'est MOI qui passe le message naméohhhh[/color:3ce6bb38c8][/quote:3ce6bb38c8] :shock:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 18:14
Béa : pour les histoires de binomes, Kris rigolait, pas de panique :D Pour mon ex, pas de soucis avec la 2ème grossesse, on est resté assez proche. Il parle de Zoé en tant que petite soeur d'Eléa, il n'a aucun problème avec ça. Il a toujours une pensée pour elle, si elle grandit bien, etc... Il pose toujours la question quand on s'appelle ou quand on se voit. J'étais mal à l'aise quand je le lui avais annoncé mais pour lui tant qu'il voit sa fille aussi souvent que possible, rien d'autre ne lui importe. Bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 19:21
Il est cool ton ex.d autres hommes l auraient pas si bien pris! C bien pr elea ke vs vs entendiez bizn! Pr le taf tu px pas rompre le contrat!???
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 19:35
Et bien me voici de retour Je suis bien triste d'apprendre cela MANUE Je dois dire que lorsque cela m'est arrivé, j'ai tenté de relativiser en me disant qu'il valait mieux que cela arrive maintenant. La nature fait bien son travail malgré tout et avait peut être préféré éviter de faire un bébé anormal ? je me suis posée des tas de questions je peux dire que je n'ai rien attendu pour remettre ça, j'ai lu que lorsque c'était si tôt, cela n'avait pas d'impacte je te souhaite beaucoup de courage, pense à ta petite comme elle est belle...le temps arrange tout je dois vous laisser pour préparer le repas, désolée, à bientôt !
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 20:18
[quote:b5efa8b58d="Maelle,Béa et Elena"]Il est cool ton ex.d autres hommes l auraient pas si bien pris! C bien pr elea ke vs vs entendiez bizn! Pr le taf tu px pas rompre le contrat!???[/quote:b5efa8b58d] oui il est super ! pour le boulot je n'ai rien signé en fait... car avant j'étais en intérim, là en congé mater et à partir du 6 juin je serai en CDD mais je me suis engagée moralement auprès d'eux, j'peux pas reculer. Le CDD doit aller jusqu'à noël et a priori il s'arrête vraiment après... donc CP très envisageable :D Bonne soirée. Bises
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 20:54
c est ca l avantage du CP c est ke tu peuxc le prendre et l arreter qd tu veux! :wink: :wink: :wink: dc a noel debut du cp pr toi: c est cool ;-))))
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 20:58
Je passe en coup de vent vous tenir informées pour l'écho de Kristell. La gygy a pas vu d'ovu ni rien en préparation.. Elle laisse encore passer un peu de temps, pas de prochain rdv de fixé peut être qu'elle finira par ovu plus tard. Bonne soirée mes fofolles, a demain !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.