D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 15:52
[quote:acd3913db0="Mynet"][quote:acd3913db0="mouta"][ manue moi je l'ai dit a lana au 4eme mois et ce matin elle m'a dit maman petit frere y va sortir aujourd'hui est ce qu'elle aura raison? pour ce qui est de ton homme le mien est un peu pareil il n'a exprimer aucune joie quand je lui ai dit c'est leur caractere[/quote:acd3913db0] Mouta, la vérité sort de la bouche des enfants dit-on !!! des signes particuliers ??[/quote:acd3913db0] mynet c'est un peu pareil pour moi, j'aurai pu reprendre a mi temps ce qui aurai ete super mais mon homme veut un 80% alors au partage 80 chacun je veux pas le priver non plus. pas de signe particulier quelques contractions mais rien de regulier par contre beaucoup de coup sur la col il arrete pas
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 18:14
Pour le reiki moi je commence sérieusement à me demander si c'est pas ça qui m'a aidée, bon peut être aussi que je suis un peu immunisée avec l'unique injection du vaccin contre la rougeole mais bon. Ma mère m'en a fait à distance et je me sentais mieux après sans savoir avant qu'elle me le faisait et aussi je sentais que ça chauffait quand elle me le faisait. Là j'ai pas repris de doli depuis 5h ce matin et pas de fièvre. Mystère... Marie j'hallucine trop comme Alexis est gros :lol: une chose est sûre la célèbre phrase "t'es sûre que ton lait est assez nourrissant?" je risque pas de l'entendre de si tôt. Oui il est bien dans le 3 mois, avec les CL il faut du 6. Je me demande combien il mesure, elle est loin ma crevette de 47cm. Pour ton CP vous vous en sortiriez si thierry y renonçait? J'ai l'impression que tu en as vraiment besoin il le vivrait vraiment mal? Vous en avez parlé tous les 2? Manue moi je lui ai juste acheté le livre il y a une maison dans ma maman, ça parle pas mal de l'ainé je trouve ça important, loan adorait ce livre il le réclamait souvent. Au fait mardi je vois ma sage femme pour le RDV post accouchement, elle va me prescrire le stérilet, je dois me le faire poser ensuite par le gynéco mais je flippe un peu.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 22:04
coucou!! j ai envie d etre bavarde ce soir!! ca va les filles??? bon je commence par moi exceptonnelement! bon suis capoute les nuits se suivent et se resemblent, obliger encore d elui filer de la vento ds la nuit car ma boubouille respire mal! elle tousse ca remonte ds le nez, je vide le nez, elle retousse etc.... :roll: sinon ce soir dernier bisous a maelle! on la revoit ds 15j! c est fou qd on est avec ma bm, papa n existe plus, maman a bcp moins la cote et ya ke mamie ki compte! je me vexe pas je trouve ca genial car elle adore etre chez mes bp et la laisser st plus facile mais des fois c est frustrants car elle veut pas ke je l approche!lol et oui c est ma maelle! :wink: et a la maison elle voit ke par moi! manue je te montre le lien du bouqin ke j ai achjete a maelle! il vaut 10 e a peu pres et il est genial livre a rabats, on voit le ventre pousser et qd on ouvre le rabat on voit bb grandir ;-)) et la recation de la grande soeur http://www.lisez-jeunesse.fr/livre/48d272872c20c-j-attends-un-petit-frere.html (livre tres aimé pr les profs des ecoles) :wink: sinon suis contente maelle a bien grandit et elle m epate parfois: elle connait plein de couleurs: rose, rouge, violet, noir, blanc, jaune, vert, bleu, orange. Elle connait la gauche et la droite, (par contre parfois se trompe qd même pr ses chaussures!lol) compte jusqu a 10 et arrive a denombrer jusqu a 4!! c est agreable de les voir pousser!! d ailleurs manue avec ce livre, la maman a des tuniques de couleur differe,ntes et je vois ke maelle adore me dire ls couleurs des tenues! :wink: kusai, c esr qd kon voit le bidon???? manue, mon homme qd j ai fais mon test, ma dit "koi deja??? :shock: " et je peux te dire k au debut ca ma fais baliser! et le 23 dec il ma fait culpabiliser qd il a vu ke je contractai en le disant ke ca tiombait mal ke j allai loupe le noel de maelle! dc tu vois de A a Z olive n etait pas forcement a fond, malgre kil etait tjs là aux echos, tjs presents et flippait qd je faisais mes haisses de tension et au final il adore sa fille et s en occupe bien! c est les hommes ca: on commence negatif et apres on entrevoit le ++ :wink: [b:30c4e2d283]mailis[/b:30c4e2d283], trop beau ton ti bou!! aller d autres photos!!! commence a diminuer le doliprane pr voir si tu n as plus de fievre ;-))) [b:30c4e2d283]marie[/b:30c4e2d283], ohh la poisse je sais pas koi te dire! je suis d accord avec toi, c est injuste de renvoyer thierry bosser a 100% pr avoir le cp... mais en même tps, est ce kil a un boulot kile prend tant ke ca???? a 100 % il partirai tot et rentrarit tard ou alors, il ferait des horaires normaux c est a dire 8h30 -18h ou 19h?? si lui se sent d aller tfer a 100% et ke toi tu te sens pas de bosser faites le! mais bon si il veut passer du tps avec ses loulous pkoi tu ne reprendrai pas a mi tps??? ce serai un bon compromis, nON??? bref c est une decision qui n appartient qu a vous!!! je sais ke vous trouverez la bonne! moi si j avais eu une seule possibilité de le prendre et si olive avait accepeter la baisser de salaire avec le cp, alors j aurai foncé! apres je pense ke nous ne sommes pas prets a faire des concessions, on a notre abonnement canal + et foot +; moi j ai 2 tels, j achete bcp de fringues pr les puces... etc etc... bref on ne se voit pas baisser noytre niveau de vie! mais si VOUS etes prets a faire des efforts prends le!!;-)))) sab, bon je vais dire a baby boy kil se depehce!! mouta, pourvu ke lana ait raison!!! :wink: :wink: :wink: :wink: bon si qqun veut parler suis là!!!! :wink: :wink: :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 08:58
Coucou! Béa, je vois ça t'avais envie de parler hier, j'ai vu ton mess mais on avait nos amis et suis allée me coucher dans le canapé lol :lol: Trop besoin de me reposer. Ca doit être trop dur de voir ta boubouille mal, quand ils sont petits comme ça, j'espère qu'elle va vite se rétablir! Tiens c'est marrant Loan est exactement pareil avec ma BM, bon il le fait plus ou moins avec les femmes (ma mère, mes copines...), j'existe plus, il se les accapare dans la chambre etc... Mais le pire c'est vraiment avec ma BM, là je n'existe plus, c'est simple j'évite de lui parler sinon il me met des vents, c'est très frustrant, surtout me connaissant, mais bon je m'y suis faite! C'est marrant, je pensai que c'était parceque c'est un garçon mais non apparemment. Bon ben ça y est on peut dire que j'ai plus de fièvre, ça fait plus d'une journée sans fièvre et j'ai pas du tout repris de doli depuis. Je me demande vraiment ce qu'il s'est passé, mais bon à la limite tant que je vais bien je m'en fous! Maelle se débrouille bien, impressionnant les couleurs! Loan compte jusqu'à 5 mais faudrait qu'on lui apprenne jusqu'à 10, et des fois il nous fait trop rire car il dit "fois" au lieu de trois et il dit donc deux fois quatre, on lui répond huit lol! Sinon Loan c'est surtout le language où il se débrouille bien, il parle vraiment de mieux en mieux il nous fait trop rire, un vrai clown! Sinon pour les finances c'est bizarre que vous ayez du mal en fin de mois, vous gagnez pas mal, on gagne un tout petit peu moins que vous et on s'en sort, et pourtant je fais quelques dépenses en ce moment. Vous dépensez beaucoup? Bon j'espère que tout le monde va bien. Gros bisous!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 09:11
Coucou de mon lit !! Pointage pour moi et malheureusement je suis porteuse d'une mauvaise nouvelle.. Manue m'a envoyé un texto ce matin et gros saignements et mal de ventre donc FC.. Elle pleure et n'a pas le cœur à passer pour le moment. Elle me dit qu'au fond elle gardait ce pressentiment que c'était pas bon donc c'est un peu plus facile à accepter mais bon sur dur quand même. Voilà j'irai lire mon retard après la on va trainer encore ce matin je crois. Bisous bisous à toutes !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 09:22
J ai une mauvaise nouvelle et j ai tjs espoir ke ca s arrange... Manue ma envoye un mess gros saignements avc caillots et maux de ventre. Je passe le dire car elle ne peut pas passer elle est pas bien.j en rajoute paq je fais court je veux pas lui briser le coeur si jamais ca s avere etre une fc et kel passe nous lire. Je garde espoir pr elle. Comme elle avait deja saigne pr gaiane. Suis trop triste!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 09:27
J avais pas vu ke t avais poste sab!! Coucou mailis!!! Sab allzr encore qques jours!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 09:49
Merci mes fofolles! je trouve quand même le courage de passer même si ça va pas fort comme vous vous en doutez! hier avant de me coucher j'ai eu un petit saignement mais je me suis pas inquiéter c'était pas important mais je me suis réveillée cette nuit vers 4h et là ça saignait bien plus et depuis ça s'arrange pas vraiment! J'aijuste des douleurs de rrr pour l'instant et des petits caillots mais je ne me fais pas trop d'illusions à 3sg et vu mes saignements je n'y crois plus. Et puis cette impression que ce n'était pas bon depuis le début et qui ne m'a pas quitté un peu comme si je m'y attendais! Bref la je suis chez mes parents parce que mon homme fais du carrelage chez nous et je n'ai pas du tout envie d'aller aux urgences aujourd'hui pour m'entendre dire que ce n'est pas grave, .... je pense que j'appellerai demain surtout pour savoir si j'ai besoin d'avoir une piqure comme je suis rhésus négatif et pour faire une écho probablement. Je vous tiens au courant! Bisous à toutes!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 10:53
han merde!!!!!! courage manue j espere que c est rien de grave et que bb sera tjs la :'( gros bisous
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 11:32
Manue, je voulais te dire, même si c'est dur tu as bien fait d'en parler ici, parce que je pense que c'est ça qui aide le plus : être entourée, en vrai c'est mieux, mais même le fofo est parfois d'un grand réconfort.. pour moi ça avait été le cas. Aujourd'hui, pleure tant que tu veux, rien de plus normal, évacue ta souffrance. mais les jours qui viennent, surtout ne te renferme pas sur toi. Reste en contact avec l'extérieur, tes amis, ta famille, tu leur dit ou pas peu importe, mais change toi les idées en tout cas . je te promet que, même si ça semble déplacé aujourd'hui, ça aide beaucoup à cheminer, à relativiser. Tu t'en relèveras, avec le temps. Je pense à toi.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 13:57
merci ma tit' marie! Gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 13:58
Oh Manue, je pense fort à toi, je suis désolée d'apprendre cette nouvelle :( Je t'envoie toutes mes pensées
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 15:05
coucou!! manue je pense fort a toi!! on est nbreuses a etre passee par cette etape d angoisse de saignements ke l issue ai ete bonne ou mauvaise... on te comprend mieux ke personne! concentre toi sur ta tite famille et comme je te disai ds mon sms de ce matin, regarde gaiane, elle est belle et bien là, dc tu peux enfanter. la vie a decide PEUT etre ke ce bb ne devait pas rester... même si ca le remplacera pas il laissera place a un yit frere ou une tite soeur ki aura sa place au sein du foyer! apres si jamais c est vraiment une fc c est ke la nature a ses raisons. ca aide pas mais bon vaut mieux perdre un embryon que faire une fc tardive. moi j essayai de relativiser comme ca. c est pas facile! si je peux t aider n hesite pas! ma boubouille se reveille!! marie, je crois ke nos bb vont faitre un concours de bouille la plus joufflue!!LOL ;-)))
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 17:25
coucou manue je ne sais quoi te dire alors je prefere ne rien dire juste que je pense a toi de mon coté beaucoup de contractions aujourd'hui je sens que sa travail demain dernier rdv avec la sf elle vien a 11h
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 17:49
Je crois que je vais tel à la mater ce soir en rentrant. Depuis hier soir je sens plus trop bébé bouger, vraiment quelques tout légers mouvement moins forts en intensités et beaucoup moins nombreux. Quelques contractions mais rien de très douloureux ni régulier encore. Donc là on fait une petite ballade et quand on rentre j'appelle si il a pas trop bougé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.