D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 4) (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 09:25
c'est bien calme ce matin je vai aller habiller lana car si je l'ecoute elle resterai en pyjama toute la journée
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 09:50
Salut les folles Sab laisse la tisane faire effet Bea la tension, je te file Ezio lol il à été infect toute la semaine Manue bon courage car je galère avec la fatigue et mes ligaments Mouta ça à l'air de se décider. Faut prendre quoi contre les douleurs ligamentaires? Biz
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 10:10
[quote:5824b8777f="Kusai"]Salut les folles Sab laisse la tisane faire effet Bea la tension, je te file Ezio lol il à été infect toute la semaine Manue bon courage car je galère avec la fatigue et mes ligaments Mouta ça à l'air de se décider. Faut prendre quoi contre les douleurs ligamentaires? Biz[/quote:5824b8777f] magnesium sa aise moi je prend magne b6 2xpar jour 2matin 2soir et en supplement magnesia 9ch en homeo 5granules 4xpar jour
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 10:28
Kusai, oui je continue à en boire je suis d'ailleurs en train de me régaler d'une bonne tisane miaaam !! C'est vraiment pas bon.. Avec quoi je peux agrémenter un peu le goût, du miel ? Pas cool les douleurs, j'espère que le magnésium te fera du bien !
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 10:36
sab essaye avec le miel ou de la canelle je sais pas ce que sa peu donner
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 10:36
ou rajoute simplement du lait
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 12:56
rhoo c ets calme aujourd hui :)
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 15:12
:evil: d'orage a la c o n !!!!!!!!!!!!!!! je faisais les courses pour le boulot (je dois acheter de l'eau pour un bar a eau que je fais a des collegiens!) et là BOUM, orage grele.... et une isa qui se retrouve coincée dans le magasin (et j'aime pas les magasins!). mais pire : en nu pieds !!!!! je suis gaugée !!! sab : allez on se remotive! bonne tisane... ! kira : ouais c'est clame! et toi alors,, des symptomeS? mouta: j'espere que ça va mieux, et que tu n'as plus de pertes ! manue : ça y est tu realise enfin ! c'est trop bien!!! bea : toujours a la recerche d'un resto pour le bapteme, tu trouve qq chose? bon bon bon.... rien de neuf pour moi quoi.... je suis dans la phase "prends des decisions et active toi, les choses ne se font pas seules" mais j'arrive pas a passer a l'acte.... allez, bisous à toutes !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 15:40
Qu'est ce que vous parlez!!! ça fait plaisir, mais dur dur pour rattraper! Bon je reste pas longtemps, figurez-vous que depuis mercredi soir j'ai de la fièvre, donc c'est pas la super grande forme, quoi que ça va plutot pour le moment sinon vous ne me verriez pas ici :lol: Bref, aucun autre symptôme de plus pour le moment que la fièvre, et je suis super contente, car même à 39° de fièvre, j'ai plein de lait, donc rien que pour ça suis trop heureuse lol! Et puis c'est bizarre mais même à 39° de fièvre je me sens pas trop mal. Enfin, je prends du doli toute la journée, chlorure de magnésium et homéo, et je prie pour que mon état ne se dégrade pas trop si c'est bien la rougeole, et qu'Alexis ne l'attrape pas. Je suis en contact avec ma sage-femme qui m'aide bien, elle m'a dit que c'était possible que j'ai une forme atténuée de la maladie vu que j'ai quand même été vaccinée, alors bon, on verra. Suis désolée je reste pas plus vais me reposer. Gros bisous!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 17:36
Kikou les filles ! on part en camping ce soir pour le WE. A mon retour des bébés seront peut être nées ? n'est ce pas mouta et SAB ? Isa, prends ton courage à 2 mains, compose le num de tél, et prends rdv ! ah t'es bien placée pour me conseiller la PMA ! :lol: :lol: :lol: et tu ne prends même pas un rdv de contrôle ! coquine ! mailis prends soin de toi. un vaccin n'a jamais protégé d'une maladie :wink: il n'y a qu'en faisant la maladie qu'on est véritablement vaccinés :D et puis zéro soucis pour ton lait : bois beaucoup, c'est tout PS j'ai rencontré qq un qui fait du [b:04c8f3c4ea]Reiki. Vous connaissez ? [/b:04c8f3c4ea]il dit qu'il peut essayer de faire qq chose pour nous ! donc, comme je suis ouverte à toute proposition non indécente et surtout naturelle, je vais en discuter lundi avec lui.[u:04c8f3c4ea][i:04c8f3c4ea][/i:04c8f3c4ea][/u:04c8f3c4ea]
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 18:08
sab comment sa vas toujours rien? moi pas de grosse contraction mais bb appui et donne meme beaucoup de coup sur le col sa me fait meme mal
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 18:26
Mouta, nos bébés font la course !! Pareil pas de contractions mais il appuie sur le col et ça me fait mal des fois au point de me faire arrêter de marcher ou de me poser. Enfin bon on verra ! Laurisa, j'aimerais bien qu'à ton retour bébé soit né !! Tu as raison de t'en remettre à toute sorte de proposition, on ne sait jamais. Je pense qu'il faut vraiment y croire pour que ça marche. Ma BM a fait appel à un genre de magnétiseur je sais plus trop bien le nom exact pour avoir mon chéri, et il est bel et bien là !!! Alors pourquoi pas.... C'est quoi le reiki ? Isa, galère l'orage !!! ça va tu es au sec maintenant ?
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 18:49
sab moi j'amerai bien tenir au moins jusqu'a vendredi prochain
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 18:54
Bonsoir les filles, Laurisa, bon WE, profitez bien !!! Cécile, ne t'inquiète pas, Alexis est protégé par tes anticorps, et aussi par ton lait, quoi qu'il arrive ton lait est toujours bon pour lui et lui fait du bien ... j'espère que toi ça va aller, mais tu prends ce qu'il faut, et si ta sf te conseille en plus c'est top !! Sab, Mouta, suspense .... Mouta, tu perds toujours du sang ou pas? Isa, moi aussi je déteste avoir les pieds mouillés dans des nu pieds!!! tu as du rester longtemps bloquée? sinon, allez, bouge toi pour prendre rdv, ça vaut le coup quand même !! Manue, alors, tur éslise? et ton homme, il en dit quoi maintenant l'effet de surprise passé ? Ici, aprem très sympa avec ma cop' Elodie, elle est venue me voir avec Zoé, on a papoté sur la terrasse, et pris des photos avec nos bébés , et avec Titou.. Kris, je suis dégoutée de savoir que tu aurais pu être avec nous, ben du coup on remet ça très vite pour que tu sois présente!!!!pour moi tu bossais forcément un aprem en semaine .. suis triste :cry: :cry: j'aurais pu bisouter mon chouchou :cry: Bon, jour de reprise pour Thierry, d'aprem, donc premier soir pour moi seule avec les loulous... pour l'instant ça se met bien .. je croise les doigts.. Ah oui, et j'ai téléchargé le formulaire de la CAF pour demander un cp, j'ai envie qu'on essaie malgré tout.. qui l'avait pris ? je me posais la question par rapport au mois de carence, ça existe bien même en cp total ? du coup, est ce que je dois mettre la date de début en fin de mois (fin juillet) ? je vous met des petites photos de cet aprem un peu plus tard ... bisous !!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 19:49
mynet non apparement plus de sang ma cousine est passé me voir et m'a preter plein de vetement pour bb il est habillé jusqu'au printemps :D bb doit dormir plus de coup sa fais du bien quand il se calme je vais en profiter pour aller etendre mon linge et faire une machine pour bb car du coup g plein de linge a laver maintenant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.